Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

cela mérite d'être dit

Messages recommandés

TEEDY, un employé du refuge (administratif) prend le temps, pendant son heure de déjeuner de s'occuper des chiens qui dépriment, ou qui sont depuis quelque temps au refuge, histoire de les remettre "bien dans leurs papattes"

il y a eu NASCH qui a été adopté, puis TOSHI, récemment adopté (grâce à lui) et maintenant il s'occupe de JAMES, qui en a vraiment besoin.

MERCI TEDDY :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ceux qui aident d'une manière ou d'une autre les laissés pour compte méritent d'être mis à l'honneur!
Bravo Teddy! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci, Teddy! Et j'espère qu'après un peu de temps, vous
pouvez nous dire beaucoup de bonnes choses de notre James ce qui
faciliterait de le placer plus vite. Emily sera contente aussi de
savoir que James passe les pauses midi avec vous sur la clairière.
C'est un petit extra pour James et il en a vraiment besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Teddy, c'est d'ailleurs grace à toi que j'ai pu avoir ma petite caféïne (oufi la toupie).:PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben !
Ou qu'il est Teddy ? Il est inscrit sur le forum j'espère :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il n'est pas inscrit, il travaille au refuge, dans les bureaux, del si tu veux le voir il faut venir le samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
Non il n'est pas inscrit, il travaille au refuge, dans les bureaux, del si tu veux le voir il faut venir le samedi


Ben, heu, non je veux pas spécialement forcément le voir. C'est dommage qu'il ne puisse lire tous ces ptits messages sympathique koua, vouala rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Teddy pour le temps qu'il accorde à nos chérubins sa mérite vraiment des :bravopoule:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, je m'absente quelques jours et re voilà Del qui cherche les hommes du forum!!!Suspect
Non, sérieusement, c'est chouette tout ce que vous faites pour ces pauvres loulous qui ne supportent plus la vie en cage! Bravo Teddy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à TEDDY car celà fesait un mois que je n'étais passer au refuge (car souci de santé) ba hiers j'ai trouvé JAMES en nette meilleur forme par rapport au mois précédent
:CONTENT3: :APPLAUD:

P.s.Les mecs manifester vous un peu plus sur le forum!!! j'en ai marre de cottoyer que des femmes certe tres gentil mais quand même LOL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es bien le seul mec à te plaindre d'avoir trop de femmes pour toi tout seul !:RIRE: Tu devrais être ravis ! Je pense et je suis même sur qu'il y a dans la protection animale beaucoup plus de femmes que d'hommes. Que veux tu on a un petit coeur plus sensible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...