Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelia13

Je vous présente ma nouvelle copine Baïla......

Messages recommandés

Salut tout le monde....
Je me présente.... je m'appelle Rocky (dit Rocky la Terreur !!)... je suis beau, gentil et très intelligent. Bref malgré mon petit caractère de minou invétéré...je suis le chat le plus adorable de la planète! C'est sûrement pour cette raison que ma maîtresse a eu le coup de coeur pour moi il y a trois ans au refuge.
Depuis la semaine dernière, je partage mon nouvel appartement avec une "chose" étrange, que je n'avais jamais vu de ma vie... la même couleur que moi mais en beaucoup plus gros.... Ma maîtresse m'a dit qu'elle s'appelait Baïla... et que c'était une CHIENNE...et qu'elle allait désormais vivre avec nous...
QUOI???? une chienne dans MON appartement?? avec MA maîtresse??? mais c'est le monde à l'envers....!!!
Shocked

Bon alors là je me suis dit.. ok on est mal... ça ne fait que deux mois qu'elle est bénévole à la SPA, et déjà elle me ramène une chienne... je sens qu'au train où vont les choses ça va être l'arche de Noé chez nous... !
Alors je veux encore une fois prouvé à ma maîtresse que je suis LE chat parfait... et donc j'ai décidé de TOLERER cette nouvelle arrivante.
En plus je vois bien qu'elle est un peu trouillard (elle me rappelle moi quand je suis arrivé !)... et puis ma maîtresse à l'air de tellement l'adorée... Baïla par si, Baïla par là... Heureusement nous avons chacun autant de câlins l'un que l'autre ! ! Non mais il ne manquerait plus que ça.
Alors voilà, depuis une semaine, j'ai une nouvelle copine... Bon j'essaie de ma faire ma petite loi, comme d'habitude quoi.. et je dois dire que ça à l'air de marcher. Quand Baïla arrive dans le salon...qui est MON territoire ... c'est RESPECT...elle me regarde en baissant les oreilles... et s'approche tout doucement de nous pour s'asseoir à côté de ma maîtresse ni vu ni connu.
Ok peut-être que les rôles sont légérment invérsés quand je vais dans la cuisine... où si j'ai le malheur de m'approcher trop près de son panier.. Madame montre les crocs et grogne ! ! C'est bon j'ai compris... chacun sa place... même si j'ai bien l'intention de grapillé un peu de son espace... bah oui c'est encore moi le chef!
Ok c'est vrai...je ne vous l'ai pas dit.. mais moi aussi je l'aime bien Baïla..le soir on regarde la télé tous ensemble et c'est sympa... et puis ma maîtresse n'arrête pas de me dire qu'elle fait des progrès tous les jours pour vaincre ses angoisses... En tous cas c'est le grand amour entre elles deux... On est une famille de coup de coeur ! ! !
Bon allez je dois vous laisser... ma maîtresse part en ballade ...elles arrêtent pas de sortir toutes les deux... c'est bizare... mais bon pendant ce temps là j'ai la paix.
Ha oui il y a des photos de nous deux... elles ne sont pas terribles mais j'arrête pas de lui dire d'acheter un appareil photo numérique au lieu de piquer celui du boulot...
Léchouilles de Baïle et moi à tout le monde !!! :SMILEY DEVIENT
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah il fait son malin le Rocky, bien à l'abri sur son "perchoir"!!!
Baïla est toujours aussi mimi❤I love you ...c'est super que tout se passe bien!!
Bisous à tous les 3 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé Hé Hé! J'ai appris la semaine dernière que t'avais craquée! :RIRE:

Bravo pour les bonnes nouvelles! :POUCE UP:
Emeline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BAh oui tu vois.... je n'aurais pas mis longtemps....

je suis passé hier après-midi je pensais te voir...

Ma louloute se porte bien, c'est une crème de crème...

En plus elle me fait trop rire.. parce que maintenant quand elle voit qu'on va partir en ballade elle me fait un éspèce d'aboyement bizare... un vraie pitbull....!! Attention les toutous Baïla arrive...

Ha oui... maintenant elle court à côté de moi (enfin c'est plutôt moi qui court derrière elle !!!Wink )... Bientôt je vais essayer de la faire courir à côté de moi en vélo ! Pfff des vraies sportives toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait la louloute sur la photo aviata s'appelle Javick La Rousse... elle a 13 ans, c'et une chienne adorable... qui ne mérite pas de finir sa vie au refuge... C'est une crème alors pensez à elle !!!

[color=#000000]
[/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'ai promené deux fois la miss Javick, c'est une vraie beauté! Elle est calme aussi mais franchement je n'aurais jamais cru qu'elle avait déja 13 ans tellement elle a belle allure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelia a écrit:
je suis passé hier après-midi je pensais te voir...



Ben non désoulée, j'étais en tête à tête avec mon n'amoureux...

Mais ce week end normalement je vais venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dernières nouvelles sont toujours aussi bonnes....

Baïla se décoince et vient d'elle même dans le salon avec Rocky et moi. Elle demande aussi des câlins (chose qu'elle ne faisait pas avant!).... Et surtout en ballade c'est le bonheur total !! J'ai pris l'habitude de la faire courir (ça ne me fera pas de mal non plus !!)... et profitter de ce moment qu'elle adore pour lui apprendre à venir aux pieds et s'asseoir. Ca commence à bien fonctionner. Elle est toujours aussi super et c'est vraiment un grand bonheur de la voir prendre ses marques et prendre confiance tout doucement.

Avec Rocky, je crois vraiment que ça collera... en effet depuis hier ils se frolent tous les deux et il n'y a pas de drame!! Sauf si Rocky ne s'y attend pas et là il fait un bond de 10m mon pauvre loulou. Mais ce midi quand je suis rentrée ils sont venus tous les deux à côté de moi et étaient presque museau contre museau chacun d'un côté... mon Rocky ronronait et se dorait au soleil. Je me dis que s'il n'était pas à l'aise il serait parti et n'aurait pas ronronner.scratchSmile

Enfin depuis dimanche, Rocky fait régulièrement des séjours dans la cuisine où il y a le panier de la belle... il se met sur la table ou le buffet et reste là pendant une demi heure. Je ne sais pas si c'est pour faire sa loi ou juste pour l'observer car moi j'écoute du salon mais sans venir les déranger!

En tous cas ce dont je suis sûre c'est qu'ils sont mes deux rayons de soleil, chacun à leur manière... et que je n'arrête pas de me demander comment j'ai pu vivre sans eux tout ce temps!!!!
:SMILEY DEVIENT






la louloute sur la photo aviata s'appelle Javick La Rousse... elle a 13 ans, c'et une chienne adorable... qui ne mérite pas de finir sa vie au refuge... C'est une crème alors pensez à elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...