Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos sur Paco, dans vos sauvetages (PACO OAA 9299 O). Pourquoi, selon vous, ce très joli chien n'a pas été adopté ? Et pensez-vous qu'il peut s'adapter à un appartement ?
Merci

Paco le beau Berger a poil long a été retiré pour mauvais traitements (maigre, et vivait en permanence sur un balcon).
C'est un bon chien ,sociable (caractére avec mâles dominants) ,calme.
Il peut parfaitement vivre en appartement.Il est toujours a l'adoption car il est né en 99 ,cela rebutant bon nombre d'adoptant.
N'hésitez pas a venir au refuge pour le rencontrer.

Je vous remercie de cette réponse rapide !
J'ai oublié de préciser qu'il serait seul dans un appartement de 50m² pendant 8 heures par jours. Je pense, bien sûr, à cette fameuse "anxiété de séparation". Ne connaissant pas les séquelles de cette maltraitance, je m'inquiète de savoir quelles peuvent en être les conséquences sur ce point ?
A côté de ça, il serait gavé de sortie !
Mais je préfère apporter ces précisions avant d'envisager quoi que ce soit. Merci de me dire ce que vous en pensez.

le mieux serait d'aller voir les agents animaliers et les bénévoles du refuge : ils sauront vous conseiller à merveille (comme ils l'ont fait pour moi et mon Loustic : depuis c'est l' :SMILEY DEVIENT )

laloute a écrit:
le mieux serait d'aller voir les agents animaliers et les bénévoles du refuge : ils sauront vous conseiller à merveille

Sans dout oui, merci

J'aimerais quand même avoir l'avis des gens qui s'occupent aujourd'hui de ce brave toutou sur les conditions de vie que je peux, éventuellement, lui offrir : celà m'éviterait un déplacement inutile, sachant que je ne dispose pas de véhicule.
Merci d'avance !