Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenn et lulu

les chiots trouvé dans la foret

Messages recommandés

j'ai vu que des chiots avez été trouvé dans un carton, les pauvres petit comment les gens peuvent-il faire sa...
comment vont-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PHOTO2: j en ai vu un en vrai il etait mimi et il venait d etre adopté et les autres via photo enfin tous mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ha oui je n'avais pas vu tiens, moi j aurais bien aimé en prendre un mais vu que ma chatte n est pas vacciné et que je ne sais pas la futur taille des chiots Crying or Very sad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhhhhh, ils sont cro chouxxxxxxx! Si je m'écoutais j'en prendrais un mais je pense qu'ils n'auront pas de mal à partir alors autant m'orienter vers un autre! De toute façon mon chéri veut pas de chien. :PLEURE:
Mais il est d'accord pour un deuxième tit'chat! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remarque, après réflexion... pourquoi pas! :RIRE:
Nan, je peux vraiment pas pour un toutou, je suis dans un 35m² alors... Et puis je travaille la journée alors il va tourner en rond la pauvre. Pour le chat c'est pas pareil, y'a tout un terrain de jeux aménagé et puis un copain qui l'attend déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis surtout je suis plus chat que chien! :RIRE:
Malgré que j'aime beaucoup les toutous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Et puis surtout je suis plus chat que chien! :RIRE:
Malgré que j'aime beaucoup les toutous aussi.


En plus tu as la fonction idéale à Orgeval flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi si je m'écoutais j'en prendrai un mais bon les parents ne veuent pas et puis il n'auront pas de mal a partir

mais par contre la personne ki les a laissé en foret j'espère qu'il n'aura jamais la conscience tranquil car pour fair sa faut être un montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment peut-on agir de la sorte. Tant de cruauté !
Il ne faut pas avoir de sensibilité pour accomplir une telle horreur, laisser des chiots dans ces conditions.
Des être humains, ça ??

Ecoeurant :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant je suis pas chaton, autant un chiot ça fait craquer!! ils sont trop mimis, mais croisés quoi? Caniche ou Danois? Ca fait quand même une difference au final!!En voilà qui n'auront pas de mal à trouver un maitre, en espèrant que celui ci vaudra mieux que celui qui les a laissé en forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils sont adorables.
Jango notamment ! il a une tête de coquin celui là :SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi les ti loulous ! J'espère qu'ils vont vite trouver une gentille famille !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jenn et lulu a écrit:
et ou dorment t-ils , ils sont trop jeunes pour dormir dehor non?



ben si jen, ils dorment dehors, il faut les habituer "à la dure",

:LOUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

Comment savoir de quel croisement ils proviennent, caniche et ??

Ne craignez-vous pas qu'ils soient vite adoptés en raison de leurs "bouille" craquantes et lorsque les gens s'apercevront qu'il s'agit, si tel est le cas, de grands chiens, qu'ils ne reviennent à la case départ ???

Alix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alix a écrit:
Evelyne,

Citation :
Comment savoir de quel croisement ils proviennent, caniche et ??



Ne craignez-vous pas qu'ils soient vite adoptés en raison de leurs "bouille" craquantes et lorsque les gens s'apercevront qu'il s'agit, si tel est le cas, de grands chiens, qu'ils ne reviennent à la case départ ???

Alix


c'est le véto, voire les employés qui savent à peu de chose près, ce qu'ils deviendront (la grosseur des pattes, la taille déjà qu'ils ont, etc)

bien sûr, que nous pensons tous à cela quand les chiots sont placés, d'autant plus que ce sont des croisés, donc on ne connait pas vraiment la taille qu'ils feront adultes, mais sachez que même dans certaines animaleries, ou sur des journeaux gratuits, j'ai vu des "croisés" à vendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai vu qu'il y avait des croisés a vendres
en allant a truffaut se week end j'ai vu c'est pauvre chien (bergé allemand, cocker..) dans leur cage en verre ils me font vrément trop de peine

j'espère que les petits chiots trouveront une famille qui prendra soin d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale j ai meme vu un croisé style bichon et la dame le vend 400euros. Pfff les animaux deviennent un vrai buisness.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment inadmissible de se faire de l'argent dessus
et quant-on voit qu'en animalerie les chiots sont vendu entre 500 et 1000 euros affraid
alors qu'a la spa il y a tellement de chien qui demande de l'affection..
mais que font-ils des chiots qui ne sont pa vendu?( en animalerie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi ils m'ont fait fondre littéralement et ce regard d'une telle douceur ne changera jamais quelle que soit leur taille future!! vu qu'on parlait de chiot pour que Newton accepte plus facilement (il a un coté papa poule, je viendrai bien faire un tour!! j'ai saoulé tout le monde aujourd'hui, même ma mère a craqué sur leur bouilles, et grande nouvelle, Olivier n'a pas dit non (bon il a pas non plus dit oui, hein ce serait trop beau!!) alors je vais tester encore, je lui ai blindé sa boite mail de photos de lolo avec en titre message subliminal!!!:RIRE: De toute façon, si ça se trouve, ils sont tous partis aujourd'hui les toutous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA Y EST IL A DIT OUI!!!!

J'attends que le refuge me rappelle pour savoir quand je peux aller les voir, car ils sont en famille d'accueil. J'ai hâte de savoir si ça marche avec mon gros père...
Quelqu'un sait qui les a en famille d'accueil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut encore que ça marche avec Newton, j'ai bon espoir, il a bien adopté un BB renard!
Si ça marche pas je crois que je renoncerais à lui trouver un copain de jeu, il sera vraiment trop difficile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ces mecs ils sont comme même vite atendrit même si ils font les dur lol

j'espère que Newton s'entendra avec ce futur loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
CA Y EST IL A DIT OUI!!!!

J'attends que le refuge me rappelle pour savoir quand je peux aller les voir, car ils sont en famille d'accueil. J'ai hâte de savoir si ça marche avec mon gros père...
Quelqu'un sait qui les a en famille d'accueil?


génial :CONTENT:
alors ? Ca va se passer comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à Orgeval à 14 heures pour faire rencontrer les toutous et mon gros, j'espère que monsieur sera bien luné!! J'espère aussi rencontrer quelques forumeuses, histoire de mettre des visages sur les noms.
Je ne m'inquiète pas trop, Newton est toujours cool avec les chiots, c'est notre "dernière chance " de prendre un autre chien, j'ai un faible pour la petite Lolo (qui changera vite de nom, si on la prends!) elle a l'air chipie!!

Alors, qui sera à Orgeval, cet après midi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Marion une bénévole, qui les a en accueil. Elle habite pas très loin du refuge. Je viens aussi vers 14 heures, on va sûrement nous voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi avec le Baskounet.
On viendra sans doute un peu plus tard par contre : "l'homme" a ddes trucs de prévus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, nous sommes de retour!!La puce est adorable mais toujours chez Marion!:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Les papiers d'adoption sont fait mais comme il ne restait qu'un chiot Marion ne voulait pas qu'il reste seul chez elle donc je retourne la chercher au plus tard mercredi, avant si le petit male est adopté avant!!

Mon fils ainé est très déçu et à vrai dire moi aussi!!Mais ce n'est que l'histoire de quelques jours, on survivra!

A part ça j'ai eu le plaisir de voir certaines d'entre vous et donc je pourrais maintenant mettre un visage sur le pseudo de Susu, Evelyne, Couette (aperçue avec ses souris!), Marina,Dominique, Albane et Jennifer, et comme je vais devoir revenir souvent (vaccin tatouage stérilisation...) j'espère voir d'autres personnes. Je n'ai pas eu la chance de croiser Bask, je suis surement partie avant votre arrivée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super. Alors ton gros a rencontré la ptite puce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extra, merci Michelle!!
Susu voulait plus lacher ma puce!!:RIRE: :RIRE: Mais elle a résisté et même pas craqué sur Cranchy, qu'est drolement choupinou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
Je n'ai pas eu la chance de croiser Bask, je suis surement partie avant votre arrivée!

Il y a des chances en effet : on est arrivés assez tard : pas mal de trajet + bouchons.
Une autre fois peut être Wink Et on est en photo sur le sujet du pépère au pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidémment, que font les gens avec les animaux ?? :PLEURE:

Aujourd'hui on m'a raconté, qu'un refuge SPA de l'IdF a trouvé devant ses grilles une portée de braques de Weimar.

Ils sont parait-il tous déjà adoptés. :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est récent ça? c'était quelle SPA? J'ai des amis qui aimeraient bien trouvé un petit braque!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils ont un braque de weimar et ils étaient avec moi hier quand j'ai lu ce post, alors ça a fait tilt chez eux mais ils cherchent jute un chien pour tenir compagnie à leur chienne, je pense les emmener à Orgeval, ils ont déjà regarder les photos et se sont arrêter sur un ou deux chiens, affare à suivre donc!je leur transmet l'adresse du site quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous souhaitez des nouvelles de ma nouvelle nenette j'ouvre un post sur les chiens adoptés (Salsa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un magnifique Braque de Weimar à Plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...