Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KIRIKOU1111

KIRIKOU (2007), YUNA (2008), ADJI (2013)

Messages recommandés

Effectivement c'est genial de voir les progrès qu'ils ont fait en 2 mois. Et pourtant c'était pas gagné d'avance : quand j'ai adopté Kirikou j'avais été informé qu'il ne s'entendait pas avec les autres chats. Mais il est vrai que Yuna est vraiment une petite chatte adorable, qui ne s'entendrait pas avec elle ?
Après avoir vécu cette expérience je conseillerais à tous les futurs adoptants de prendre au moins deux chats ensemble surtout s'ils sont absents une grosse partie de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est vraiment bien d'avoir deux chats...les nôtres ont sans doute toujours vécu ensemble...mais les grandes bagarres, les grandes courses et les grandes toilettes, et les dodos dans le même panier c'est vraiment adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi quand j'ai adopté Solo on m'a dit qu'il n'aimait pas les chats. Je n'ai pas tenté l'expérience du coup. Mais ce que vous venez de dire me donne follement envie. C'est bien que les 2 chats se soient aussi bien entendu. Comme quoi, le caractère d'un chat peut changer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que le caractère du chat change réellement mais plutôt qu'il sait s'adapter.
Nous avons une chate dominante à la maison, elle castagne tous les chats qu'elle peut voir ... mais par contre c'est une perle avec les chiens !

Un jour nous avons décidé de prendre un autre chat et il a fallut y aller très doucement avec elle, on a vécu 3 semaines d'enfer à enfermer les chats dans des pièces différentes mais aujourd'hui on ne peut plus les mettre l'un sans l'autre ...

En tout cas la photo me rappelle bien des choses, séance de nettoyage mais ca va 5 minutes sinon j'attaque lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ORDICOEUR: Juste pour le plaisir :

Yuna aime bien la nouvelle tour... mais Kirikou n'ose pas monter dessus. Il préfère le fauteuil, y'a plus de place !


http://i46.servimg.com/u/f46/11/16/98/91/a_clas28.jpg" border="0" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à toutes !
Ca y est les vacances sont terminées :PLEURE:
Alors pour faire enrager ceux et celles qui sont restés en France, j'ai eu un super soleil pendant 10 jours dans le sud de l'Italie, presque même un peu trop chaud...
Mais hélas là bas impossible d'emmener mes deux minous. Donc Kirikou & Yuna sont restés à la maison où mes adorables voisins venaient les voir tous les jours. Pour Kirikou tout c'est bien passé, il avait déjà connu une période identique l'année dernière. En revanche Yuna a trouvé le temps long et pour s'occuper, ou pour se venger, elle a fait du jardinage... Toutes les plantes de la maison y sont passées !
Ma voisine a fini par isoler les plantes dans une pièce fermée.
En rentrant j'ai eu le droit à la tête pendant deux heures et puis après elle a repris ces bonnes habitudes : gros câlins et léchouilles à n'en plus finir.
Maintenant j'attends avec impatience le week-end prochain pour aller voir tous "mes" autres minous du refuge.
:5chatsanimes: A bientôt,
Annick
Bénévole Chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement tout a une fin et puis fait pas si chaud voyons dans le sud c'est juste une idée :-)
Je n'ai encore jamais laissé mes minous je n'ose pas et je prends pas assez de recul pour le faire je pense. Je les trimbale partout avec moi.

Fais une caresses aux minous du refuge pour moi Smile et aux tiens bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HELLO: Annick,

Tu as eu de la chance car en France il a fait un temps pourri......
Profites bien des retrouvailles avec tes minous.
Moi aussi j'ai hate d'être au week end prochain pour voir les chats du refuge car je ne les ai pas vu ce week end et ils me manquent.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu l'abandonnes, mais en plus elle est privée de plantes sur lesquelles passer son stress ! affraid :POUCE DOWN:

Bon, on te pardonnera si tu nous remets quelques photos... :RIRE: et que tu rends ses plantes à Yuna ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait longtemps que je n'ai pas envoyé de nouvelles photos de mes 2 loustics.
Eh ben ce ne sera pas encore pour aujourd'hui !
Une photo d'un autre genre : j'avais très envie de vous faire connaître ma petite fille, Elea, née hier à 14H14 I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation pour ce beau bébé.
Quelle belle famille en perspective ...


:STVALCHATS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FELICITATIONS !!!!!!
:SMILEY DEVIENT
Et très joli prénom en plus, ...j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à toute ta petite famille. Bienvenue à la jolie Elea I love you

[size=7][size=9](tu ne me croiras peut être pas mais hier j'ai eu le présentiment que ta petite fille était née)[/size][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Mamie Wink

Bienvenue à toi, petite puce, tu es bien jolie :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour ces gentils messages. Mes deux puces sortent de la maternité aujourd'hui !
Bon alors chose promise, chose due : Billy est passé ce matin faire des photos pour le calendrier. Yuna, en grande pro, a posé pour le photographe, pour Kirikou cela a été beaucoup plus dur...
Deux photos en avant première :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la position !!!
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Il est cro cro mignon !! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Quelle souplesse!! Quand je les vois faire ça ... J'avoue que je les envie un peu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FIDJI a écrit:
Rhoo quelle position ! :RIRE: :RIRE:


mon gros quand il est dans cette posture, c'est pas pour sa toilette hein :RIRE:
(qu'est ce que c'est minus un kiki dchat en érection Laughing on dirait une tétine de biberon de poupée rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Bien vu Del ! Voici la photo suivante :


j'en étais sure :RIRE:
j'ai un gros obsédé qui lui ressemble vachement à la maison (heuuu, le tiens, il se farcit les peluches aussi ? Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, mais il a tendance à prendre Yuna pour une peluche !
Sauf que la Miss elle est pas d'accord du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KIRIKOU a écrit:
Non, mais il a tendance à prendre Yuna pour une peluche !
Sauf que la Miss elle est pas d'accord du tout.


:RIRE: Zoé non plus. Du coup il s'est rabattu sur les peluches :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mais c'est quoi ces chats que vous avez là ?!! :RIRE:

Patxi quand il fait ça c'est pour faire sa toilette intime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai parlé au véto hier en emmenant Yuna pour ses vaccins. Elle m'a répondu que le fait d'être castrer n'empêchait pas les pulsions.
Je vais essayer du lui offrir une peluche, peut-être qu'il arretera d'embêter Yuna !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'en apprends des trucs !!! affraid
J'ai toujours eu des femelles à la maison, alors je ne savais pas. Embarassed

:RIRE: c'est rigolo en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...