Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

NOUVELLES VIDEOS

Messages recommandés

oui, et regardez particulièrement la video de JAMES, car il mérite vraiment d'être adopté, depuis longtemps au refuge, très proche de l'humain, il déprime beaucoup en ce moment, c'est un SOS, ne passez pas à coté de ce chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le seul vrai défaut de JAMES, c'est qu'il n'aime pas les chats, et malheureusement les seuls adoptants qui se sont intéressés à lui, avaient des chats :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho le pauvre moi non plus lulu n'aime pas trop les chats
et il y a plein de famille qui n'ont pas de chat j'espère qu'il va trouvé une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afin que nous puissions tous nous mobiliser, je vous donne ci-dessous la liste des chiens qui sont là depuis très longtemps. Vous pourrez ainsi aller regarder leurs fiches respectives pour en savoir plus et.... on ne sait jamais.....

PLUS DE 3 ANS DE REFUGE
SPEED (arrivera t'on à lui trouver une bonne maison pour finir sa vie ?)
ORION
JELI (et le pauvre vient de se faire bouffer une oreille par un autre chien !)

PLUS DE 2 ANS
CHOUBAKA (dit Roméo, à ne pas séparer de sa Juliette)
PRYANNE
SHARKY
ROCCO
MIRZA (dit Juliette, à ne pas séparer de son Roméo)

PLUS DE 1 AN
KINOU
SOCRATE
TURBO
JAGGER
LOUNA
TOSHI
JAMES
VICKY
TITEUF
ROSI

BIENTOT UN AN
DIABLO
TEX
LETI
BINZ
TAIZA
WEEDY
INTOSCH (adopté à Noël, revenu 2 mois après....)
POTTER
RALF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a parmis cela qui ont déja été adopté
comme toshi taiza

mais c'est vraiment très trés triste pour ces loulou pourquoi ont ils mérité autant de prison que sa?
pk sont t-ils des laissés pour compte ils sont pourtant très beau!

sont-ils agé pour que les gens se s'arret pas sur leur petite bouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Toshi n'est pas encore adopté.... et nous savons que tant que ce n'est pas fait.............

Quant à Taiza, effectivement, elle a été adoptée récemment, j'avais oubliée de la retirer...

Les autres sont tous là en attente de nouveaux maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal au coeur de voir que des chiens sont là depuis plus d'un an et pour certains attendent depuis plus de 3 ans.:PLEURE:
Je suis un peu retournée.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les nouvelles vidéos. Weedi et James ont l'air super mimi! Dommage que personne ne les remarque... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai su que Gaston avait été adopté, j'avais pensé à James pour prendre en famille d'accueil. Mais apparement ce n'est pas ce qu'il lui fallait... J'aurai essayé au moins. La chance a sourit à Bask ce jour là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JELI est superbe et respire la gentillesse

j'ai un énorme coup de :SMILEY DEVIENT

si mon Loustic était plus tolérant je crois que... :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit sourire, quand même, aujourd'hui OTIS a été adopté, il n'étaitpas là depuis très longtemps, certes, mais c'était un labrador qui n'était plus tout jeune, et qui avait été "trimballé" de familles en familles

espérons que cette fois ci, il la gardera jusqu'à la fin de sa vie,

bon vent OTIS, soit heureux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour OTIS.... il m'avait fait super mal au coeur au Noël.... il n'avait attendri personne et pourtant il y mettait du coeur et se tortillait comme un beau diable dans sa cage !!!

en plus, l'autre jour, il s'était explosé l'oreille sur le grillage et il était couvert de sang.... sur le pelage sable, çà fait très impressionnant.... je suis super contente qu'il soit parti pour couler des jours heureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je craque très facilement sur les X chiens de chasses, mais c'est vrai que Jeli et James me plaisent beaucoup et s'amuseraient certaienement beaucoup avec Chelsea! j'essaye toujours de temps en temps mais Cédric ne veux toujours pas, même avec les superbes vidéo!!:PLEURE: :PLEURE:

Tous ces loulous qui sont là depuis longtemps sont mignon, exemple Titeuf je le trouve très beau, alors puisque c'est souvent le physique qui font arrêter les gens sur tel ou tel cage, je ne comprend pas pourquoi ils sont toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil moi non je ne comprends pas...

JELI est un chien magnifique, si mon Loustichat n'était pas si "difficile" je me laisserai bien tentée, moi qui suis plus chat que chien :PLEURE:

quelle est son histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jeli est un chien qui nous correspondait il me semble et je me rappelle qu'on devait le promener mais la fofolle qui l'a adopté et directement ramené après 2 jours était en train de le faire. Il mérite vraiment sa chance le loulou. On peut pas faire une annonce dans femme actuelle par exemple qui fait le chien du mois a adopté dans un refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
lety a écrit:
Jeli est un chien qui nous correspondait il me semble et je me rappelle qu'on devait le promener mais la fofolle qui l'a adopté et directement ramené après 2 jours était en train de le faire. Il mérite vraiment sa chance le loulou. On peut pas faire une annonce dans femme actuelle par exemple qui fait le chien du mois a adopté dans un refuge ?


on l'a déjà fait, et franchement d'abord c'est très long, et ensuite, cela ne donne pas grand chose.

Mais dis moi leatetia, tu n'a pas enlevé ton AVATAR, as tu vu qu'elle a été adoptée...... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi !! Alors là faut tout nous raconter à Del et à moi ! Quelle est cette gentille famille qui a su voir au delà du physique !!!

Je crois que je porte chance, je change d'avatar tout le temps en ce moment ! Et je prends pas les chiens les plus facile. La dernier c'était TEVA. Justement quelqu'un a JELI ? Sinon je prend Spahi si personne ne l'a encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[
Citation :
quote="lety"]Youpi !! Alors là faut tout nous raconter à Del et à moi ! Quelle est cette gentille famille qui a su voir au delà du physique !!!


c'est muriel qui a fait l'adoption, mais d'après ce que je sais, la dame a vu sur internet, et étais donc au courant de son "état" c'est pour cela d'ailleurs qu'elle l'a adoptée, ce qui est encore plus :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial
j'epère que les toutous qui sont le depui longtemps seront eu aussi adopté par des gentils adoptants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...