Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelia13

BAILA S'EST PERDUE !!!!!!!! APPEL A L'AIDE

Messages recommandés

Baila s'est sauvé hier matin à midi à aulnay sur mauldre à l'église. On l'a revu plusieur fois à cet endroit (cette nuit et ce matin)

Elle est craintive et se sauve dès qu'elle voit qq'un...

Croisé husky noir et blanc avec des yeux bleus et une laisse autour du cou


numéro de médaille: 0AA
tatouage: 2 FDC 833

il semblerait qu'lle soit entre aulnay sur mauldre et maule...

s'il vous plait si aqq'un la croise ou arrice à l'attrapper (peut être avec un autre chien) elle a aussi peur des garçons

contacter moi au 06.62.06.81.60 ou au refuge 01.39.08.05.08

MERCI de M'aider à la retrouver s'il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aïe Aïe Aïe! Elle s'est passé le mot avec Moovy! Mince, j'espère que tu vas vite la retrouver!
Et quand tu dis qu'elle a peur des garçons c'est des hommes ou des chiens mâles???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M...de ! Je fais passer le mot comme pour moovy au boulot demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible affraid En plus, ça va pas être facile, elle est super craintive pale !

Il y a une photo sur le forum, je la remet, mais il en faudrait une autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non pauvre tite mère, elle est si mimi, j'espère qu'on va vite la retrouver et qu'elle va pas se coinçer avec sa laisse. pale
Je serai à Dammartin aujourd'hui, alors je jetterai un oeil comme tous les champs se rejoignent.
Bon courage en tout cas. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à côté, je vais ouvrir l'oeil et faire passer le mot.

Courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, moi je n'ai rien vu non plus.
Vers où est-elle partie? Peut-être qu'elle va revenir d'elle-même à la maison mais si j'ai bien compris, vous avez changé d'appartement il n'y a pas longtemps, peut-être voir à l'ancien?! Tenez bon, ça va aller. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH zut!! J'espère qu'on va vite la retrouver! Courage AURELIA, je suis de tout coeur avec toi !I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vrai...ma pauvre Aurelia :PLEURE:
En tout cas , si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hesite à nous le faire savoir.Je pense très fort à toi et je suis persuadée qu'on va la retrouver la belle Baïla. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la vois régulièrement.. elle a l'air en bonne santé... j'ai mobilisé tout le village et mes voisins j'ai mis des annonces partout avec sa photo.... on est tjs à deux doigts de l'attrapper mais elle nous échappe à chaque fois.. elle est à Aulnay sur Mauldre au niveau du parce et de l'éeglise...

On se poste tous à l'église dans des voitures et on attend qu'elle arrive pour la pousser dans ma rue.. mais c'est pas simple... j'attend entre 20h et 00h et après je revient vers 3h et 6 h du matin

j'en peux plus de la voir passer et ne pas pouvoir l'arrêter..je pense qu'on va devoir être beaucoup pour l'atraper et la cerner en douceur.

Je pense qu'elle a envie de revenir car elle repasse toujours au bout de ma rue à l'église

si qq 'un veut se joindre à nous la soir et la nuit je vous laisse mon numéro 06.62.06.81.60 .

merci pour votre soutine j'en ai bien besoin je ne vis plus depuis samedi mon coeur s'est arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelia a écrit:
je la vois régulièrement.. elle a l'air en bonne santé... j'ai mobilisé tout le village et mes voisins j'ai mis des annonces partout avec sa photo.... on est tjs à deux doigts de l'attrapper mais elle nous échappe à chaque fois.. elle est à Aulnay sur Mauldre au niveau du parc et de l'église...

On se poste tous à l'église dans des voitures et on attend qu'elle arrive pour la pousser dans ma rue.. mais c'est pas simple... j'attend entre 20h et 00h et après je revient vers 3h et 6 h du matin

j'en peux plus de la voir passer et ne pas pouvoir l'arrêter..je pense qu'on va devoir être beaucoup pour l'atraper et la cerner en douceur.

Je pense qu'elle a envie de revenir car elle repasse toujours au bout de ma rue à l'église

si qq 'un veut se joindre à nous la soir et la nuit je vous laisse mon numéro 06.62.06.81.60 .

merci pour votre soutine j'en ai bien besoin je ne vis plus depuis samedi mon coeur s'est arrêté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas y arriver aurelia, c'est déjà bien qu'elle reste aux environs de ta maison,

je ne suis pas trop prêt, et je ne peux venir, mais je suis sûre que l'on va t'aider.

BON COURAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Aurélia! Je ne peux pas venir t'aider car j'habite trop loin, mais je pense à toi et je te souhaite bon courage! Je suis sûre quetu vas y arriver! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée, moi aussi je suis trop loin, j'aurais vraiment voulu pouvoir t'aider. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis Samedi, elle va commencer à avoir faim, il n'y aurait pas moyen de l'appater avec une bonne grosse gamelle sur son passage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas un voisin qui a un jardin et qui serait ok pour mettre une gamelle avec du Wiskas, tu te postes pas loins et si elle rentre vous fermez derriere elle. Je sais que c'est pas simple mais bon... faut tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala encore un!! Je ne peux même pas vous aider Crying or Very sad , j'espère quelle retrouvera vite le chemin de votre domicile, je vous souhaite bon courage et tenez nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je vis loin :PLEURE:

j'espère que la louloute va vite revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...