Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

La télé de Rio

Messages recommandés



[color=#0000ff]Et voilà ce qu'il voit: Mes 4 petites souris récupérées à Orgeval.Elles ont été baptisées: Rikiki, Minus, Truc et Bidule! [/color]

[color=black]Pour ceux qui les ont vus au refuge, comme vous pouvez le constater, elles ont maintenant une cage bien plus grande! Rio passe toute la journée à les guetter bien qu'elles ne mettent pas trop le nez dehors la journée! Il est hypnotisé mais il se garde bien de toucher à la cage, il sait que c'est interdit![/color]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore elles ne sortent quasiment pas de la journée! La deuxième photo c'était quand je venais juste de les mettre dans leur nouvelle cage donc elles exploraient leur nouvel univers! Sinon on ne les voit pas beaucoup pour l'instant. De temps en temps on voit un petit museau qui sort de la cabane, c'est tout! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: pauvre RIO, il a pas le droit de faire mumuse avec ses colocs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elles s'entendent bien tes souris ?
Les dernières qu'on ait eu, Tom et Jerry (Rolling Eyes ), on les a mises en cage ensemble au départ. Et puis on s'est vite rendu compte que Tom était la souffre douleur de Jerry et on a du les séparer.

Elle était pas commode Jerry. Elle nous attaquait dès qu'on essayait de mettre les mains dans la cage. Elle nous a carrément dégouté des souris d'ailleurs (Tom était une crème de ptite mémère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woa ! comment t'as fait pour que le toutou ne touche pas les souris ?
j'ai un croisé rattier qui est ponctuellement intéressé par la cage de mes rats. et hors de question de sortir les rats quand les chiens sont dans les parages...

t'as fait comment ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que le chien n'approche pas les souris DANS la cage mais si un jour il arrive que tu fasses sortir tes souris, il faudrait que tu le mettes dans une salle à part. Le chien deviendrait complètement marteau! scratch
La dernière fois qu’on a recueillie un petit animal s’étant échappé de son nid chez moi, il a finit noyé sous la bave de ma chienne… c’était un petit cuicui^^:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr les filles! Et bien tout simplement on a travaillé le refus d'appât à l'éducation canine donc il sait très bien ce que veut dire "pas toucher" et il sait aussi que quand je prends ma grosse voix je ne plaisante pas. Je lui en ai déja présenté une de plus près dans ma main et bien que ça le démange il n'y a pas touché car je lui en avait donné l'ordre. Cela dit je surveille quand même au cas où...

Pour del, en fait les 4 souris étaient déja ensemble au refuge donc pas de souci de ce côté là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUAOUH! ça c'est de la cage!! C'est un palace trois étoiles!!
A la maison, même mes chats ont accepté de ne pas toucher les octodons quand ils se promènent dans la cuisine, mais j'ai quand même moyennement confiance vu qu'ils ne les lâchent pas des yeux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas faux Ar Khan's Mum mais en même temps c'est le meilleur endroit pour elles. Elles sont à l'abri des regards trop indiscrets car derrière une armoire, elles sont à l'abri des courants d'air aussi et elles sont en face de la fenêtre donc elles ont beaucoup de lumière.
Et puis Rio avait l'habitude de ma gerbille Speedy, il n'y prêtait presque plus attention. Là il est un peu énervé parce qu'elles sont nouvelles mais il va s'y faire et se calmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui, j'ai aussi interdit à mes chiens de toucher aux rats. pour la cage, ça passe, mais qd je change la cage, ça devient un peu difficile !

je crois que l'instinct de rattier est plus fort que le "pas toucher" qu'il a aussi appris en éducation.

j'aurais bien aimé une joyeuse cohabitation ! :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettais ma gerbille dans une boule le temps de changer la cage et je la laissais vagabonder, Rio aux trousses. Il ne pouvait pas s'empêcher de la suivre pour la renifler mais il n'a jamais mis un coup de crocs dans la boule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...