Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe78

Mastic et Javick

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais un petit sujet ici pour vous donner des nouvelles de temps en temps.

Donc les nouvelles d'aujourd'hui flower

Debout à 6h30, les toutous m'on vite fait comprendre que fallait pas pousser c'était week-end encore Embarassed

Mastic mange plus le soir que le matin, il demande maintenant pour sortir faire la pisse (et non plus dans la maison). Il adore la tortue du jardin, et ne manque pas d'aller la voir à chaque sortie.

Javick commence à être plus sociable. Ce matin elle est venue chercher des caresses. Elle dévore toujours autant matin et soir.

Ils squattent mon grenier (ma pièce loisir...) à tout heure de la journée, et m'invitent même à y monter. C'est la pièce la plus chaude de la maison, vu que je fais y sécher mon linge avec un radiateur électrique supplémentaire.
Et le sol est en bois et non en carrelage comme en bas.

Mais ils vont vite déchanter cet été la température monte à plus de 30 degré :RIRE:


Par contre ils n'ont toujours pas fait de crottes dans le jardin et attendent les sorties exterieurs ?

Ils ont eu droit à un bain chacun, sans problème pour Mastic, et plus difficile avec Javick (dés le premier jour le proprio est chiant...Laughing ). Par contre pour le brossage Javick en redemande sans problème.
Reste plus qu'a me préoccuper des problèmes dentaires de Mastic prochainement.


Voili, voilou

Je vous remerci également des réponses et messages reçu précédemment, c'est sympa !!!

Bon j'y vais ça rale derriere, on va dehors me dit Mastic Rolling Eyes .

A+
Philippe, Javick, Mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Debout à 6h30, les toutous m'on vite fait comprendre que fallait pas pousser c'était week-end encore


Ho la chance. Moi, une fois l'oeil gauche ouvert, j'ai droit à tous les stratagèmes pour me faire sortir de mon lit le plus tôt possible :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mille fois de leur offrir une retraite heureuse au grand air ,adopter des chiens matures est vraiment un acte généreux et admirable ...
Bonne route a tous les trois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial..... les mots me manquent .....

je n'ai plus qu'à changer d'avatar maintenant que ma louloute à trouvé un super famille...............................


:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis qu'est ce que c'est beau de les voir dans un environnement aussi superbe...

j'ai toujours ma larme à l'oeil quand je pense à ma Javick adorée:PLEURE:

oh c'est trop émouvant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Merci à vous aussi, de m'avoir fait connaître les deux toutous.
J'avais flashé déjà sur Javick sur votre site web, et Jennifer m'a amené Mastic ensuite vu que je désirai avoir un compagnon pour Javick.

Et je ne suis pas déçu, ils sont vraiment adorable avec une personnalité trés différente.

Petite promenade ce soir et les directives commencent à rentrer aux abords des routes: ici, attendez, on y va...

Voili, voilou

On vous fera une petite visite un week-end promis !
et puis il y aura certainement d'autres photos, comme par exemple un Mastic se faisant courser par une tortue...

A+
Philippe, Javick, Mastic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
comme par exemple un Mastic se faisant courser par une tortue...


:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

b'hein oui encore nous:lol:

Les toutous se sentent de mieux en mieux, surtout Javick qui est de plus en plus sociable.

Par contre elle a mangé dans mons stock d'ails, oignons, et echalottes.
pas grand chose mais elle en a mangé c'est sûr !!!
je pense au moins une échalotte

J'ai vu sur le net que l'oignon est un poison pour eux...
Résultat une repeinte du sol de la cuisine façon bouillie verte:PARAPLUIE:

elle n'a pas mangé ce matin, ce soir en promenade encore un peu de bouillie verte, et sinon ce soir elle a mangé la gamelle entierement.

Elle se purge avec de l'herbe depuis hier.

Voila je la surveille, mais grande forme. Ce soir elle nous a encore trainé avec Mastic, on est rentré sur les rotules.

J'ai aussi acheté du vermifuge. Je vais attendre quelques jours pour cela.

allez une petite couche encore:APPPHOTOCONTEN
avec présentation de la deuxième copine de Mastic, doudou la tortue
http://fildebasse.canalblog.com/albums/les_clowns_tapent_la_pose/index.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: ça fait plaisir de voir que les toutous se portent bien (bon mis à part la "bouillie verte" !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais non philippe pas de pause surtout, nous on adore les photos et les nouvelles de nos ex pensionnaires, surtout ceux qui sont là depuis longtemps,

les photos de vacances, au bord de la mer, dans le jardin, vous pouvez pas savoir le bien que cela nous fait, je dirai même limite qu'on chiale (je parle pour moi :CONTENT: )

ALORS SURTOUT CONTINUEZ A NOUS DONNER DES NOUVELLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui c'est clair.... Javick était ma chouchoute adorée... alors s'il vous plaît pleins pleins pleins de photos... *

J'adore les voir heureux tous les deux:POUCE UP: :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ok ...:PHOTO2: vous allez en avoir des photos:CONTENT2:

grr une cavalcade encore ce midi entre Mastic et doudou la tortue, je n'avais pas l'appareil...

sinon ce soir Javick nous a fait une grande prestation avec la fille de mes voisins. Les deux demoiselles s'imitaient face à face en sautant dans tous les sens.
La Javick était aux anges. Bonne rigolade, cela faisait plaisir de la voir comme cela.

Pour Mastic, il aboie toujours aussi souvant, quand il est content, au portail avec la laisse quand on va se promener. Ou pour sortir dans le jardin. Le seul soucis c'est quand il fait cela avant 7h le matin ou tard le soir. Je pense au voisin (de plus certains ont des enfants), j'essaye de lui faire comprendre d'être plus discret à ces moments la.

Petite question aussi, quand je veux les faire rentrer dans la maison, impossible sans que je me fache en les prenant par le collier. l'un sort l'autre rentre, Javick craintive fonce à l'autre bout du jardin. Et quand je ne m'occupe pas d'eux, ils sont à mes basques et rentre directement.
Je retourne fermer la porte, et si je ne suis pas assez rapide il refonce dehors. Les canaillous :DYNAMITE:


Bon cela fait une semaine, je suis encore indulgent. Et j'essaye de pas trop brusquer Javick.

Voili, Voilou

A+
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de savoir ces deux amours de toutous HEU-REUX I love you En plus, MASTIC est l'un de mes CHOUCHOUS...la preuve c'est mon avatar!
Bon il va falloir changer maintenant...:POUCE UP: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah là là, que de bonnes nouvelles! Ca fait trop trop plaisir , ils ont l'air vraiment en forme! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci philippe pour ces belles photos,

et merci encore pour offrir à ses deux "vieux chiens" une heureuse retraite :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Toujours aussi belle Javick !!


...Mastic aussi est super. Merci pour les nouvelles et les photos. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement, on dirait qu'ils ont un an de moins à chaque fois qu'on les voit!!!:POUCE UP:
C'est trop de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b'hein ils viennent du bain et puis le brossage le plus souvent possible.

Javick est un vrai bolide, impossible de l'arrêter Smile

C'est pour cela que Mastic cherche toujours à ralentir la cadence, en trouvant des mares de boues pour se vautrer dedans ou mieux un petit étang histoire de se rafraîchir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER! Quel bonheur de revoir ces deux gentils toutous...surtout MASTIC, qui était l'un de mes ptits chouchous❤I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'ils ont l'air plus jeune qu'au précédent diaporama!!!:SURPRIS:
Javick est magnifique (Mastic aussi, mais Javick est plsu mon style)!
Félicitation Philippe vous êtes un super maitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, merci Embarassed

Mais les toutous sont tellements adorables que je n'ai rien fait de particulier.

Un petit calin, une petite promenade, un petit brossage.

D'ailleur aujourdh'ui on a trouvé un nouveau coin pour se promener, on fera une petite séance photo à l'occasion Wink

Merci à vous aussi de m'avoir fait connaître ces deux toutous. Il est vrai que quand on arrive dans un refuge il est difficile de se faire une opinion sur les animaux que l'on adopte en quelques heures.

A bientôt
Philippe, Mastic et Javick :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidemment je ne sais pas si c'est le prénom de philippe qui veut ça mais ils sont super les philippe, je pense notamment à un philippe qui a adoptée lui aussi deux chiens à la spa d'orgeval, DIANE, une petite nénette plus très jeune ais qui a la forme et TAGADA, une petite chienne plus jeune pleine de vie et d'amour, et croyez moi elles sont chouchoutées et DIANE a rajeunie

Merci messieurs pour ces quatre belles adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non je confirme les "Philippe"
c'est les meilleurs
:SMILEYAPADQUOI :SMILEYTIRELANG :PARAPLUIE: :CONTENT2: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous surtout de bien avoir voulu écouter les conseils et d'avoir pri le temps de faire connaissance avec eux!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...