Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dakochat

l'horreur

Messages recommandés

comment tout les jours je nourris mes vagabons, des chats ,une petite avait fait il y a 20 jours ses petits et ce matin une horreur ils etaient tous morts sur la pelouse ,pleins de petits corps inertent 5,je pense qu'ils ont ete empoissones ,je les ai pris pour les mettre dans un sac, je pleurais ,quelle horreur ,pourquoi,

merci j'avais besoin de parler, car ce soir je pleure encore ,,ils sont du horriblement souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La série des cruautés envers ces tous petits êtres continue.

Comment des gens en viennent à de telles solutions plutôt que de penser à avertir les associations concernées.

Je ne comprendrai jamais, jamais que la vie d'un animal représente si peu pour certains.

Douce pensée pour ces chatons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mais c'est pas possible...y a vraiment des failés sur cette terre! :DYNAMITE:


Je comprends votre peine! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais ça. Je suis tout coeur avec toi. :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dakochat a écrit:
comment tout les jours je nourris mes vagabons, des chats ,une petite avait fait il y a 20 jours ses petits et ce matin une horreur ils etaient tous morts sur la pelouse ,pleins de petits corps inertent 5,je pense qu'ils ont ete empoissones ,je les ai pris pour les mettre dans un sac, je pleurais ,quelle horreur ,pourquoi,

merci j'avais besoin de parler, car ce soir je pleure encore ,,ils sont du horriblement souffrir


Nous sommes dans le même coin et à plusieurs reprises j'ai trouvé des chats morts dans les rues du quartier, c'est affreux d'agir de cette sorte. J'imagine le choc de voir ça, c'est vraiment minable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...