Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pepette011

a la recherche d'un berger suisse

Messages recommandés

Bonsoir,
je voulais savoir si parmi vos pensionnaires vous auriez des bergers blanc meme des croises.
Je vous remercie d'avance
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok si cela arrive pouvez vous me tenir au courant. J'ai perdu ma chienne y a quelque temps et j'aimerai bien en ravoir une comme elle.
Je vous remercie d'avance de votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous savez, il ne faut pas forcément prendre un toutou qui ressemble physiquement à votre louloute

au refuge il y a pleins de trésors à découvrir, qui ne cherchent qu'à donner leur coeur et leur amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
vous savez, il ne faut pas forcément prendre un toutou qui ressemble physiquement à votre louloute


Effectivement, je pense que c'est un erreur. Moi-même j'ai perdu mon chien et je souhaitais absolument pas prendre un berger belge ou un chien y ressemblant. J'avais peur de l'éduquer inconsciemment de la même manière, de vouloir qu'il soit pareil. Au contraire je souhaitai un toutou totalement différent physiquement et moralement pour ne pas faire revivre un fantôme et vivre un histoire nouvelle.
Réfléchissez bien pourquoi vous souhaitez adopter un chien du même type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pepette a écrit:
j'aimerai bien en ravoir une comme elle.


Vous savez pépette, si vous reprenez un berger blanc suisse, ce n'est pas parce qu'elle ressemblera physiquement à votre compagne disparue qu'elle lui ressemblera en caractère et qu'elle vous correspondra...
Pourquoi ne pas faire un tour malgré tout voir les autres? Il y a tellement de chiens à Orgeval qu'il y en a forcément un qui sera adapté à vos conditions de vie et qui sait... vous aurez peut être un coup de foudre... :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, venez voir au refuge.

par exemple, nous cherchions une petite chienne, genre 17kg grd maximum, et nous sommes repartis avec une chienne de 30kg croisée berger belge. mais tellement adorable !

venez, vous aurez peut-être un coup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...