Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

ENCORE DE BELLES ADOPTIONS

Messages recommandés

Parmi celles ci : JAVICK LA ROUSSE ET MASTIC, compagnons de box sont devenus compagnons tout court, puisqu'ils ont été adoptés ensemble , merci pour eux, MASTIC était là depuis longtemps et plus tout jeune, et javick malgré sa pêche et sa beauté avait quand même 13ANS:POUCE UP:

notons aussi l'adoption de TEQUILA, arrivé depuis peu, magnifique chien de grande taille en sauvetage,

et BOSS, arrivé également depuis peu au refuge, magnifique et gentil chien de grande taille,:ORDICOEUR:

il y en a eu d'autres........ ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Evelyne je suis vraiment vraiment vraiment très contente :CONTENT:

merci pour ces nouvelles, vous êtes mon rayon de soleil :SMILEY DEVIENT

je leur souhaite à tous une belle histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genial pour mastic et Javick, la belle ne fait vraiment pas son age!! J'ai eu le plaisir de voir partir Tequila hier après midi! Bonne journée donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sper pour ces adoptions ! Et biensûr très contente pour Javick sur qui nous avions bien craqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou c'est nous Smile

bonjour je suis donc philippe habitant prés de Rambouillet et je suis l'heureux propriétaire de deux adorables toutous.

Mastic ne me lache plus d'une semelle. Toujours à coté de moi en train de faire la sieste. Il mange modérement, aime faire des trous dans le jardin (pris sur le faite), aime dormir dans les fleurs. Il aime aussi les mares de boues en forêt. Poussif sur les longues balades, il n'arrivait plus à suivre Javick. Je vais écourter les balades pour le moment.

Pour Javick, trés craintive sans laisse impossible de lui donner un ordre ou de l'approcher directement. En laisse elle devient beaucoup plus sociable et n'oppose aucune résistance. Je vais donc doucement et ne m'intéresse pas à elle. Et elle commence à se rapprocher petit à petit. Elle dévore ca
gamelle sans problème. Pas de bétise particuliérement.

On rentre d'une bonne balade, j'ai Mastic ronflant à mes pieds, et javick au bout de 10 minutes est venue nous rejoindre toujours à distance mais dans la piece (mon grenier).

Voila un peu de recadrage à faire mais je suis vraimment content d'avoir ces deux toutous ils sont vraiment adorables

voila un petit lien sur les toutous !!!
http://fildebasse.canalblog.com/albums/premier_essai/index.html

Amicalement

Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI phiippe de nous donner des nouvelles si rapidement

UN GRAND MERCI pour ces deux adoptions sauvetage, c'est ce que l'on aime le plus au refuge, :POUCE UP:

et merci pour ces photos de nos chéris, elles sont magnifiques, :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui MERCI MERCI!!! Et remerci de nous donner des nouvelles si vite. De les voir heureux et dehors c'est génial!!!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai presque la larme à l'oeil. Merci mille fois pour ces loulous :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour continuer il y a eu aussi Jordy (ti bichon de 14 ans) qui est parti hier, et aujourd'hui Bella et Curly... c'est chouette tout ça. Le retour du beau temps et de belles adoptions!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial pour tout ces loulous
j'espère qu'il y aura beaucoup d'adoption et peu voir aucun abandon!!!

merci a c'est gentil adoptant :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les loulous qui ont l'air bien dans leurs pattes :POUCE UP: I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupi adoptée !!!!!!!!
C'est trop super. Je suis sure qu'elle est tombée sur une couette famille :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH la la! Trop bien! Le soleil attire les gens au refuge c'est super! Espérons que la pluie qui reviendra bien un jour ne les fera pas revenir dans l'autre sens...
Mais restons positif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ma Javick, j'ai appris la bonne nouvelle... si tu savais comme je suis heureuse pour toi... tu étais mon coup de coeur à poil beige !!!!

J'avais les larmes aux yeux quand j'ai su que tu partais avec le beau Mastic (c'est Diana qui va être contente !!)..... Les photos sont sublimes... et tu vas vite reprendre confiance j'en suis certaine. L'environnement de ton nouveau foyer à l'air d'être propice à une retraite heureuse avec ton compagnon d'infortune....

Je t'adore ma belle Javick et je suis vraiment très très heureuse de te savoir là bas avec Mastic.


Vous méritez tout le bonheur du monde ... j'éspère qu'on aura de vos nouvelles régulièrment

GOOD LUCK:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...