Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

C'est pas pour copier mais...

Messages recommandés

Bon et ben voilà... comme ma copine a adopté une nenette et que je voulais rester en tête niveau nombre de toutou, j'ai embarqué la petite Amy à la maison.
J'ai resister tant que j'ai pu en me disant qu'un cinquieme toutou...affraid non c'était vraiment pas raisonnable. En même tant j'en avais vraiment gros sur le coeur de devoir la rentrer dans sa ptite cage chaque soir Crying or Very sad .
Non ça c'était vraiment pas cool. De la voir stressé comme une dingue, de la voir prendre un kilo et reperdre 2 (quoi que c'est dernier temps elle était plutot stable), de savoir que ça faisait un an qu'elle était là et qu'elle n'était pas prete de se faire adopté cette bouricotte!

Bref voilà elle est là, mes chiens font comme si elle avait toujours vécu avec eux, aucune tension... y'a que mes 2 chats miaouss qui sont pas zentils zentils avec elle, hououou les vilains, comme elle en a un peu les pétoches ils en font des tonnes.

Pour ceux qui ne la connaissent pas Amy est une petite berger taille malinois, arrivée hyper ultra maigre en mars 2006, completement trauma et pas très cool. Elle avait pas mal progressé mais tjs pas adoptable donc voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ce n'est pas raisonnable 5 chiens, mais elle est certainement mieux avec toi, et niveau éducation, tu sais de quoi "tu causes" :POUCE UP:

bravo en tout cas, le coeur l'a emporté sur la raison pour le plus grand bien d'amy:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais on dit "faites ce que je dis pas ce que je fais"... hein! Question éducation je suis loins d'être une pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial (bon y a pas une 3ème jalouse qui voudrait rester à niveau par rapport aux autres ? :CONTENT: )
Bravo à vous deux (je te dirais pas à qui je n'arrête pas de penser depuis samedi ..... d'ailleurs faut que j'arrête d'y penser !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
C'est génial (bon y a pas une 3ème jalouse qui voudrait rester à niveau par rapport aux autres ? :CONTENT: )
Bravo à vous deux (je te dirais pas à qui je n'arrête pas de penser depuis samedi ..... d'ailleurs faut que j'arrête d'y penser !)


Je parie que c'est un tout poilu qui saute comme un kangourou dans sa cage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
del a écrit:
C'est génial (bon y a pas une 3ème jalouse qui voudrait rester à niveau par rapport aux autres ? :CONTENT: )
Bravo à vous deux (je te dirais pas à qui je n'arrête pas de penser depuis samedi ..... d'ailleurs faut que j'arrête d'y penser !)


Je parie que c'est un tout poilu qui saute comme un kangourou dans sa cage!


Non non non. c'est tout pitit rikiki et il en manque un tit bout rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, elle m'a mis le coeur en compote cette adorable choupinette :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, encore une bonne nouvelle ! Bravo Jennifer ! T'es enfants doivent être heureux, ça fait une belle tite meute ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ar Khan's Mum a écrit:
Super pour ta louloute Jenifer :POUCE UP:


Del, un nouveau compagnon en vue ?


Et non. la place est déjà réservée malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon tout plein cette histoire :ORDICOEUR:
par contre je m'interroge : comment on fait pour sortir 5 chiens en même temps ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP:

"Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas" !

Alors Del, t'as craqué sur mon avatar ? J'avais envie d'en parler à ma grand-mère mais je pense que ce n'est pas gagné car elle aime trop les grands chiens de type Malinois. On ne sait jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui parles lui de Choupi.
Tu la connais Lety ? Elle est absolument adorable cette tite mémère. On l'a sortie samedi, trop mignonne, elle est allée faire son pissou dans l'herbe et s'est redirigée très sure d'elle vers le bureau (Ayé j'ai fait, c'est bon, on peut rentrer maintenant :RIRE: ).

Son bobo patte est un peu impressionant sur le coup mais les poils ça pousse :CONTENT: . Crot mimi :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne la connaît pas personnellement mais je la trouve trop choubidou. J'adore sa photo, on dirait une vrai coquine. Mais surtout, j'ai peur qu'elle ne trouve pas de famille étant donné sa patte fantôme et son âge.
Ma grand-mère a besoin de compagnie, c'est un fait, mais elle se fait trop vieille pour promener un chien. Elle pète la forme moralement (supère jeune dans sa tête) mais elle a pas mal d'arthrose et rester la journée à rien faire je suis sûre que ça n'arrange pas les choses. Je me suis donc dis qu'une petite boule de poil comme elle, du même âge ou presque serait l'idéal !!! Maintenant, comme je le disais, elle est plutôt fan de gros toutous. A voir et je pense que ça ne coûte rien de lui en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros chien il faut quand même le sortir et tout et tout.
A ptite puce, petit pipi :CONTENT: (bon, si ta grand mère a un jardin l'argument est nul).

Sinon, c'est simple, elle est encore plus mimi en vrai. Déjà, comme sur la photo je trouve, on dirait qu'elle sourit. Et pis quand elle remue sa ptite queue, on fond :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'elle est choupinette!! Oh elle trouvera vite une petite famille, l'ideal serait certainement des retraités tranquilles.

Pour répondre pour les ballades, je n'en promene que 3: Loulou, Mavrick et Nouk; Louna a beaucoup d'artrose et Ti boops respire mal quand il fait trop froid, trop humide, trop chaud ou quand elle s'exite trop. Mais avant je promenais mes 3 gros sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon Jenn ,pour rester dans la course il m'en manque 2!
Alors déja que j'avais dit "non ,non trois c'est pas possible!" et puis y'a la Shamy aussi (une miaou avec un coryza chronique!) ..

Y'a des chiens qui sont fait pour des maîtres et inversement et bien je pense que Amy était faite toi ! Wink


Ps : attention Albane serait capable d'en prendre un siziéme ,rien que pour être la preum's!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:


Ps : attention Albane serait capable d'en prendre un siziéme ,rien que pour être la preum's!


Je crois que sa collocataire ne sera pas d'accord.:RIRE: Sinon j'imagine même pas sa tête (déjà que d'habitudeeueueue...) affraid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: :SURPRIS: cinq chiens. Ca alors.. Mais bon, vu la symbiose entre Amy et toi....c'est vraiment comprehensible. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
C'est mignon tout plein cette histoire :ORDICOEUR:
par contre je m'interroge : comment on fait pour sortir 5 chiens en même temps ? Shocked

On s'appelle Jennifer et on assure grave!!
Bravo Jennifer, elle avait l'air bien avec toi, c'est une fin logique!! C'est pas Vincent qui parlait de la prendre la belle Amy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'têtre, mais AMY la chipie elle aimait que Jennifer ( et Mumu, je crois?!)...alors le Vincent, il avait le droit au regard de travers...comme nous tous les bénévoles!:RIRE:
Moi j(trouve que t'as mis vâchement longtemps à l'adopter, jennifer , ta belle AMY: j'pensais que tu craquerais AVANT!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Jenifer! Même si je ne connais pas Amy, elle sera sûrement très bien avec toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
C'est génial (bon y a pas une 3ème jalouse qui voudrait rester à niveau par rapport aux autres ? :CONTENT: )


A ce propos... ma gerbille est morte ce week end. Elle avait environ 4 ans (âge normal, je m'y attendais). Paix à son âme...

J'ai une grande cage toute vide, snif, et j'aimerai bien récupérer les 4 petites souris sur lesquelles j'ai craqué depuis déja plusieurs semaines! Si elles sont encore là (est-ce le cas?), je compte passer les prendre samedi.

Euh del, si je compte bien ça fera 4 souris + 1 chien = 5 bêtes + moi dont le nom de famille est Lechat ça fait 6 en tout! Je rattrape direct Albane en tête de peloton! :RIRE: Euh ça compte???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ! tu t'appelles Lechat ?

Ben en nombre ça compte, mais au poids non :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui del, c'est mon vrai nom de famille! tongue
Et tu sais en poids, ça compte aussi, je ne suis pas un poids plume à mon grand désespoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends attends Couette, si tu veux compter les tites bêtes allons y: 2 chonchon, 1 lapine, 1 hamster, 3 chats et les toutous.... Je suis plus qu'au complet!!

Marina j'ai attendu car j'ai tenter d'être raisonnable mais là.. c'était plus possible, 1 an de box c'est beaucoup.

Merci à tous pour vos messages!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:supergenial: bon alors si tout compte: 4 enfants(sisi ça compte, c'est comme les chiens faut les sortir les nourrir et tout et tout Laughing ), 2 chats à moi et celui du voisin qu'à décidé de démmenager, 1 chien, 1 lapin, 2 octodons et ... 8 phasmes et 6 poissons, J'AI GAGNE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors vais rajouter les multiples araignées et moustiques qui squattent ma chambre... euh j'ai perdu le fil là! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonononon. c'est trop facile là. On compte que les poilus.
Moi demain si je veux je gagne hein. Je passe près de toutes les écoles du coin je me frotte les cheveux à tous les gamins et hop, colo de poux :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui Couette les souris sont toujours au refuge.

:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berang a écrit:
oui oui Couette les souris sont toujours au refuge.

:CONTENT:


C'est sympa les souris. Notre 1ère était une souris blanche de ma cousine qui est prof de bio (mais qui ne dissèque pas), elle était super adorable. Elle est morte de sa belle mort, mais avec un oeil en moins parce que ma chatloperie est passée par là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
nonononon. c'est trop facile là. On compte que les poilus.
Moi demain si je veux je gagne hein. Je passe près de toutes les écoles du coin je me frotte les cheveux à tous les gamins et hop, colo de poux :RIRE:


ba mes gosses ils sont poilus, et les araignées de Couette aussi, pour les moustiques je sais pas, faut voir au microscope!!

:tropdrole: allez on attends demain pour compter les poux, mais si tu vas par là, faut aussi compter les puces!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
allez on attends demain pour compter les poux, mais si tu vas par là, faut aussi compter les puces


Ah ça impossible chez moi. Pas de puces moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez moi si!! je viens de traiter tous le monde et tous les endroits ou les bêtes roupillent, une vraie usine chimique à la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berang a écrit:
oui oui Couette les souris sont toujours au refuge.

:CONTENT:


OUEEEEEEEEEEE!!!!! Bon ben je passerai samedi les récupérer pour les mettre dans la grande cage de feu ma gerbille Speedy. (Paix à son âme)

Et pour les bêbêtes, n'oublions pas les tiques qui ont fait leur grand retour avec le redoux! GRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Bon ben je passerai samedi les récupérer pour les mettre dans la grande cage de feu ma gerbille Speedy


EUH.... Fais attention à l'écartement des bareaux.... j'ai eu une souris mais pas la "bonne" cage... elle sortait entre les bareaux et se baladait dans ma chambre... y'avait plein de crottes partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des gerbilles et je pense que pour des souris ca va : les gerbilles aussi passent dans des trous... de souris Exclamation pour se carapater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! On m'avait prévenu pour l'écartement des barreaux pour les gerbilles et l'espace est tout petit! Je vais quand même mesurer tout à l'heure pour être sûre! Wink

Après vérification, ce sont des barreaux en ferraille qui ont un écartement d'un centimètre. Je pense que ça ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah OUIII: jsuis d'accord, fautfaire un sujet "bestioles", ici c'est le sujet " AMY LA CHIPIE"!!!:RIRE: :RIRE:
Au fait, comment va la boudeuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jennifer a écrit:
Vous arretez de "pourrir" mon sujet de ma belle minette!!!

NON MAIS OH!!!!!


Oups ! désolée :RIRE:
Comment va Amy au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Jennifer, tu as raison ,c'est le sujet d'Amy. Alors raconte nous comment ça se passe avec la belle Amy, elle s'entend comment avec ses copains? Tu as des photos??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais genre ça vous interresse...Rolling Eyes

Je plaisante, ça se passe très bien! Les autres sont tout à fait comme avant genre "un nouveau chien où ça? on a rien vu nous!".

J'ai des photos sur mon portable mais je ne peux pas les mettre sur ordi. C'est dommage quand même... je n'ai plus d'appareil photo numérique. Michele en a une elle!!:CONTENT:

Voilà tout va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...