Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

il s'appelle ROY

Messages recommandés

voilà; on est revenu sans roy, il est dans sa nouvelle famille, je suis certaine qu'il sera heureux, et c'est surtout cela qui compte, car on a le coeur gros il faut l'avouer,

on a fait des photos, on va les mettre sur le site,

mon gros nounous va nous manquer, même s'il nous réveillait à 5H tous les matins, renversait les poubelles quand il se retrouvait seul, c'était un super chien, I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Evelyne,

vous avez sauvé ROY l'avez chouchouté et lui avez trouvé SA famille

en plus tu vas avoir l'occasion de le revoir et là... ce sera super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ce que vous avez fait pour roy évelyne.Ca a du être surement un déchirement pour vous aujourd'hui, mais au moins il est adopté maintenant et il se souviendra surement de vous c'est sur, surtout avec votre gentillesse et votre dévouement pour tous ces animaux!!:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur d'être famille d'accueil... mais tellement fondamental ! Je suis sûre qu'il gardera au fond de lui le souvenir de sa maman d'un temps, grâce à laquelle il peut maintenant être un chien heureux.
La nouvelle vie de Roy commence, demain ou après demain... il renversera les poubelles dans sa nouvelle famille, qui trouvera comme toi que c'est un super chien !
Bravo Evelyne :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ce n'est pas évident, mais le départ de roy est compensé par le fait qu'il va dans une famille qui a souffert et qui souffre encore de la mort du beauceron de la famille, frère de nelson, qui est décédé d'une leucémie il y a 9 mois, et en voyant le monsieur joué avec roy, et la dame ressortir les jouets qui ne servaient plus depuis longtemps, nous étions heureux pour eux, :CONTENT:

espérons que cela se passera bien avec la chienne qui était devenue très exclusive depuis la mort de son compagnon , surtout avec sa maitresse

c'est le seul bémol que l'on peut redouter pour l'adoption définitive de "bouboul" comme le surnommait mon mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau roy et sa nouvelle famille te doivent une fière chandelle!
heureusement que tu as croisé sa route!!:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et deux pas heureux......

aujourd'hui, nous sommes passés emmener des papiers pour roy, il a remué la queue en nous voyant, est parti chercher sa balle,

mais il nous a déjà presque oubliés affraid ,

c'est bien comme cela, cela prouve qu'il est bien là ou il est:CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, cela prouve simplement qu'il a posé ses valises et qu'il est bien, c'est une preuve de son adaptation, sinon il serait revenu vers toi et tu en aurais été malade ...
Tu as fait tout ce qu'il fallait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui,nous allons voir roy dans sa nouvelle famille;

j'ai des nouvelles au téléphone, tout va bien, il est heureux, I love you

la personne qui l'a adopté me disait que tous les jours, vers 18H, il allait chercher son ballon pour jouer, c'est fou, car c'est vers cette heure là, que mon mari arrivait de son travail, et qu'il jouait avec lui, :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Aujourd'hui,nous allons voir roy dans sa nouvelle famille;

j'ai des nouvelles au téléphone, tout va bien, il est heureux, I love you

la personne qui l'a adopté me disait que tous les jours, vers 18H, il allait chercher son ballon pour jouer, c'est fou, car c'est vers cette heure là, que mon mari arrivait de son travail, et qu'il jouait avec lui, :CONTENT:


Les animaux ont vraiment une excellente mémoire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est super,il faudrait voir de nouvelles photos de ce beau petit bonhomme.mille bravo:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau roy va bien,

il nous a reconnu derrière la vitre lorsque l'on est arrivé, il pleurait , et ensuite il nous a apporté sa balle,

il a toujours la balle qu'il a choisie parmi de nombreux joujoux que sa nouvelle maitresse lui avait apporté lors de son arrivée chez elle, cela nous fait rire, :RIRE:

il va se faire enlever les coucougnettes jeudi prochain,

en tout cas, il est heureux, et la petite nénette qui était sûrement dépressive depuis la mort de son compagnon (elle ne voulait plus sortir, mangeait sans vraiment en avoir envie, devenait collante,voire dominante avec sa maitresse) se transforme de jour en jour, à nouveau envie de ballades , de manger, de jouer,

mon gros nounours a apporté à nouveau le soleil et l'envie de vivre dans sa nouvelle maison, quand je pense qu'une saleté de piqure a failli lui enlever sa vie à lui :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tout va bien pour le beau Roy ! En plus tu peux avoir des news quand tu veux et ça c'est vraiment cool !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dernières nouvelles de roy qui s'est fait castrer hier,

l'intervention s'est bien passée, un peu plus longue car on lui a enlevé un kyste graisseux et des petits kystes dus à la tosteronne(e ne sais pas trop si cela s'écrit comme cela) , en résumé, tout rentrera dans l'ordre suite à sa catastration)

le réveil a été donc un peu plus long, mais sa nouvelle maitresse, l'a récupéré hier soir,

ce matin , il va bien, a bien récupéré, a réclamé sa gamelle et la promenade

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:GETWELLSOON: un bon retablissement pour beau roy,et plein d'amour avec sa jolie famille,que de bonnes chose a vous:COCCINELLE: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...