Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

un petit coup de pub pour beethoven

Messages recommandés

http://www.spa-eure.org/indexx.html

Aujourd'hui nous nous sommes rendu avec Muriel et Albane au refuge d'Evreux dans l'Eure pour leur apporté quelques couvertures. C'est un petit refuge avec beaucoup de toutou, pas de gros moyens et un personnel super sympa et passionné par leur travail. Ils ont bcp de toutous, certain sont là depuis des années...

Je voudrais faire un petit coup de pub pour entre autre Beethoven (un Mastik poils courts), 12 ans et 8 de refuge. C'est un amour de toutou!!!Il est très gai et semble aimer la terre entiere! Si vous connaissez des gens sympas cherchant un toutou sympa!! n'hesitez pas.

Un autre toutou: Fox, né en 1989!! depuis des années au refuge, plus de dents... plein de bourres (c'est le bob Marley des toutou). Il aimerait lui aussi finir sa vie ailleurs.

Voilà...

Crois tu jennifer que ce refuge accepte les FA , et cani seniors ne peut on les mettre au courant ?

En fait ils ont un systeme qui est très bien, les chiens de plus de 8 ans partent en famille d'acceuil et restent à la charge (frais véto) du refuge. Ils incitent ainsi les gens à adopter les laissés pour compte. Mais je pense qu'il faut que la FA soit définitive pour le bien du toutou.

Donc il faudrait trouver une fa pour bethoven et l'autre toutou qui est depuis longtemps au refuge; cela doit être possible,

:ORDICOEUR:

J'espere, ils ont un nombre impressionnant de vieux toutou, des bergers de 7/8/9 ans... des touts petits aveugles (ou presque) qui vivent en liberté. Des chiens qui font partis du même retrait que Frimousse (fait en 2004!).

... merci Evelyne!I love you

c'est vraiment triste jvien de regardé le site pauvre loulou 8 ans de refuge mais c'est de la torture pauvre loulou
je suis dégouté de voir tant de chien abandonné!

En tout cas, je suis vendredi après midi au stand SPA au salon des seniors, j'espère pouvoir en parler à des personnes, à ces retraités qui vont venir pour chercher des idées "pour vivre bien sa retraite", et bien on pourrait leur suggérer soit d'être bénévoles, soit et surtout d'être famille d'accueil pour des petits loulous, c'est un bon moyen de faire du bien tout en se faisant du bien (enfin, c'est comme cela que je le vois, maintenant, peut être qu'ils préféreront voyager confused ) :RIRE:

[quote="jennifer"]http://www.spa-eure.org/indexx.html

[quote]Je voudrais faire un petit coup de pub pour entre autre Beethoven (un Mastik poils courts), 12 ans et 8 de refuge. C'est un amour de toutou!!!Il est très gai et semble aimer la terre entiere! Si vous connaissez des gens sympas cherchant un toutou sympa!! n'hesitez pas.

j'ai vu sur rescue aujourd'hui que BETHOVEN est adopté, il va partir en avril, (donc bientôt) par contre ce n'est pas un mastik poils courts jennifer, c'est un braque :oops:quot;jennifer"]http://www.spa-eure.org/indexx.html

[quote]Je voudrais faire un petit coup de pub pour entre autre Beethoven (un Mastik poils courts), 12 ans et 8 de refuge. C'est un amour de toutou!!!Il est très gai et semble aimer la terre entiere! Si vous connaissez des gens sympas cherchant un toutou sympa!! n'hesitez pas.

j'ai vu sur rescue aujourd'hui que BETHOVEN est adopté, il va partir en avril, (donc bientôt) par contre ce n'est pas un mastik poils courts jennifer, c'est un braque Embarassed

Mmmmmmmmmmm............Evelyne... Mastik n'est pas une race:suspect: pour l'avoir vu en vrai il a des airs à notre Mastik (chien de l'adoption) mais avec des poils courts!

:POUCE UP: Super! Il va avoir une retraite paisible le pèpère! flower
:supergenial:

pour jennifer en particulier et pour tout le monde

C'est le grand jour pour bethoveen, ses adoptants viennent le chercher aujourd'hui au refuge, quel bonheur

toutes nos pensées vont vers lui I love youI love you

Oui, ça remonte le moral des histoires comme ça.

Pour info, FOX (de la SPAE) aussi a été adopté le mois dernier...après plus de 10 ans de refuge. Par une personne retraitée. :POUCE UP:

Bonne route Beethoven, sois heureux ! flower

Presque 12 ans et 8 ans de refuge le calvaire est terminé pour lui, Beethoven est enfin adopté Suspect

Après avoir suscité tant d'émotion auprès des internautes et sur tous les forums et sites de protection animale, ce message " SAUVEZ BEETHOVEN " a finalement été entendu. Une merveilleuse famille l'accueil pour couler une vie heureuse. Ce n'est pas sans un petit pincement au coeur et une larme au coin des yeux que nous l'avons accompagné pour son grand départ jusqu'a Bordeaux, ces photos en témoignent. Merci à tous les bénévoles qui l'on porté pour atteindre ce miracle et tout particulièrement à Angélique sa marraine. Cette action aura été un bel exemple de solidarité humaine nous pouvons en être fier. A suivre …
:APPPHOTOCONTEN à tous
Michel

j'en ai les larmes aux yeux

Beethoven, je te souhaite une longue vie heureuse I love you

Sur leur site il y a une vidéo sur l'euthanasie ! Elle est horrible. :PLEURE: Pauvres petites bêtes ! C'est pas juste tous ces abandons.

[
Citation :
quote="lety"]Sur leur site il y a une vidéo sur l'euthanasie ! Elle est horrible. :PLEURE: Pauvres petites bêtes ! C'est pas juste tous ces abandons.
[/quote]

Ah non lety, pas aujourd'hui , on ne pleure pas si ce n'est de joie pour bethoven, parceque lui, il est en vie......

Citation :
jennifer a écrit:
Il y a encore ce pauvre petit fox édenté...

ecoute jennifer, je ne veux pas dire de bêtise, mais je crois qu'il a été adopté il y a quelque temps, je me renseigne.

il n'est pas adopté, mais en FA, dans un contexte particulier, mais c'est déjà ça.

en tout cas, vous qui avez de la famille, des amis, ou autres personnes que vous connaissez dans le coin où se trouve ce super refuge, n'hésitez pas à leur en parler, il y a d'ailleurs des collectes, des ventes de muguet , etc organisées pour le refuge, c'est super ce qu'il font.

Citation :
[

Citation:

quote="lety"]Sur leur site il y a une vidéo sur l'euthanasie ! Elle est horrible. :PLEURE: Pauvres petites bêtes ! C'est pas juste tous ces abandons.

Ah non lety, pas aujourd'hui , on ne pleure pas si ce n'est de joie pour bethoven, parceque lui, il est en vie......[/quote]

Désolée Evelyne ! Rolling Eyes Je suis dans ma période hypersensibilité (trop de taff donc trop de fatigue).
Je souhaite une vie pleine de caresses à Beethoven

Aux dernières nouvelles, l'histoire de bethoveen est dans 30 MILLIONS D AMIS D AVRIL I love you