Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

Un toutou à l'école!

Messages recommandés

Hier matin, grande émotion à l'école: un toutou a atterri dans notre cour: un croisé berger allemand noir et feu, à poils longs avec un collier noir assez large...mais pas de médaille, ni de tatouage!! Il a fait des câlins à tous les enfants, qui voulaient qu'on le garde comme "chien de l'école"!!!
Je l(ai pris dans mon bureau en attendant que la police municipale arrive...il était tout maigrichouille et assoiffé ( mais on n'avait pas de croquettes, que les petits gâteaux du café :RIRE: ...!) Il est venu poser sa tête sur mes genoux...UN AMOUR ( NAN NAN NAN, Mumu et Jennifer: PAS 3 CHIENS!!!!)
Tenez moi au courant les filles ( AA) s'il arrive en fourrière...pasq ue je pars en Bretagne une semaine et je pense beaucoup à ce ptit loulou❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous il y a eu un beauceron qui est rentré au lycée il n'y a pas très longtemps les abruti l'insultait et voulait leur jetté des pierres sous prétexte qu'il été méchant donc je suis sorti du lycée avec lui je les ammené chez le véto et on a appelé les proprios qui été tout content

j'espère qu'une gentille famille l'attend aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi marina, il va venir à orgeval ? tu est du 95, car il paraît que dans le 60 à bury (un nom comme cela) il y a un refuge pas sain du tout

:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La police municipale m'a dit qu'il allaitd'abord aller au Centre de soins (?) de Courdimanche...et ensuite c'est Orgeval qui récupère les toutous de Courdimanche????
D'abord j'espère qu'il va retrouver ses maîtres...à moins que ce soit des abrutis qui laissent divaguer leur chien..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...