Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Nosnos toxiques ??

Messages recommandés

Récemment on m'a dit que les os de buffle à machouiller étaient mauvais pour les chiens.
Ils gonfleraient dans l'estomac du chien.Rolling Eyes

Quel est votre avis à tous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch
j'en donne à ma chienne, je connais plein de gens qui en donnent à leur loulou mais j'ai jamais entendu parler de ça.
Si c'est le cas j'arrête hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On m'a dit ça tout récemment, je n'ai pas eu le temps de demander à un véto.

Qu1qu1 sait ??? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je sais c'est que Bask fait des cacas un peu plus mous apres... Mais faut dire qu'il en avale des bouts tout rond, ca doit pas faciliter le travail de l'estomac. :RIRE:
Mais j'ai toujours entendu dire que c'était très bon pour les toutous : limite la formation de tartre, encourage un reflexe naturel, mais c'est vrai : jamais rien côté digestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma chienne avale une tonne....elle adore ses petits os. Elle a plus que dix ans et je n'ai jamais eu de problème. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peau de buffle???moi ça fait très longtemps que je n'en donne plus à mes chiens surtout que l'on ne sait pas réellement si c'est de la peau de buffle...surtout quand c'est du made in China!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus de toute façon, je lui donne des oreilles de cochon (bon, je ne suis pas sure que ce soit mieux rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'en donne pas, Rio n'est pas gourmand du tout! Sauf quand il s'agit d'un petit bout de jambon ! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Tarzan a droit à des vrais os de veau que le boucher nous donne, des frais avec même des petits morceaux de reste de viande, et des gros os hein, que parfois même, le Tarzzzz a du mal à prendre, mais à force de gourmandise, il y arrive.

Léchouilles de Tarzzz, Nina, Bulot à tous les copains et les copines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il ne faut pas donner trop de vrais os aux chiens parce que ça leur abime les dents... après je c'est pas trop ; j'en donne parfois à mes chiens mais c'est rare Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alix a écrit:
Récemment on m'a dit que les os de buffle à machouiller étaient mauvais pour les chiens.
Ils gonfleraient dans l'estomac du chien.Rolling Eyes

Quel est votre avis à tous ??


J'ai également entendu dire que c'était mauvais et qu'il y avait eu des problèmes. Enfin n'ayant pas de chien la question ne se pose pas de mon côté bien que Caféïne aimerait peut etre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le véto m'a dit qu'au contraire, les os étaient bon pour les dents, ça leur évitait de s'entartrer trop vite.Question
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION,
dans les info transmises par ONE VOICE et PETA, les os et lamelles à mâcher sont de plus en plus en plus souvent made in thailande et china et sont en peau de ... chats ou chiens :GRRR: allez voir sur
ces sites pour plus d'infos. Ne donnons pas à nos chiens d'autres chiens à mâcher !!!!!!!!!!!! Et les buffles non plus d'ailleurs .....
A ce propos, prochaine Veggie Pride samedi prochain, 14h fontaine des innocents.

Rappelons nous les paroles de Marguerite Yourcenar qui disait : " les animaux sont mes amis, et je ne mange pas mes amis " ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est réglé, dans le doute, je ne lui en donne plus.
De plus, le post de "les poilus de Chatou" m'alerte et je contribuerai pas à cet odieux commerce. :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...