Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natawa

fotos des 7 petits chiens qui ont été trouvé dans la foret

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis la fille d'une benevole qui a fait famille d'acceuil pour les 7 petis chiots qui ont été trouvé dans un carton dans la foret.
Je voulais savoir si vous voulez des fotos ou des filmes que j'ai fait d'eux les premiers jours.
Si vous êtes interessé demandé moi et merci beaucoup pour les nouvelles que vous avez déposé sur le site sa a vraiment fait plaisir a ma mere de savoir que ces petits protéges ont trouvé des familles superbes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui oh oui, j'en veux!! des photos, des vidéos, tout plein de souvenirs de ces premiers moments de leur vie où ils étaient encore tous ensemble flower

Et mille merci à Marion pour ne pas la nommer, qui s'en est si bien occupé pour qu'ils puissent rejoindre leurs nouvelles familles en pleine forme.

je donnerai des nouvelles de Salsa (ex Lolo) sur son post bientôt mais pour info je viens faire vacciner melle mercredi vers 12h, 12h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui moi aussi!!!!!je vais vous envoyer mon mail!!!


pour votre maman sachez que si elle veut voir pepsi ('etait la plus petite de la portée), la chipie vien se faire vacciner et tatouer demain lundi:elle y est toute la journée de 9h a 16h(on travaille!!!)

merci de nous avoir proposé des photos!!!!!

et c'est un plaisir de donner des nouvelles de notre fifille!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...