Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forstus

Sun OAA8367

Messages recommandés

Bonjour,

En Mars 2006, nous avons perdu un de nos deux goldenretriever, Taïga, elle s'en est allée au paradis des chiens heureux. Vénus, qui n'avait qu'1 an et demi, s'est retrouvée toute seule et complètement perdue.
Après de très longues reflexions, nous avons décidé de prendre un autre chien, mais de faire aussi une bonne action.
En Juillet 2006, nous avons pris notre courage à deux mains et sommes allés au refuge d'Orgeval.
La sélection a été très difficile, mais nous avons laisser le dernier mot à Vénus, qui a "élu" Sun (OAA8367).
L'adaptation de Sun à la maison a été très rapide, et une très belle histoire s'est construite avec Vénus. Ils sont devenus inséparables, toujours prêts pour les 400 coups et des tonnes de galipettes dans le jardin. Leurs petits noms de scène : Bonnie and Clyde.
Ils s'accordent tous les deux parfaitement, et leur gentillesse n'a d'égal que leur beauté.
Nous sommes très fiers d'avoir fait cette démarche et de donner notre affection à cette bestiole d'Amour qui nous le rend au centuple.
Bravo à tout le personnel du refuge d'Orgeval et ailleurs aussi, pour votre travail et votre engagement.
Norbert&Axel


Vénus à gauche et Sun à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le ptit père mal coiffé ? :RIRE: Il a une tête de filou rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUNDAY!!!
Merci pour les nouvelles (j'en avais eu par l'intermediaire de Karine).
Qu'est ce que je suis contente de le voir en photo avec sa copine! C'est super de venir nous le montere sur le forum. Je m'étais dit que je passerai un jour vous voir et puis le temps passe...

En tout cas merci pour lui, j'ai appris qu'ils avaient tous les deux fait quelques escapades. C'est un coquin ce pti bonhomme.

Chouette chouette je suis bien contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, moi aussi je me souviens bien de SUNDAY, que j'ai souvent promené au refuge...! J'adore sa jolie tête de griffouille, il est ADORABLE!
en plus il a une copine, le ptit veinard!I love you
Merci pour les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...