Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

J'ai adopté une petite chienne de 10 ans a la spa d'Evreux.Elle a de multiples tumeurs mammaires ,des problémes pulmonaires et un coeur plus trés fiable..
J'ai eu le coup de coeur mardi lorsqu'avec Jennifer et Albane nous sommes allés au refuge leur déposer des couvertures ,des boites de pal et des joujous..Et aujourd'hui le grand jour ..
Donc la petite nénette (je mettrais des photos ) est restée seule deux ,trois heures cet aprés midi et ..a fait la poubelle et a ramené du linge sale dans l'entrée!
Si vous habitez dans la région ou si vous cherchez encore un compagnon que vous n'avez pas trouvé pensez a faire un tour dans ce refuge qui est trés bien tenu et de surcroit par des gens trés gentils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super Muriel, j'espère que nous aurons l'occasion de faire sa connaissance au refuge
Isabelle:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Mumu ! :POUCE UP: On attend des photos de la ptite nénette Tara n'est pas trop jalouse ? Elle doit jouer les grandes la Tarinette ! Pour l'instant j'essaye d'être raisonable :PLEURE: et de ne pas prendre un 3ème chien mais c'est dur à Pacy y a des annonces de chiens à adopter... Mais bon j'ai pas mal de choses à faire pour l'instant. Gaëtan va grandir ce sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la dernière photo !....:ORDICOEUR:

Elle t'a regardé comme ça le jour où tu as craqué ???

C'est très beau ce que tu as fais... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est adorable Muriel cette petite mémère !

Bravo pour votre coup de coeur et belle vie à Bindy!





:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite une longue et super vie à Bindy avec sa nouvelle maitresse et ses copains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ADORE: les sourcils, la moustache et la barbichette...une bonne tête de grifouille ( comme le Garounet, le LUPO...etc...)!!
J'en étais sûre qu'elle était "noirote" comme dit JENNIFER....!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai coup de coeur I love you Bravo et chapeau à toi, Muriel. Trois chiens, ce n'est pas evident. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...