Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

il s'appelle ROY

Messages recommandés

C'est un beauceron et il est en FA chez moi depuis 15 jours, c'est un gentil chien, sociable, joueur (adore la balle, la ramène et pleure comme un bébé pour jouer avec vous), obéissant, câlin, pas brute, il a 7 ans et n'attend plus qu'une famille à lui, pour lui

si vous connaissez quelqu'un qui aime les beaucerons, ou tout simplement recherche un beau et gentil chien, parlez leur de ROY I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ferais passé le message
les beaucerons sont des chiens tellement beau et gentil
vos loulou ne dise rien avec le nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie m'a contactée ce soir

un collègue de son ami souhaite adopter un chien pour ses grands parents
je lui ai donc parlé du refuge et du pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Cela va venir couette, la photo, sûrement ce soir :PHOTO2:



Hummm ...:AUTRUCHE:


VOICI une p'tite photo de ROY I love youI love youI love youI love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les personnes qui devaient venir vous voir ont finalement adopté un BA qui était en FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jenn et lulu a écrit:
j'adore il est magnifique

vous savez évelyne comment j'aime les beaucerons
et il est trop chou

:ORDICOEUR:


Alors... On craque? Vous avez raison il est super...

J'avoue, il est trop beau ce pèpère, en plus il est adorable (il veut pleins de papouilles I love you ). J'avais jamais eu de beauceron en face de moi et franchement c'est impressionnant, on dirait un gros nounours avec ses grosses patounes et sa jolies bouille.
J'espère qu'il trouvera vite une gentille famille ce ro'doudou parce qu'il est trop craquant et qu'il revient de loin le pauvre!
Allez, une petite place dans votre foyer pour ce loulou d'amour...

:BOXER::SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sandya il revient de loin, et quand je le regarde dans sa façon d'être, je suis sûre qu'il était dans une famille, il connait le mot "balle","joujou" est relativement obéissant, très calin,

et pourquoi il se retrouve là, mystère, mais surtout le fait qu'il n'était pas tatoué, c'est cela qui l'a mis en danger, on ne le répetera jamais assez, il faut faire tatouer son animal,

peut être que quelque part, il y a quelqu'un qui le cherche, voire le pleure;

et nous, on s'y attache :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que nous n' habitons pas encore en auvergne car je pense que l'on se serait surement déja déplacé a la spa pour voir ce chien magnifique.
Bonne chance à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tootsie a écrit:
dommage que nous n' habitons pas encore en auvergne car je pense que l'on se serait surement déja déplacé a la spa pour voir ce chien magnifique.
Bonne chance à lui.


I love you il n'est pas au refuge mais chez moi en famille d accueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="tootsie"]c'est pas vous qui êtes en adoration devant les beaucerons. :RIRE:
[/quote]

c'est vrai, j'aime tous les chiens, d'abord, la tootsie c'est pas un beauceron :RIRE: et je l'aime

mais c'est vrai que j'aime particulièrement les beaucerons, j'en ai un de 10 ANS à la maison, mais aussi une vieille griffonne que j'ai adoptée il y a huit ans après 2 ans de refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tootsie n'est pas un beauceron, on se demande des fois de quelle race elle est pour être tétu et intelligente à se point, même l'educateur est etonné, mais d'aprés lui le fait que toosie est été abandonné, elle ne peut pas accepté de ne pas nous avoir à l'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, je n'étais pas présente ces jours ci sur le forum car je suis trés occupée pour le moment ( problème de famille), mais il n'y a pas une journée ou je ne pense à Roy, je suis toujours à vos côtés.
Il est si beau il n'y a pas de raison il va forcement trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci praline,

je pense de toute façon que l'on aura l'occasion de se revoir le week end précédant les portes ouvertes, car le directeur du magasin ATAC de VERNEUIL SUR SEINE où nous avons fait une collecte dernièrement, nous a a invité à l'occasion de l'anniversaire d'ATAC, nous permettant, ainsi, de parler des portes ouvertes du refuge.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le directeur du magasin ATAC de VERNEUIL SUR SEINE où nous avons fait une collecte dernièrement, nous a a invité à l'occasion de l'anniversaire d'ATAC, nous permettant, ainsi, de parler des portes ouvertes du refuge.


:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super :POUCE UP: je serais trés heureuse de te rencontrer à nouveau. J'espère que cette fois ci j'aurais plus de temps Wink !!!
Il est sympa le directeur d'Atac!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à l'heure j'ai emmené ROY chez mon véto, pour lui faire son rappel de vaccin, il l'a trouvé en bonne santé, très gentil et très beau.

c'est vraiment un amour de chien, et je ne regrette pas du tout de l'avoir pris chez moi, même si c'est galère avec mon mâle,il mérite vraiment une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espèrons que ce loulou trouve vite une famille,mais franchement,il est pas mal chez vous Evelynne! I love youWink en attendant sa famille définitive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je suis toujours là,

je me sens un peu un intrus sur ce site dédié aux pensionnaires du refuge d'orgeval, je suis certes plus heureux qu'eux, car j'ai une famille même si elle n'est que "d'accueil" , mais je cherche ma famille, car avec les beaux jours, cela devient un peu plus difficile la cohabitation zen avec NELSON, l'autre mâle de la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit pensionnaire va s'en aller dans une famille, on est heureux pour lui, mais en même temps très triste, il va nous manquer. :PLEURE: :CONTENT:

mais il n'ira pas loin, et dans une famille que je connais, donc j'aurai des nouvelles souvent, et je le reverrai mon gros bébé d'amour,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: Une bonne nouvelle pour Roy, une famille définitive c'est bien.
même si c'est triste pour vous.. courage.. et puisqu'il ne part pas très loin, vous aurez des nouvelles, c'est super.

:POUCE UP: Bravo, pour ce que vous faites et bravo à toutes les familles d'accueil.. je pense que de voir partir vos petits protégés, cela ne doit pas être toujours facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ! Super pour le beau Roy !
Je suis certaine que c'est une famille au poil qui va l'accueillir (tu ne l'aurais pas laissé partir sans ça).
Bon courage pour le départ et puis... Qui sait, ça laisse peut être de la place pour un autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: :MEDAILLE: C'est super pour le Loulou ! Encore bravo pour ce que tu as fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir, j'ai eu un coup de fil de la personne qui prend roy, c'est pour dimanche après midi,

dans ma tête (et celle de patrick mon mari) tout se mélange, joie, bonheur et grosse tristesse de le voir partir,

et vous allez peut être pas le croire, mais on a l'impression qu'il a compris, il n'arrête pas de nous faire des calins à l'un et à l'autre, rendant encore plus dur son départ, :CONTENT: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Evelyne...ca va aller... et puis il ne sera pas très loin...et profitez des calins de votre pépère.. c'est sa façon à lui de vous dire Merci (enfin je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage Evelyne

en plus vous pourrez le revoir et là il vous fera une fête pas possible flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Evelyne...

C'est super ce que tu as fait pour lui ! Essaye juste de penser au côtés positifs.... (facile à dire hein ??? Rolling Eyes )

Mais c'est normal d'être triste !...

Je te fais d'énormes bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage evelyne, je suis sur qu'il sera heureu et vous pourrez venir le voir souvent vu qu'il est a coté de chez vous flower
bravo pour tous ce que vous faite :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...