Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

Flagadouille

Messages recommandés

Ca y est, Thierry et José sont repartis du refuge avec Flagadouille :CONTENT:
On est passé chez Truffaut pour lui acheter ses ptites naffaires, bô panier tout doux, tites croquettes Proplan au poulet et au riz (''ben non pas au saumon, c'est un chien, je préfère lui prendre de la viande'', lol), tites gamelles et laisse flambant neuve. Il s'est montré très zen en voiture (à un moment il s'endormait carrément :RIRE: )
Très sage aussi chez Truff truff. Il est adorable ce chien.
Thierry est content. José faisait la causette au chien à l'arrière :RIRE:

La semaine prochaine, week end dans la nièvre pour Flagadouille, dans 15 jours-3 semaines, il va même faire une croisière d'une semaine sur une péniche rabbit
Et Tatie Dél va probablement faire office de baby sitter cet été pdt 3 semaines :CONTENT:

Jsuis toute émue tiens :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, il faut au moins une croisière pour se remettre de son passage au refuge!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Flagada ce soir qui à l'air assez intimidé.
C'est l'appel du saucisson qui l'a décidé à aller dans son bô panier.
Il a fait une longue balade mais ça ne l'a pas empeché de marquer un ptit coup un peu partout dans l'appart rabbit .
Du coup ils voulaient l'emmener chez des amis mais ont préféré le laisser tranquillement dans la cuisine avec tout ce qu'il faut.
Avec de la patience, ça devrait s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER POUR FLAGADA FLAGADOUILLE

Les petits marquages, c'est ca les mâles :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle m'a montré la photo de l'adoption! Super!
Reste plus qu'à mettre une petite rafale de photos sur le forum! Vite vite avant qu'il ne ferme... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ''avant qu'il ne ferme'' ? On a raté quelque chose ?

Mais non c'est Michèle qui blague

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Otes moi d'un doute, Del, ce Smiley n'est pas créé sur une photo de toi? je dis ça vu que tu le colles partout aujourd'hui et puis la liqueur de framboise, ça a peut être des effets néfastes à long terme!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de Flagada qui va finir en Flag.

Il va bien, bien qu'encore assez intimidé et qu'il joue les indifférents. Ils ont beau l'appeler pour un calin, il ne bouge pas d'une oreille pour aller les voir (mais commence à remuer tout doucement la queue)
Il dort sagement dans la cuisine et ne fait aucun dégat pipi ou autre pdt la nuit ou quand ses maitres le laissent à la maison, ils ne l'entendent pas.
Par contre, il marque beaucoup ailleurs rabbit

Hier, à l'occasion d'une grande balade, il a fait plouf dans l'étang. Du coup, le bain qui lui pendait au nez depuis samedi, et ben il l'a pris en rentrant à la maison (il sent nettement meilleur :RIRE: ).

Thierry commencait à s'inquiéter car il ne mangeait pas, mais ils lui ont laissé son bol de croquettes et cette nuit il a du avoir faim, le bol était vide (apparemment, il préfère le saucisson quand même rabbit ).

Voilou. Donc mis à part ce problème de marquage intempestif qui va lui passer j'espère, l'acclimatation se déroule tranquillement (d''ailleurs, si vous aviez un truc pour le marquage ......).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est chouette tout ca !
Pour le marquage, peut-être passer une éponge avec un peu de vinaigre blanc... Mais bon ca risuqe de laisser une odeur dans la maison puis ca marche pas a tous les coups : Bask adore ça !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas d'eau de javel, le reprendre à chaque fois avec un bon gros NON! Ca devrait s'arreter rapidement s'il est repris.

Merci pour les news! et ses maitres ils viennent pas nous raconter??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vinaigre blanc, ça marche pas du tout du tout non plus pour Flag.

Citation :
et ses maitres ils viennent pas nous raconter??


Ben oui, c'est vrai ça, y m'énerve le Thierry de pas venir raconter sur le forum (je lui envoie un mail tiens).
Mais je sais qu'il nous lit :PFFF:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
ET si on lui enlève les coucougnettes affraid


Non non, je pense pas que ça l'aidera à venir poster sur le forum ça :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors Thierry a décidé qu'il ne posterait pas sur le forum (faut pas chercher, il a des lubies parfois le garçon) mais que moi j'en donne à sa place, ça lui va très bien. Bouh c'est un poux !

Là il est dans mon bureau. Il me dit, ah ils veulent du dialogue ?
Demande leur si quand on coupe les coucougnettes, ça les empêche d'avoir une érection ? non parce que quand il se couche, il bande et laisse ''des petites traces jaunes'' sur la moquette.
Ca l'ennuie ...... un chouille me précise t il :RIRE:

De plus, quand il boit, il transforme la cuisine en piscine. Donc s'il était possible de lui faire un lifting de ses petites bajoues en même temps que le coup de sécateur, ce serait parfait :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: evelyne

Pour les "petites traces jaunes" c'est possible que ca cesse en cas de sterilisation. Par contre pour le marquage, pas sur que la sterilisation fasse quelque chose.
Je sais que mon chat marquait toujours apres avoir été castré. Par contre ca ne sentait plus rien (détail non négligeable... Mais quand même !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi laisse des "petites traces jaunes", mais moi j'ai pas de moquette, un coup de serpillère et c'est clean!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au pire, je pensais à une ptite couche cache sexe rabbit (qu'il a très gros d'ailleurs, c'est la 1ère chose que Thierry m'ait dite au sujet de Flag quand il l'a sorti faire un ptit tour à Orgeval :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...