Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clairette111

couleur de peau

Messages recommandés

OUI !!! Sacha adore se mettre sur le dos, les griffes en éventail, 10 minutes au soleil, et puis ensuite, elle retourne se faire un petit nid à l'ombre sous les feuillages!
Je n'avais pas pensé une seule seconde que les chiens pouvaient bronzer...gris! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même la truffe de mes gris bronze :CONTENT: elle est toujours plus foncée en été :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai examiné ma p'tite sous toutes les coutures, et oui, le repli de peau derrière ses pattes est toujours bien rose. Merci ZA83 pour l'info, je ne vais plus m'inquiéter ! :CHIEN RIGOLO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je mettais même de la crème solaire à ma Angie car elle avait la truffe marron très claire et elle chopait des coups de soleil avec pelade!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je mettais de l'écran total de chez avène sur la truffe rose de mon australien (les chiens aussi peuvent choper des tumeurs à cause des coups de soleil!!!!).Il appréciait assez moyennement il faut avouer!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils ! Après ce week-end au soleil, le ventre de Sacha est en train de virer au gris foncé, elle va bientôt devenir toute noire si ça continue ! Sa truffe est déjà noire mais je vais surveiller ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien...de rien ,Clairette... :CONTENT: Wink

Bien sûr ,il faut faire attention au soleil,tout comme pour nous... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait pareil chez les chats?
Nan parce que justement je me disais hier que c'est bizarre car mon pèpère a plein de petites tâches brunes qui sont apparues sur sa peau devant les oreilles et je me demandais s'il n'y avait pas un problème. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...