Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

CE MATIN

Messages recommandés

JE VIENS D ENTENDRE QUE LA PRESIDENTE DE LA SPA VA PASSER CE MATIN SUR EUROPE 1, plus précisemment à partir de 11 H JUSQU A 12H, il me semble avoir entendu que c'est au sujet de pekin express,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La présidente de la SPA vient de donner son avis à l'antenne; effectivement ils ont envoyé un mail à M6 et à la CSA, pour ce qui c'est passé hier, notamment sur les candidats qui ont mangé du chien, (apparemment sans savoir ) et contre le fait de montrer cela à la télé.

de nombreux appels sur le standard de EUROPE 1 seront entendus dans quelques instants. (je suis au bureau, mais j'ai la radio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis aussi. Apparement ca a soulevé beaucoup de réactions. C'est plutot positif que les gens ne soient pas insensibles a ca.

Enfin sauf qu'apparement ils ont rien compris pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pasque les gens trouvent pas logique qu'on soit contre le fait de manger du chien alors qu'en fait ce qui est le plus denoncé c'est les tortures qui sont faites avant aux animaux.
Perso je suis loin d'être pour manger du chien mais je considere que si on mange un animal, il ne doit pas souffrir avant d'arriver dans une assiette, quel que soit l'animal.
La tous les gens qui reagissaient a l'antenne c'etait pour dire qu'il fallait arreter, que c'est une autre culture et qu'il faut respecter. Que les indiens ne nous ont jamais pointé du doigt pasqu'on mange de la vache...
Ben oui mais on se bat aussi pour que nos vaches ne souffrent pas avant d'être tuées, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui effectivement. Ce n'est pas le véritable problème qui a été soulevé...

Autant je peux comprends qu'on excuse "culturellement" le fait de manger du chien, autant je ne comprends pas qu'on cautionne ou qu'on admette la torture avant la mort de l'animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...