Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SOSO011

Nouvelles pas fameuses d'Amys (labrador noire adoptée le 06)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens trouver un peu de réconfort auprès de vous :PLEURE: .
J'ai emmené Amys chez le vétérinaire aujourd'hui car elle urinait anormalement (c'est à dire arrêt tous les deux mètres pour faire trois gouttes).

Sortie de là ma véto fais des analyses à Amys qui révèle sans doute (en attente de confirmation) le syndrome de fanconi. Autrement dis ma pépète à les reins qui ne fixe rien du tout donc insuffisance en potassium, calcium.....
Cela pourrait provenir d'un malformation des reins, qui à long terme peut être fatale pour mon amour d'Amys.
Je dois l'emmener faire une biopsie rénale qui confirmera ou non la malformation.

Evidemment je pleure depuis deux heures, car cette pépète est pour moi la meilleure chose qui me soit arrivée.
Je vais croiser fort les doigts pour qu'elle n'est rien, je vous tiendrais au courant Crying or Very sad

Sophie et Amys...:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Soso,

Oh,non...ça me fait trop de peine pour votre Amys,j'ai adopté moi aussi un beau Loulou le 06...je suis de tout coeur avec vous mais il faut rester optimiste et croisons très fort les doigts😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendons les nouvelles et surtout gardons bon espoir que ce ne soit pas si grave que ça!!
Bon courage SOSO, et caresses à la belle AMYS, nous pensons tous bien à vous deux!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Sosso, soyez positive,
Il faut croiser les doigts pour cette petite mémére.
Surtout tenez-nous au courant,
Bon courage
et grosses carresses à Amys
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
votre veto n'as pas encore eu les resultats comment peu t'elle vous dire cela ,?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon de revenir sur cela ,mais avant une biopsie il me semble qu'il y a une echographie,votre veto est elle bien? cela pourrais etre autre chose ,attendais les resultats, et si non peut etre un deuxieme avis , avant unse biopsie ,qui est un acte lourd, il me semble,
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai comme dit Dakochat ne nous emballons pas, la véto y est peut-être allée un peu fort affraid en tout cas j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai avant une biopsie il y a d'autres examens, peut être qu'elle a tout simplemet une infection urinaire, demadez une confirmation par un autre véto,

avez vous fait faire d'autres examens ?

surtout ne baissez pas les bras, et ne vous arrêtéz pas à un simple véto, croyez en ma propre expérience.

Je vous embrasse, on est tous avec vous, caresses à la belle AMY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas véto mais j'aurai pensé comme Evelyne a une infection urinaire... c'est assez flippant ce que vous dit votre véto après une visite et une prise de sang affraid ! Prenez un deuxieme avis avant de faire quoi que ce soit, sans dire ce que la premiere vous a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements!

En réalité le vétérinaire lui a d'abord fait une échographie pour voir si sa vessie n'avait pas de calcul, ensuite elle a fait une analyse d'urine où elle a détecté du glucose dans ses urines, elle a donc refait une prise de sang pour vérifier ses taux en calcium potassium... etc. Et il s'avère que Amys est très en dessous de toute les normal. Alors qu'elle a une bonne hygiène de vie et surtout une bonne alimentation.

Elle en a conclut à un problème rénaux en soupçonnant la malformation.

Je vais effectivement prendre un second avis avant de faire subir à Amys quoique ce soit je ne veux pas qu'elle souffre pour rien.

Je vous tiendrais au courant. Pour le moment, elle est en pleine forme et fais toujours sa petit folle, alors je ne veux pas m'emballer!! Disons simplement qu'elle n'a pas été très rassurante avec moi :PLEURE:

Merci à tous, a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Soso,

Vous faites bien de prendre un second avis...courage et tenez-nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce problème m'a travaillé toute la journée, effectivement il faut prendre un second avis
Et lui refaire le même examen, peut-être se manque est-il passagé.
Pour la fameuse maladie, il doit bien existé un traitement, elle existe également chez les humains, et on les soigne
Courage et carresses à Amys
Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:GETWELLSOON: On est de tout coeur avec vous!!Ne soyez pas trop pessimiste et surtout tant que votre loulou semble en forme ce ne peut être que positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou à tous!!

merci pour tous vos encouragements, j'ai été voir un autre vétérinaire afin qu'il me donne son avis.

Il a refait une prise de sang a Amys qui s'est révélée être tout à fait normale. Par ailleurs, il a fais également une analyse d'urine, qui a révélé encore beaucoup de glucose et des traces de sang donc idem à l'analyse de l'autre véto.
Par ailleurs, il a envoyé un échantillon d'urine dans un labo afin d'écarter toutes infections ou germes possibles. Car il m'a expliqué qu'il pouvait y avoir plusieus cause à cette forte concentration de glucose. Evidemment, il m'a dis aussi que si l'analyse ne révélait pas de germes ou d'infections, il s'agiara bien d'un problème rénale.

J'aurais les résultats dans une semaine!! Je vous tiens au courant!!

En attendant Amys va très très bien et profite agréablement de son séjour en bretagne!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles Soso Wink

Bon on attend les résultats alors scratch avec impatience!

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT Superbes les photos!

J ne les avais pas vu! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:BISOUSCHATONSN magnifiques photos , elle s'éclate la belle amy

c'est bien d'avoir pris un autre avis, nous attendons avec vous, les résultats, profitez bien de vos vacances avec AMY

A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encrore des photos^^ Maintenant que j'arrive à les mettre je m'éclate^^

https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=10064406
https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=10064406
https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=10064406
https://servimg.com/image_preview.php?i=19&u=10064406

Et Merci encore à tous pour vos encouragements^^

Amys et moi on vous embrasse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite de tout coeur que son petit souci de santé reste un petit souci mais en tout cas, on ne peut pas dire qu'elle n'a pas l'air heureuse et épanouie :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, comment va la demoiselle Amys? Ca fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles?!:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis une des bénévoles d'orgeval et je viens aux nouvelles de votre jolie amys j'espère que tt va bien pour ele et pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT comment va la belle?que de jolie photos,vite donner nous de bonne nouvelle de cette belle
:CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous et désolée pour le temps de réponse, (ces derniers mois ont été très occupé par le travail).

Amys s'est très bien remise de ces petits tracas. Les analyses d'urine avait révélées une grosse infection urinaire. Elle a été sous traitement et au bout de trois jours elle allait beaucoup mieux.

Cependant, je dois lui faire faire une prise de sang au mois d'août pour vérifier si il y a toujours du glucose dans ses urines, qui révèlerait un mauvais fonctionnement des reins. Pour le moment en tout cas ma louloute se porte comme un charme et nous sommes unis plus que jamais toutes les deux.
C'est un vrai bonheur de l'avoir a mes côté. Elle est très belle et a grandi un petit peu d'après le vétérinaire, c'est une belle labrador a t il dis^^

Voilà des petites photos pour confirmer son commentaire^^

Bisous a tout le monde et merci pour vos encouragements et vos nouvelles.
Amys et Soso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...