Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelia13

J'AI RECUPERE MA BAILA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés


Ca y est .... j'ai récupéré ma belle cette nuit... enfin...!!! OUF!!!!!
Après avoir élaboré plusieurs plans pour attraper Baïla avec une dizaine de personnes venues à ma rescousse depuis trois jours quand même..... !!
Hier soir nous étions en planque dans un secteur où nous l'avions déjà repéré de 21h à 23h30.. mais aucune trace de ma chienne... Alors nous sommes rentrés (encore un espoir qui tombe à l'eau..).... MAis à minuit, une des personnes qui nous aidait et qui habite devant l'église où commence ma rue et où Baïla avait l'habitude de venir la nuit, m'appelle pour me dire qu'elle est là et qu'elle commence à s'engoufrer dans ma rue!!!
Branle bas de combat général!!!!!!
Tout le monde saute du lit en pyjama et sort dans la rue ... Elle fait un premier demi-tour mais retombe sur le jeune homme qui venait e m'appler et qui coup l'a suivie dans ma rue... alors elle repart dans l'autre sens et là me voit... Elle se met à pleurer... et effrayée repart encore dans l'autre sens... donc le jeune homme toujours là s'accroupie.. l'appelle tout doucement ... elle s'asseoit... il n'a plus qu'a attraper sa laisse elle n'a pas bouger....
Moi pendant ce temps là je ne bougeais pas ... j'attendais en me disant que de toute façon vu comment les allées étaiens larges, il ne réussirait pas à l'attraper tout seul... et re deception.....
Quel bond de joie j'ai fait quand je l'ai vu arriver devant moi avec ma chienne toute appeurée...
.
Nous sommes tous arrivés et pour la punir... nous lui avons fait une tonne de câlins :ORDICOEUR: :ORDICOEUR:



Après avoir dévoré sa gamelle....je me couchée près d'elle et là elle est venue me faire pleins de léchouilles... LE BONHEUR...

Ce matin à six heure nous sommes rentrées à Chatou ... elle n'a pas voulu faire sa ballade du matin et s'est couchée directement!! Je l'entendais ronfler du salon...LaughingLaughing

Ma pauvre chérie.. elle doit être crevée!!!

Un énorme merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour elle.... et qui m'ont soutenu que ce soit physiquement ou moralement...
Je viens de passer les trois jours les plus longs et angoissants de ma vie....

Quel élan de solidarité pour ma Baïla qui le mérite tellement... c'est plus d'une trentaine de personnes qui se sont mobilisées pour me dire qu'ils l'avaient vu içi ou ailleurs.... Ca fait chaud au coeur....
Le programme maintenant c'est toilettage (car elle sent fort le foin).. d'ailleurs est ce que Evelyne pourrait me la prendre jeudi matin au refuge pour lui faire un décrassage????
et ensuite véto pour être sûre qu'elle est en bonne santé...

:SMILEY DEVIENT



Encore merci à vous tous du fond du coeur..... merci pour elle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super que vous ayez pu retrouver votre petite louloute.

Une grosse dose de calins s'impose :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oufff ! Je suis trop contente pour toi. Quel soulagement ! Grosses caresses à ta petite chérie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff!! :MEDAILLE: Je suis contente pour vous, car quelle angoisse.
Gros poutou à BAILA!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dénouement super, je suis content pour vous et votre Louloute.
:CONTENT3:

Caresses à Baila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super!!!!! Enfin de retour! Et c'est grâce à votre acharnement à la chercher même la nuit Aurélia!!! flower
BRAVO!!!
:felicitations:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
:bravopoule: Sincèrement très contente pour vous, je n'ose imaginer l'angoisse. Belle fin et certainement encore plus d'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala qu'est ce que je suis contente!!
Gros bisous à vous deux, les filles!:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: je suivais votre mésaventure avec beaucoup d'attention...je suis très contente que vous ayez récupéré votre belle Baila...un grand oufffffffffff de soulagement :POUCE UP:


Super :ORDICOEUR: et bonne route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour Baila,maintenant que tu es devenue insomniaque et pro du rattrapage de chien, Moovy t'attend!!!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout....

je vais l'emmener chez le véto ce soir... parce que ce midi en ballade elle se trainaît beaucoup (elle doit vraiment être archi creuvée la puce)... et je crois qu'elle boîtait un peu... Alors maintenant à moi de faire que ma chérie reprenne des forces....

Je vais pouvoir retirer les affiches.... c'est trop dur de passer devant et de voir la petite tête de ma chienne sur un révérbère ou à un feu rouge!!



JE SUIS HEUREUSE HEUREUSE HEUREUSE !!!!!:CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé pas de problème pour Moovy... en trois jours j'ai dormi quatre heures ... Alors maintenant je vais pouvoir traquer tous les chiens de la planète!

Et ce loulou là il FAUT qu'on l'attrape pour lui donner une vie heureuse....

GOoooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ravie de cette fin heureuse!
j'espère que c'est la dernière trouille-trouille perdue!
c'est vrai que ce sont des chiens qui recquièrent une attention et des precautions de tous les instants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Aurélia! Suis très contente pour toi! :MEDAILLE:
N'oublie pas de nous dire comment elle va en rentrant de chez le véto! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier, le véto lui a donné un petit traitement pour la remettre en forme... et ce matin en ballade... c'était la truffe au vent et la queue en l'air !!tonguetongue

Mais avec le véto on a quand même voulu lui faire un bilan complet. Alors ce matin c'était prise de sang pour la belle.

Résultats ce soir à 18h .....

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voilà... pour conclure ce post sur les aventures de ma chienne..... Baïla est en pleine forme !

les résultats de ses analyses sont bonnes alors tout va bien pour ma belle !!!!!!!! Fin d'une aventure qui aurait pu finir plus mal.

Encore un grand merci à vous tous pour votre soutien....:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SMILEY DEVIENT super nouvelle! :POUCE UP:
Bonne route à vous... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes tous super contents pour Baila et toi.

Plein de :ORDICOEUR: pour elle et suveilles bien ta "chipie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous vos messages....

je n'arrête pas de dire à Baïla que tout le monde s'est inquieté pour elle.... et je dois dire qu'elle à l'air d''être contente d'avoir retrouver sa maison.... hé oui elle me colle partout maintenant (elle est trop mignonne ma puce ):ORDICOEUR:


Merci Isabelle pour ta proposition mais hier Evelyne lui a fait une beauté.... elle est divinement belle !! Une vraie bombe...


D'ailleurs un grand merci à Evelyne pour son boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! T'es adorable... et Baïla fait sa belle avec son nouveau harnais grâce à toi !!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...