Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMI78

La poupette de DANIELE.....

Messages recommandés

Cette petite vieille de POUPETTE ( au moins 15 ans!!!) que DANIELE affectionnait tant, n'avait pas beaucoup de chance d'être adoptée compte tenu de son état : souffle au coeur stade 4, tumeurs mamaires etc...
Elle était arrivée à ORGEVAL dans un état lamentable avec une carapace de poils collés, elle était restée dehors , sans soins depuis des mois.
Ses maitres , en divorce, ne s'en occupait plus.affraid

Nous avons donc pris POUPETTE au sein de notre assoc pour que POUPETTE finisse ses jours auprès d'une famille aimante et attentionnée.

POUPETTE a été placée chez une de nos famille d'accueil adorable.
Voila ce que cette famille nous demande:






Voici l'adorable mp que vient de m'envoyer Réjane concernant Poupette.

"Une adoption pour Poupette ne serait pas bon pour elle, dejà que par moment elle est un peu perdue. Nous souhaiterions qu'elle finisse sa vie ici, (a moins que vous soyez contre), et le jour ou elle souffrira nous prendrons la decision difficile."

Je suis tout à fait d'accord avec Réjane et vu l'âge de notre vieille mamie Poupette, c''est avec plaisir que nous la confions en accueil définitif à cette merveilleuse famille d'accueil. Nous continuerons bien entendu à assumer ses frais vétérinaire jusqu'à la fin. Poupette reste donc au parrainage

Poupette fait donc à présent partie des Retraités de cani-Seniors.

Merci Réjane (et à ton mari) pour votre grand coeur.
_________________


Bien sur notre Présidente a donné son accord pour POUPETTE qui finira ses jours dans cette famille au grand coeur et dont le mari est devenu ' raide dingue de "SA" POUPETTE.:POUCE UP:

Merci de faire passer la bonne nouvelle à notre amie DANIELE.


Petite photo récente de POUPETTE, redevenue une jolie louloute.

MIMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette bonne nouvelle, POUPETTE finira sa vie dans de bonnes conditions, :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière photos de l'heureuse POUPETTE.:CONTENT:

Merci de faire suivre le message à DANIELE qui n'a pas internet.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment chou cette petite mamie. Elle va avoir une belle fin de vie :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien là, la Poupette sera bien !!
Si je ne me trompe, Réjane a eu en FA une petite croisée york pendant un mois, que j'ai gardée deux jours avant le grand départ vers Toulon ... Vous pouvez être tranquille c'est une "super maman" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui MARTINE, c'est bien la FA de DECIBELLE la yorkinette partie vers TOULON.Smile
Que le monde est petit.Wink
REJANE est une super FA pour notre assoc.:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour Poupette :ORDICOEUR: et puis elle est trop mignone .... I love you merci pour elle...... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'en tire les larmes!!!
Grousses caresses à la louloute!:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le plaisir de voir POUPETTE jeudi dernier en allant mener un toutou en accueil chez notre amie REJANE qui garde POUPETTE devenue retraitée de CANI-SENIORS.

Qui aurait cru que cette pauvre canichette serait encore de ce monde en 2008.

Elle a des petits soucis de temps à autre, mais elle joue encore et c'est l'amour du mari de REJANE. :RIRE:

Comme quoi l'amour fait des miracles.
Merci de transmettre à DANIELE.
MIMI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT excellent ! Elle ressemble comme deux gouttes d'eau a ma Chouby !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SMILEY DEVIENT merci ,encore bravo,de gros bisous a petite poupette.elle est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...