Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosrefuges

Adoption senior avec jeune chien ?

Messages recommandés

alors voilà, comme je l'ai dit dans ma présentation, j'aimerais énormément adopter un sénior (plus de 8 ans, voir 10 ans) mâle ou femelle (mon chien est castré) mais est ce vraiment possible pour un chien âgé de supporter un jeune toutou de 15 mois un peu fou et qui ne demande qu'à jouer :CHIEN REMUE:

en plus j'habite en appart et je suis absente toute la journée, mon golden s'est très bien adapté à ma vie mais c'est peut être beaucoup à demander pour un "vieux" toutou que tout ça en même temps ! Question

j'avais un coup de coeur pour Flagada mais j'ai vu qu'il a été adopté :POUCE UP:

est ce qu'un toutou tel que Max ou un autre de vos pensionnaires pourrait supporter tout ça en même temps ? I love you

BONJOUR ET BIENVENUE A VOUS

Il y a des chiens qui même, malgré leur "âge" sont très vifs, et encore plein de vie, par contre étant donné que vous avez un mâle il faudrait choisir une femelle,

le mieux serait effectivement de venir au refuge,

et merci pour ce beau geste, adopter un chien dit "mûr" est un acte d'amour

a bientôt

Il y a beaucoup de chiens au refuge, vous trouverez certainement ce que vous cherchez. Laissez vous guider par les agents animaliers...

Louna par exemple est très sociable et a besoin de la présence d'un autre chien, elle est joueuse une fois en confiance calme dans son box propre... le top. C'est celle qui est en photo en haut du forum.

Ah Louna... J'ai eu l'occasion de la promener c'est vraiment une très très gentille toutoune! flower