Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Merci Michèle!
Alors moi toute fière de montrer les photos à mon chéri et lui..."Re-montre moi la première photo...Pu.., mais tu cours!!!!!!!!affraid "
Bon, j'avoue que j'ai tellement peur de mal faire...que du coup j'ai "un peu" couru pour démêler les laisses (j'aurais au moins appris un truc aujourd'hui...Merci Emilie!). J'ai fait un écart (je ne cours JAMAIS c'est une question de principe!:RIRE: ). Pardon, je ne recommencerai pas!
J'adore sortir les loulous. Et j'ai eu deux super coups de coeur: Camel, une crème extraordinaire de douceur et de calme, beau tendre...Un amour! Et l'autre, ben, c'est Yoyo...Top!!! Rien à dire, gentil comme tout, adorable, vif, malin, ultra réactif et un potentiel en obéissance et en sports canins (alors, n'importe lequel!!!!!!) exceptionnel...
Voilà. Y en a plein d'autres, mais ces deux là m'ont particulièrement émue! (et puis un petit loulou arrivé depuis peu...Je ne me souviens pas de son nom...Mais il ne comprend pas du tout ce qui lui arrive!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est donc toi mag ba au moin je peux mettre un visage sur un pseudo
le coup des chiens emmeler j'ai pas encore reussit à le faire lol :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:


nan ! faut dire la GROSSE mag ! ! ! tongue

ba Christelle si tu dit que mag est grosse alors les grosses sont ENORME mdr tu es vraiment méchante avec Mag "lol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, Christelle, je vais me draper dans tout ce qui me reste de dignité (pas grand chose il faut dire!!!) et te dire: "'spèce de blonde va!" (et je retourne sur mon vélo d'appartement pour éliminer toute cette mauvaise graisse...:RIRE: ) et puis de toute façon, mes chéris-loulous que j'ai sortis ben ils m'ont trouvée à leur goût!!!!!tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont superbes, les photos! Merci Michèle! Pareil pour moi, Mag,
maintenant je sais qui tu es (moi, je suis la blonde sur la deuxième
photo). Bienvenu parmi les bénévoles! Et moi aussi, je trouve que c'est
quelque chose d'exceptionnel d'avoir la possibilité de faire
connaissance de tous ces chiens au refuge, de les découvrir, de
s'occuper d'eux, de leur rendre la vie un peu plus agréable. Chacun a
sa propre personnalité.

On apprend beaucoup si on écoute bien ce que dit Emily! Ce truc avec les laisses, c'était bien elle qui me l'a dit.....

A bientôt au refuge!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:GRRR: stop, on ne dit pas de mal des GROSSES, car il y a des grosses qui se la donnent :DYNAMITE: :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ce truc avec les laisses ? Moi j'aimerais bien savoir car il m'arrive d'emmêler les laisse de Zipo et Meringue... et là je dois dire qu'ils ne m'aident pas beaucoup !!! :CHIENTRAINEMAI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en gros, c'est quand les laisses s'emmêlent que ça fait de la castagne!!!affraid
Moi aussi Mathilde je suis contente d'avoir fait ta connaissance, même si je connaissais déjà ton visage (merci les photos du site!!!).:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...