Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

IL VA FAIRE BEAU !

Messages recommandés

Oh super une tortue!!j'en avais une quand j'étais gamine.Elle a quel age cette mémère! On en trouve plus beaucoup des grosses comme ça.

ah enfin une bonne nouvelle!
comme ça ni nous ni les chiens ne reviendrons tous crotés des parcs et on aura moins l'air de sauvageons!!:SMILEYTIRELANG

Question bête: je rêve d'avoir des tortues mais c'est une espèce protégée désormais.....Il n'est plus possible d'adopter Question

hacara a écrit:
Question bête: je rêve d'avoir des tortues mais c'est une espèce protégée désormais.....Il n'est plus possible d'adopter Question

l'année denrière j'étais allée en vacances dans le sud, et il y a une maison quis eloue pour les vacancier en face, et y'a une famille qui est venue, avec un beagle, une péruche bébé, des tortues, et des autres aniamux je crois encore.
Bref je suis aléle la voir avec mon homme pour lui dire bonjour, et en fait de fil en aiguille, elle nous a dit que si il y avait autant de cage, c'est parce qu'elle avait des bébés tortues, on a regardé, il yen avait peut-être une vingtaine, encore toutes petites super mignonnes.
Donc je pense que ça peut encore se trouver....mais il faut connaître quelqu'un qui a une portée !