Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lety111

Portes ouvertes

Messages recommandés

J'ai vu qu'il y aura bientôt des portes ouvertes. Faites-vous une brocante, vente de gâteaux...? Si oui, comment peut-on apporter notre contribution.

Oui lety, il y a brocante et petits gâteaux

les gâteaux sont en général fait maison, et toujours bienvenue, :POUCE UP:

pour la brocante vous cherchez quel type d'objet ?
Sinon pour les gâteaux y a pas de problème. Si tout va bien on sera là avec la miss Lycah.

pour la brocante, voir avec michèle :CONTENT:

Par contre, pour les gâteaux, il y a une nette préférence pour ceux au chocolat:RIRE:

et l'on attend avec impatience la liqueur de DEL

Es ce qu'il y a des affiches pour faire de la pub ? (pour mettre sur nos voitures par exemple)

Citation :
Par contre, pour les gâteaux, il y a une nette préférence pour ceux au chocolat

Ca tombe bien c'est le seul que je sais faire avec la galette des rois !

[

Citation :
quote="mady"]Es ce qu'il y a des affiches pour faire de la pub ? (pour mettre sur nos voitures par exemple)
[/quote]

Bien sûr, ils y en a déjà un peu au refuge.flower

A mes heures perdues, je fabriques des bagues en perles de cristal, est-ce que ce genre de chose irait pour la brocante? Comme je suis en vacances pendant 2 semaines, je pourrais en faire mais comment ça se passe?

sandya42 a écrit:
confused Pourquoi personne ne me répond... :PLEURE:

répondu par mp, mais je précise, pour tout le monde :

brocante : pas de prix affichés, les visiteurs donnent ce qu'ils veulent, cela évite d'avoir quelqu'un en permanence sur le stand.
Nous mettons de petits objets (nous avons une seule table de brocante) et de petite valeur (pour éviter que les gens qui donnent 10 cts repartent avec un objet de valeur)

gâteaux et boissons : idem, les gens se servent et donnent ce qu'ils veulent. Les gâteaux "maison" sont les bienvenus (et il y a des amateurs, je ne nommerais personne, mais...) moi la première d'ailleurs

en général, les nouveaux bénévoles gardent un peu la brocante, surtout si elle est dehors , mais c'est au bon vouloir des bénévoles, on organise des tours de garde

:PLEURE: Je suis en concours le 12 mai. J'essaierai de passer avec mes loulous le 13 mais je ne suis pas sûre. Ca dépendra si nous sommes en forme après une dure journée pour acquérir des points.

moi je ne suis pas en concours se week end la donc normalement je passerai vous fair un coucou avec ulysse

avez vous besoin de quelque truc pour les loulou (kiri, crokette, joujou...)?

si tu viens ce week end, jen, viens plutôt samedi après midi, je serai heureuse de vous revoir toi et lulu I love you

tu peux apporter vaches qui rit (enfin pas la marque) des gâteaux, c'est toujours bien venu merci

je ne pourrais pas être la ce samedi la évelyne car je fête mon anniversaire avec ma famille (et oui 18 ans sa se fête Smile ) mais je passerai surment le week end prochain car je serai en vacance
de toute façon je viendrai un après midi pour que vous voyez le voyou.. et je viendrai avec de petits cadeaux pour les loulous

je vous préviendrai par mini message

oui ça se voit qu'il est bien et qu'il vous aime

vous êtes des parents géniaux :POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

J'ai apporté des affiches chez les 2 vétos de Chatou, ils ont tout de suite accepté des les mettre dans leur salle d'attente. Sympa.
:CONTENT:
C'est mieux de les proposer uniquement aux vétos ou aussi chez les commerçants, d'après vous ?

merci à vous :POUCE UP:

vous pouvez en proposer aux commerçants (mais certains acceptent devant vous et dès que vous avez le dos tourné, enlèvent l'affiche !! oui, je sais je suis mauvaise langue !)

dites-donc, je vois un avatar qui mériterait de concourir au concours photos du refuge !

Merci Michèle, mon avatar, c'est mon Fifitou, un clown de chat... Il venait de la rue, maltraité, il nous a fallu des mois pour l'approcher et des années pour le caresser ! Il nous a quittés il y a un an. Je croyais que le concours était réservé aux chats adoptés au refuge... ?

Pour ce qui est des affiches, ne vous inquiétez pas... je ferai le suivi !! Laughing