Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inddyana11

Don aux refuges

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens de perdre ma petite chienne de 12 ans qui appartenais à toute la famille et celà laisse un grand vide Crying or Very sad
Néanmoins nous voudrions ne pas gacher tout ce que nous lui avions acheter pour qu'elle reprenne de l'appetit alors que celui ci avait totalement disparu.
Nous avons donc des croquettes chien mature et des speciale pour les chiens ayant de l'urée. Un paquet ou 2 de pates pour chien et encore 2, 3 trucs genre jouet ect
Seriez vous interesse ?
Ou savez vous quelle association serait interesse ?
Nous viendrons de toute facon au refuge car nous avions decide avec mon ami d'adopter un petit chien a nous avant la disparition brutale de ma petite chienne d'enfance. Crying or Very sad

Amicalement

c'est toujours difficile de perdre un être cher

votre petite perle rare continue de vivre à travers vosu et à veiller sur vous

courage,

Loustic vous fait un milliard de ronrons

C'est vraiment très généreux de votre part de penser aux autres loulous alors que vous même êtes dans la peine.

flower

C'est très dur ce que vous vivez et toute notre famille pense fort à vous en ces moments pénibles.
Les gens du refuge seront toujours heureux de ce que vous leur apporterez et encore plus de vous accueillir pour vous présenter un adorable loulou qui attend avec impatience qu'une tout aussi adorable famille croise enfin sa vie!:POUCE UP: