Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carine78

Question chat abandonné

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!
Ca faisait presque 3 mois que j'étais privé d'internet !! Le forum m'a bien manqué et je vais pouvoir revenir maintenant que la connexion est retablie !J'espère que tout le monde va bien et que pleins de minous et de chiens ont été adopté !!!!
Je viens vous poser une tite question... Mon frère a repéré jeudi dernier 2 chats abandonnés (sauvages ?) près de la gare à Montigny le bx. Ne sachant comment faire j'ai téléphoné à la spa d'orgeval et la personne que j'ai eu m'a gentimment donné le tel de la fourrière d'hermeray. J'ai contacté cette dernière qui m'a dit que montigny n'était pas dans son contrat et qu'il fallait que je contacte la polici municipale, ce que j'ai fait. Je les ai prevenu et la police devait venir chercher les petits chats (un avait l'air mal en point selon mon frère)... nous nous apercevons hier que les chats sont toujours là ! Je recontacte la police, je pousse ma gueulante ;-) ...et aujourd'hui mon frère passe voir si les chats sont là ou pas : ILS SONT TOUJOURS LA ! ...et ont l'air en meilleurs santé ! Comment à votre avis dois je faire ?...ils se foutent de moi à la police ? Je dois aller les chercher moi même et les emmener à la police ou à la fourrière ou chez vous peut être? (je suis à paris en ce moment) Je dois laisser les chats vivre leur vie ?...je suis un peu perdue ...
Merci d'avance pour vos lumières !
Biz,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats errants peuvent être emmenés à la fourrière (la mairie doit vous indiquer avec quelle fourrière elle a une convention)

ils peuvent également être laissés sur leur lieu de vie (mais s'ils ne sont pas sauvages il ne vaut mieux pas) mais il faut les faire identifier et stériliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci michèle ! dans ce cas là je vais me rapprocher de la mairie de montigny le bretonneux pour savoir de quelle fourrière depend la gare.
MERCI !!!!!!!!
Biz,
Carine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...