Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
koalette

Qui c'est qui a fait plouf...????

Messages recommandés

C'est Tac!!!! Michèle m'avait bien dit qu'il était très interessé par l'eau mais pas à ce point!!!
Ce matin, j'étais dans mon bain et Tac comme toujours sur le bord de la baignoire en train d'observer ce qui se passe (on sait jamais des fois que sa maman se noie...), puis tout à coup à force de se pencher, il est tomber dans mon bain!!! Il est ressorti aussi sec en me lacérant les genoux au passage (normal quoi) puis s'est mis à courir comme un fou, tout mouillé comme s'il était poursuivi par un tsunami, c'était très drôle surtout que Elvis en le voyant détaler comme ça s'est dit: "chouette, mon copain il veut jouer" alors il l'a poursuivi!!! J'ai pris un de ces fous rire...Bref, y'avait une boule de poils mouillée qui faisait des bonds poursuivie par une autre boule de poils plus grosse!!! :RIRE: Je suis pas sure que la prochaine fois il y revienne le tacounet sur le bord de la baignoire :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les genous ? Y sont comment les genous ? rabbit
Moi à chaque fois mon gros m'a détruit les cuisses affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
moi, j'ai qu'une douche, alors il avait pas de risques de tomber

Ben ca depend du loulou : mes parents ont eu des chatons, la petite femelle a été chez une vieille dame très sympa et un jour où elle prenait sa douche, la chatoune lui est tombée sur le dos pour prendre la douche avec affraid
Ca va que c'était un tout petit gabarit, mais ca doit faire un drole d'effet quand meme :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les genoux sont douloureux :PLEURE: mais ça en valait la peine, j'ai ri pendant 10 bonnes minutes. Pauvre Tacounet il était tout traumatisé.

Quant à mon appart, c'était mouillé aussi mais bon rien de trop dramatique quand même, juste une bonne tranche de rigolade.
Mais au fond, c'est tout à fait le genre de Tac de faire des trucs dans le genre, une fois il dormait sur le fauteuil complétement affalé et il glissait sans s'en rendre compte, il a fini par terre, a moitié encore endormi, le regard tout étonné! Avec tac on ne s'ennuie jamais :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:tropdrole:

exélent le chat tu aurai eu une caméra tu aurai gagné vidéo gag lol
le tac il risque plu de s'approché du bain pendant pas mal de temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: :RIRE:
Sacré Tac! S'il n'existait pas il faudrait l'inventer! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben à vous entendre, tout les chats aiment l'eau lol
Moi 'jai tout essayé... le laisser dans la salle de bain avec moi pr qu'il aille tater l'eau : niet, il voulait absolument sortir...
le gant de toilette chaud.. niet aussi il s'enfuie dès qu'il el peut, pourtant l'eau est chaude, il devrait aimer.
Donc ben vu qu'apparement mon hcat fait un "eccès de sébum" et se serait pour ça qu'il a le poil poisseux à certains endroit.. ben je peux pas le laver moi-même !!!!!
cette aprèm, je vais essayer de trouver un shampoing à sec, histoire de voir si ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diane a écrit:
ben à vous entendre, tout les chats aiment l'eau lol

Non non je te rassure : les deux frères de la minette dont je parle ont une sainte horreur de l'eau. Ils filent en trombe à la moindre microgoutte.

diane a écrit:
apparement mon hcat fait un "eccès de sébum" et se serait pour ça qu'il a le poil poisseux à certains endroit..

Comme quoi on peut être top modèle et avoir des problèmes de sébum WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing tout à fait lool !!!!!! celà dit... c'est embêtant quand on le carasse ! parce que tripotter du poil gras, bof ! Attention, ce soir c'est shamoing à sec !
Et j'ai duracheter un collier pr le beau-gosse... c'est le 4° que je prend ! Il me les pète tous !!!!!! Il prend le collier et il croque le ckip jusqu'à le casser ! Total, je l'ai brossé le temps de prendre la brosse il va chercher son collier et j'entend " crac"...Shocked personne ne connais des collier pour chat avec un clip en féraille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarquez, un bon bain dans les regles de l'art n'aurait pas fait de mal à Tac parce que il ne fait pas beaucoup sa toilette et a tendance à sentir un peu la volaille, par contre il fait la toilette d'elvis, la mienne, celle de tous ceux qui entre dans l'appart et même celle de son jouet à plumeau mais il l'applique pas à lui même ma terreur.

Ceci dit, il est interessé par l'eau (bah oui c'est rigolo, ça bouge, ça fait split split!!!) mais il a pas du tout apprécié de se retrouvé dedans, ça je peux vous le dire, pas content le Tacounet affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu ne le nettoie pas avec un gant de toilette ?
Ca serait peut être plus supportable pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai déjà fait, ça et les lignettes pour bébé. Mais en fait, j'arrive pas à mouiller le poil à la base, ça reste juste en surface et... il déteste ça autant que l'eau :-s

Là j'ai essayé lde shampoing à sec, ça c'est pas trop mal passé. J'ai retirer trois tonne de poils en plus !!! et il sent bon. Ouais parce que quand je le mouille avec de l'eau.. euh..Rolling Eyes il sent vraiment pas bon !
Et pendant le shampoing.. il m'a pété dessus !!!!!!!!!!!!!!!!! Mais il a bien aimé le brossage après. c'est juste le bruit "pchhhh" qu'il a moyennement aimé, sinon.. je trouve que c'est pas mal comme sol°. J'attend de voir au long terme ce que ça donne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il m'a pété dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vais tenter un nettoyage du Tacounet incessament sous peu, je vais essayer la technique gant de toilette, parce que le bain c'est bien mais je tiens à mes mains!!!!

Tiens c'est drôle mais moi Tac il pète souvent quand on fait un calin, ça sent incroyablement mauvais (à moins que ce soit Théo qui fasse passer ça sur le dos du chat Rolling Eyes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAHAH, ouais jenettoyais tigrou aec mon homme, et j'entend prout ! Purée, je dit " oh eh Micky... je s uis juste en dessous, tu pourrais éviter!" et il me dit "ah non j'ai rien fait moi ? je croyais que c'était toi!"
et là.. pas de doute c'était tigrou et ouais, ça sent pas super bon !!!:POUCE DOWN: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...