Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairette111

couleur de peau

Messages recommandés

Au risque de passer pour une andouille, je vous livre ma question : depuis quelques jours, j'ai remarqué que la peau de Sacha, initialement rose, vire au gris sur son ventre. J'ai d'abord pensé qu'elle devait être un peu sale et j'ai frotté avec un coton imbibé d'alcool, mais le gris est resté. j'ai aussi changé son alimentation il y a quelques semaines (croquettes royal canin), est-ce que ça peut être lié à ça, ou pensez-vous qu'elle doit vraiment être sale et que je ferais mieux de la laver avec du shampoing au lieu de me poser des tas de questions(et alors lequel utiliser?). Je précise que ses poils sont beaux, et que même si elle n'en rafolle pas, Sacha a le droit à son quart d'heure brosse tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clairette,est-ce que Sacha s'est mise au soleil?
Mes loulous ont la peau rosée et quand ils se mettent au soleil, j'ai constaté qu'ils avaient bronzé et donc leur peau vire au gris!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être parraître hors sujet, mais quand j'avais ma lapine "Chaussette", quand elle avait du poil qui allait poussé, ça faisait de tâches noires, et le poil apparaissait après... mais elle était toute noire.. enfin c'et peut-être le poil qui va pousser je sais pas.. ou des grains de beauté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...