Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PEPSI06

nouvelles de pepsi

Messages recommandés

coucou a tous!!

voici des nouvelles de pepsi que nous pouvons appelez aussi "l'aspirateur"ou la "pleureuse" ou la "pisseuse"!!!!!!!!

en effet pepsi va bien elle a beaucoup grandi et se depense beucoup dans l'appartement!!!
heureusement, a partir de lundi elle va pouvoir s'amuser dehors!!!!!

pendant le journée elles se retrouve seul pendant quelques heures:elle pleurniche un peu puis s'arrete (d'apres les voisins ils ne l'entendent pas: c'est bon signe!!!).Mais nos nuits sont encore bien perturbées par ses pleurs pour venir avec nous!!!

elle mange beaucoup et mordille tout ce qui traine!!!!en plus elle boit beaucoup alors vous devez vous imaginer la suite...nous sommes devenus Mr et Mme Serpillere!!!!!!En plus nous avons decouvert que notre petite pepsi est une vraie peureuse:elle fait pipi de peur des qu'elle croise un chien qui aboie ou quand on la dispute!!!!!

mais cette petite boule de poil nous fait toujours craquer!!elle est meme devenue la coqueluche de la residence!!!!!

voila pour les nouvelles!!!

on vous racontera comment va se passer la premiere semaine de pepsi avec ses vaccins!!!!

PS:j'ai une question: est il possible de l'emmener chez le toiletteur apres le vaccin?a quel rythme devons nous la laver?

au fait nous avons trouver se race: il semblerait qu'elle soit croisée pinsher-york!!!!

merci pour les conseils!!!!!


a bientot!!!!

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marrant, ça! Selon ma véto, Salsa, la soeur de Pepsi, serait croisée fox terrier! Sinon nous on ira au vaccins mercredi car je ne peux pas avant! Mais elle est déjà souvent dehors, dans la cour voire même dans le jardin quand on la surveille! Elle commence même à marcher en laisse!!
Pisseuse, c'est la même mais peureuse, pas vraiment!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parait que les chiens boivent beaucoup quand ils arrivent dans leur nouvelle famille. question de stress apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bubulle a écrit:
il parait que les chiens boivent beaucoup quand ils arrivent dans leur nouvelle famille. question de stress apparement

Ah oui? Et ben ça confirme ce que je pensais: Salsa n'est pas stressée pour un rond!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si elle est stressée mais elle 'a pa l'air!!!

Melle a squaté le canapé!!!!!!et tout les matins c'est pleins de calins dans le lit!!!!!!

en plus la chipie dort avec mon bouriquet qui fait 2 fois sa taille (c'est un gros nounours bleu!!)

elle commenc aussi a sortir en laisse mais ca lui fait beaucoup de pellicules mais mon veto m'a dit que c'etait normal pour un chiot!!!

au fait: quand on l'a prise on nous a donné un medicament pour ses problemes de peau mais ca n'a pas marché alors je l'ai emmenée chez mon veto et il m'a donné un autre traitement de 3 semaines:c'etait la taigne!!

heureusement aujourd'hui, apres 2 semaines de traitement(qui s'etend sur 3 semaines) ca va beaucoup mieux mais elle se gratte encore un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me rappelle qu'ils avaient des ronds dépoilés; il faudrait voir avec les autres s'ils ont toujours leurs problemes de peau auquel cas il faudrait les traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salsa a des pellicules et se gratte assez souvent, mais ce n'est pas la teigne, elle ne perd pas ses poils!Pas de ronds sans poils sur elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...