Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors voilà je voilais mettre un ti mot pour le super Yoyo:

je sais que certaine font de l'agility et pratique en club, Yoyo serait un super chien pour "sportif canin", il est ultra joueur, très à l'écoute, très vif!!
Bref c'est le super toutou pour personne qui aime apprendre et faire un tas de trucs avec leur chien.

En plus il est sociable (faut peut être pas lui mettre un mâle dominant dans les patounes)! Très très sympa, intelligent etc... il lui faut une famille un minimum disponible et qui l'emmenera cavaler.

Voilà.... avis aux amateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jen si je peux me permettre tu as oublié de dire que Super Yoyo est un canon de beauté et que c'est un champion de rattrapage de baballes!!!! :ORDICOEUR:

L'est top ce toutou! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est trognon ! il me fait penser à Lycah en noir ! J'espère qu'il trouvera un gentille famille sportive. Ca fait combien de temps qu'il est au refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ou deux mois mais c'est "un retour" il avait été adopté chez nous et comme le monsieur s'est séparé qu'il avait avant une présence permanente ben... il nous le ramene. C'est un chien qui supporte très mal l'enfermement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a des gens vraiment ..... Des fois je ne comprends pas !! Concernant les animaux, il y a une incroyable solidarité dans notre famille. On a paré à toutes éventualités et si jamais il nous arrivait quelque chose (on fait des voyages un peu roots voire même trop), ce sont mes beaux parents ou mon cousin qui a un grand terrain près de Pau qui se chargeraient de la louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement certains n'ont pas la chance d'avoir une famille solidaire pour aider. Et les vrais amis sont rares...
Dans ce cas là, plutôt que de garder le chien coute que coute, quitte à le rendre malhenreux, ce monsieur a peut-être choisi ce qu'il pensait être le mieux pour ce loulou.
Et puis s'il est top à tout point de vue, il trouvera vite un nouveau foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur a fait ce qui était le mieu pour lui meme. Mais je pense qu'il était dépassé et qu'il n'avait pas le temps de s'en occupper correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai vu un de mes clients avec qui je m'entends très bien. Je lui ai appris l'adoption de Lycah et m'a demandé quelques renseignements sur la SPA ! Vous pensez bien, j'ai fait une pub d'enfer pour l'organisme mais surtout celle d'Orgeval, seule que je connais. Bref il m'a dit que ça faisait un petit moment qu'il pensait reprendre un chien, que ça lui manquait ! J'ai donc sauté sur l'occas pour parler de YOYO et de JAMES mais s'est dit attiré par les bull terrier ou cané corso ! Bingo ! Tyson et Tayson. De retour au bureau je lui est envoyé le l'adresse du site. Il me rappelle 20 mn plus tard pour me dire qu'il avait craqué sur Tyson et partait direct à la SPA pour faire connaissance. Petit Bémol, il était 16h15 et y a presque une heure pour venir. Donc il en parle ce soir à sa femme et viendra si possible demain.
Je lui est dit que les agents animaliers étaient supers. C'est une personne au caractère assez "coloré" qui demandera peut-être Albane ou Jennifer rabbit ! Je préfère prévenir à l'avance !!!! Au fait il s'appelle Helios donc vous pouvez pas vous tromper.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, quelques nouvelle, J'ai envoyé un mail à mon client qui m'a dit que sa femme n'est pas trop ok car elle a une proposition de poste au Canada. Ils doivent donc réfléchir à leur nouvelle organisation si elle se décide. Mon client avait l'air super déçu et contrarié. Mais comme il me l'a dit, rien n'est joué et que de toute fçon si c'est pas pour aujourd'hui, il reprendra un chien c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...