Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Besoin de conseil

Messages recommandés

Des amis ont une chienne de 7 mois, avec laquelle ils n'ont pas de soucis.

Seulement, la demoiselle s'oublie lorsqu'elle dort, cela arrive fréquemment.
Faut-il s'alarmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'alarmer peut être pas mais si elle ne se leve pas pour faire pipi il faut peut être consulter pour voir si elle n'a pas de soucis d'incontinance. Il y a des traitements dans ce cas qui fonstionnent treès bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pastis en avatar ! c'est vrai qu'il est extra ce toutou ! je l'ai promené plusieurs fois, c'est un de mes préférés SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
un petit mot pour ce sujet.. Ma Wendy fait exactement pareil, sauf qu'elle a déjà 6ans. Après plusieurs examen, le véto nous a conseillé un traitement car la demoiselle ne se retient pas lorsqu'elle somnole ou dort. Problème de Sphincter (je crois que ca s'écrit comme ça) il ne se sert pas assez lorsqu'elle dort, mais lorsqu'elle est reveillée c'est une chienne très propre. Il faut aller voir le véto ca peut etre aussi une petite infection urinaire. Tout se soigne, à part dans le cas de ma Wendy son traitement doit durer.
Voilà j'espere vous avoir un peu éclairé, mais il faut que vos amis aillent voir un véto quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabrina,

Merci pour votre mot, ça peut être une bonne piste.
Je leur transmets le contenu.

De toute façon, ils ont prévus de consulter, d'autant plus qu'ils ont remarqué qu'elle boitait un peu de l'arrière.

J'espère que ce n'est pas trop alarmant, car c'est une des "fiancées" de mon Loulou. (il en a plusieurs et n'est pas très sérieux :RIRE: ).

Encore merci pour eux Sabrina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...