Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Mon collègue Thierry

Messages recommandés

Je vous ai parlé de mon collègue Thierry qui a perdu sa petite Neige ce dimanche après 16 années de vie.

je lui ai suggéré de venir à Orgeval et de dire un peu leur façon de vivre et qu'il serait très bien conseillé.
Si ça ne tenait qu'à lui il viendrait vous voir très rapidement (on a même parlé d'une visite ce dimanche). Mais bon, son ami a bcp de peine pour l'instant et a un peu de mal a imaginer que Neige soit ''remplacée'' si vite mais je pense que Thierry arrivera à le convaincre.
Lui il part du principe que jamais aucun Loulou ne remplacera sa petite Neige mais la présence d'un chien lui manque déjà et il a envie de faire un heureux et si ça pouvait être un sauvetage, ce serait encore mieux.
Alors voilà, en attendant de passer, il a visité le site et il a eu un coup de coeur pour Flagada.
Est ce que vous croyez que ça collerait sachant que Thierry vit en appartement, c'est quelqu'un de très calme, très doux, ça n'est pas forcément un randonneur dans l'ame (bien qu'il lui arrive de faire de grandes balades en foret de tps en tps). Il rechercherait donc un chien pas forcément tout jeune, plutôt calme et sage, taille moyenne (maxi style Epagneul par ex). Idéalement il aurait voulu trouver une fifille mais vu son flash pour Flagada, ne serait pas contre un male.

S'il se décide à venir vous voir et si je suis disponible pour les accompagner, je viendrai aussi. Si je ne peux pas me libérer, peut il venir de ma part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est dur quand on vient de perdre un animal, d'en reprendre un de suite, mais souvent les personnes qui ont attendues longtemps, quand ils viennent pour adopter ont cette phrase "si on avaient su ont seraient venus plus tôt",

c'est un très bon choix, déjà de faire un sauvetage, et le chien en question en est un, mais il y a aussi JELI, qui vient de se faire "croquer" un bout d'oreille, il est si gentil, et me fait mal, il ne cherche que des câlins, il est en lliberté au refuge, et très beau,

de toute façon peu importe, l'important c'est de venir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un collègue d'un ami devrait peut être venir vous voir samedi avec ses grands-parents

j'ai parlé du refuge et du beauceron en FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, suite de Flagada.
Thierry est avec moi là et pense venir à Orgeval dimanche :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Une tite question : Flagada a t il été testé en voiture ? Parce que Thierry part souvent en week end ou en vacances, mais jamais sans son cien. Ca serait balot que Flagada ne supporte pas la voiture :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ba ça on ne sait pas, a moins qu'il ait été abandonné, et dans ce cas il y a un questionnaire d'abandon

cela ne fait pas encore partie des test faits par les employés si le chien supporte la voiture

on pourrait leur suggérer, par exemple prendre la voiture qui sert à emmener dans la clairière les déchets dans le conteneur; et hop, un petit tout dans la bagnole,:RIRE:

quoi je sors, pourquoi j'ai rien fait :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
ah ba ça on ne sait pas, a moins qu'il ait été abandonné, et dans ce cas il y a un questionnaire d'abandon

cela ne fait pas encore partie des test faits par les employés si le chien supporte la voiture

on pourrait leur suggérer, par exemple prendre la voiture qui sert à emmener dans la clairière les déchets dans le conteneur; et hop, un petit tout dans la bagnole,:RIRE:

quoi je sors, pourquoi j'ai rien fait :PLEURE:


Est ce que tu crois que ça serait possible de faire un test comme ça (avec un employé dans la voiture bien sûr, dès fois qu'on croit qu'on va le kidnapper :RIRE: ).
C'est vraiment important ce critère pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
mais souvent les personnes qui ont attendues longtemps, quand ils viennent pour adopter ont cette phrase "si on avaient su ont seraient venus plus tôt"

C'est exactement ce que m'a dit Benoit avant-hier :RIRE: : "mon seul regret concernant Bask, c'est de ne pas l'avoir pris plus tôt" :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est

Citation :
ce que tu crois que ça serait possible de faire un test comme ça (avec un employé dans la voiture bien sûr, dès fois qu'on croit qu'on va le kidnapper :RIRE: ).


C'est vraiment important ce critère pour lui
[/quote]

bien sûr que c'est possible, prévoir une couverture au cas où affraid

et venir suffisamment tôt car le dimanche cela ferme à 14H, comme tu le sais,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Est
Citation :
ce que tu crois que ça serait possible de faire un test comme ça (avec un employé dans la voiture bien sûr, dès fois qu'on croit qu'on va le kidnapper :RIRE: ).


C'est vraiment important ce critère pour lui


bien sûr que c'est possible, prévoir une couverture au cas où affraid

et venir suffisamment tôt car le dimanche cela ferme à 14H, comme tu le sais,[/quote]

Oui, justement on en parlait tout à l'heure.
Le souci du samedi c'est que Thierry a sa petite grand mère dont il s'occupe (les courses, déjeuner avec elle et tout et tout). Donc quand il a un autre truc de prévu ce jour là, je suppose qu'il doit d'abord la prévenir en avance, histoire de pas la stresser :RIRE: (il est mimi mon pote I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le souci du samedi c'est que Thierry a sa petite grand mère dont il s'occupe (les courses, déjeuner avec elle et tout et tout). Donc quand il a un autre truc de prévu ce jour là, je suppose qu'il doit d'abord la prévenir en avance, histoire de pas la stresser :RIRE: (il est mimi mon pote I love you )
[/quote]

Oui il est très mimi ton pote, dommâge que je ne sois pas à adopter :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, réflexion faite, Mamie a été prévenue que son titi ne viendrait pas samedi :RIRE: (Thierry si tu me lis, bisous tongue ).

Nous viendrons donc voir Flagadadarladidilardadada samedi vers 14h (j'espère qu'ils se plairont définitivement rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[

Citation :
Nous viendrons donc voir Flagadadarladidilardadada samedi vers 14h (j'espère qu'ils se plairont définitivement rabbit )
[/quote]

chouette je serai là, oh mais moi je suis sûre "qu'on se plaira" :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
[
Citation :
Nous viendrons donc voir Flagadadarladidilardadada samedi vers 14h (j'espère qu'ils se plairont définitivement rabbit )


chouette je serai là, oh mais moi je suis sûre "qu'on se plaira" :RIRE:[/quote]

Thierry m'a appelé ce soir pour me demander des explications sur la suite du post (celle que j'ai écrite hors de sa présence) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des explications, affraid

au fait , étant donné que demain je vais passer tout mon après midi au salon des seniors, je risque samedi de faire plus vieillle que je ne suis :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
des explications, affraid

au fait , étant donné que demain je vais passer tout mon après midi au salon des seniors, je risque samedi de faire plus vieillle que je ne suis :SMILEYTIRELANG


:RIRE: Ils sont très gentils tu verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...