Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

pour ceux qui ont connu ERNEST

Messages recommandés

Voici les dernières NEWS/

Ness (Ernest) va super bien. C'est vraiment un chien adorable, gentil,
calin, malin. Il joue toute la journée même des fois dès 5 h du matin avec sa copine Océa (malinoise) adoptée à Plaisir.

La seule chose : je ne peux pas emmener Ness dans un refuge ou près
car il refuse de descendre de la voiture et va se cacher sous le siège.
Comme si nous allions le laisser (quelle idée) alors que nous ne faisons que du co-voiturage chaque fois nous le pouvons.

C'est vraiment un super chien; Nous ne comprenons pas comment il a pu rester aussi longtemps sans être adopté. Maintenant tout le monde le trouve très beau :PLEURE: :CONTENT: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles! Ernest était un des premiers gros
chiens que j'ai connu et promené en été 2004. Génial qu'il a finalement
trouvé des maîtres qui lui ont donné une chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ERNEST était un chien original, mais déjà "agé" comme le disent certaines personnes, il est resté longtemps au refuge;

je me rappellerai toujours le jour où on l'a emmené avec marie christine dans un concours pour chiens de race, il était avec une copine (zut je ne me rappelle plus de son nom) parfaits "batards" au milieu de chiens "de race"

mais ERNEST a eu la chance de passer? à la télé et d'être caliné et embrassé sur la truffe par la MISS FRANCE de l'époque. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
longtemps ....
en désespoir de cause, on l'avait transféré à Plaisir, pour lui donner une nouvelle chance, et ça a marché, grace notamment à Marie-Laure qui l'avait pris en accueil pour voir exactement comment il se comportait en famille.
Nous sommes depuis en contact avec ses adoptants, qui sont des gens charmants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il était arrivé chiot ou tout jeune au refuge en 1999 il me semble, je l'avais placé et la dame l'a ramené 2 ans plus tard. Ensuite il a été réadopté pas mal de temps après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien connu Ernest également et le promenais comme tous les autres de l'Orangerie le dimanche.... j'étais à l'époque désespérée de ne pas arriver à le placer.

Lorsque j'ai placé Bali en février, je dois dire que son look m'a un peu fait penser à Ernest (tricolore, museau très fin).

Je suis vraiment ravie d'avoir de ses nouvelles. Il y en a tant dont nous ne savons absolument rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui EMILY, il y en a tant dont on n'a pas de nouvelles,

notamment tous ceux de noel, dont j'ai le n° de téléphone......

mais voilà, je ne sais plus si je dois téléphoner, certains d'entre vous comprendrons pourquoi. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, Evelyne on comprends pourquoi, mais j'aimerai savoir que mon beau Cash est heureux aujourd'hui avec sa nouvelle famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Vaillant dont j'aurai voulu avoir des nouvelles. C'est en voyant sa trombine sur le site que je me suis décidée à m'inscrire sur le Forum. Mais il était adopté (tant mieux pour lui !!!) et je suis devenue accroc par cette petite famille de forumeurs.
Quelque part c'est grâce à lui si aujourd'hui on a notre Lycah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir des nouvelles de Victor moua I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est de Sunny : il a été adopté à coté de nous. La petite fille avait l'air super fiere. "Nous on a un chien" m'a-t-elle dit.
Et le papa avait l'air un peu débordé par l'enthousiasme du chien à aller se promener :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah voilà Evelyne, t'as une série de coup de fil à passer pour nous!!Allez, sûre qu'ils sont heureux nos loulous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec un grand plaisir que je vois qu'Evelyne a transmis les nouvelles de notre Ness (ERNEST chez vous) Merci Evelyne.
Notre Ness est allé faire une petite visite hier chez le véto pour le rappel de vaccins eh oui affraid qui après l'avoir examiné l'a trouvé en pleine forme. :CONTENT:
Il faut quand même que je vous raconte quelques détails de son adoption
et comment Marie Laure (de Plaisir) a pu se tromper Ah ah ah pour notre plus grand plaisir. :RIRE:
Oui, nous voulions adopter un 2ème chien avec notre Océa la malinoise qui venait déjà de Plaisir.
nous avons suffisamment de place.
Monique (les poilus de Chatou) a fait une pub d'enfer pour son filleul Ernest. Donc, direction Plaisir avec Océa....
Marie Laure nous présente le"très effacé Ernest" mais est hésitante car
soi-disant Océa est exclusive et n'acceptera pas un autre chien ? ah bon
nous n'avions pas remarqué elle était toujours sympa avec les chiens des amis et des voisins mais bon !!!! que faire ?
Nous avons décidé de réfléchir quelques temps. Nous avons observé Océa
toujours aussi sympa.
Donc.....Direction à nouveau de Plaisir (160 Kms et la région parisienne
quelle horreur)....avec Océa. Promenade pendant plus d'une heure des deux loulous....sans souci. C'est décidé Ernest deviendrait Ness et rejoindrai notre famille. :ORDICOEUR:
Marie Laure, inquiète, a tenu à ce que nous le prenions en famille d'accueil pendant 1 mois pour voir. Mon cher et tendre ne comprenait pas car nous n'avons jamais ramené un animal mais il faut comprendre dans les refuges avec tout ce qu'il voit.
Et là, nous avons découvert que même pour les animaux le coup de foudre
existait.:SURPRIS: Ce fut l'entente parfaite tout de suite et Ness s'est bien adapté grâce à Océa en grande partie.
Ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble, jouaient ensemble et figurez vous que cela dure depuis 2 ans 1/2.
Marie Laure que j'ai appelé le lendemain m'a avoué avoir fait des cauchemars toute la nuit en pensant à Ness. :DANSE:
Un mois plus tard, direction à nouveau de Plaisir pour finaliser l'adoption
et là (je suis sure que vous n'avez pas souvent entendu cela) mais le maître me dit "nous allons y aller sans Ness quelquefois qu'il ne nous le laisserai pas":RIRE: :RIRE: :RIRE: je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire.
Ness tout comme Océa tremblaient de tous leurs membres en arrivant au
refuge.....mais ce n'était qu'un petit moment.
Depuis, tout va bien. Ness est un super chien. Tout le monde le trouve beau, joyeux, gentil. On l'emmène partout avec nous sans problème.
Vraiment comment un tel chien a pu rester sans être adopté pendant plusieurs années.
Enfin tant mieux pour nous (mais pas pour lui) et nous espèrons qu'il vivra
longtemps, longtemps, longtemps avec nous encore.
Merci mille fois à Orgeval, et à Plaisir de l'avoir préservé et de nous avoir permis d'avoir un compagnon aussi formidable.
Comme quoi, il ne faut pas regarder ni le look du chien ni son âge mais
choisir un animal qui nous convient et qui soit sympa. :SMILEYFLEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... On pourrait avoir une photo de Ness avec sa cops? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La morale de cette histoire c'est que le chien choisit ses maîtres..... Ernest est formidable avec vous alors que celà n'avait pas marché avec d'autres.... comme quoi effectivement il ne faut pas choisir un chien sur son look mais bel et bien sur son caractère et son relationnel avec les gens !

je suis hyper contente de savoir qu'Ernest qui a passé tant de temps en refuge a maintenant une vie heureuse....

J'espère de tout coeur que tous ceux qui, comme lui, sont laissés pour compte (Orion, Speed, Pryanne, Choubaka, Jeli..... et tant d'autres) auront eux aussi, un jour très prochain, l'occasion de montrer que eux aussi sont formidables !

merci encore aux adoptants d'Ernest (Ness)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...