Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alix1111

Question TOUTOUS

Messages recommandés

J'ai constaté que mon chien perdait l'appétit depuis une semaine environ.
J'ai mis cela sur le compte de la chaleur, mais j'ai un doute car il a légèrement maigri.

Avez-vous observé ce phénomène avec les votres ??

De toute façon, je préfère être prudente et prends rendez-vous chez le véto aujourd'hui.

Merci pour de me dire si vous avez constaté la meme chose avec vos loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui! Grosse baisse d'appétit et caca mou!!!:SURPRIS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo et tootsie sont dans une période" on mange un maximun d'herbe" et on boit beaucoup par contre la gamelle des croquettes est mangé à moitier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois que les symptomes sont les memes pour le mien.
Il mange la moitié de sa gamelle, boit beaucoup.
A priori, il n'y a pas lieu de m'inquiéter, d'autant qu'il conserve son dynamisme habituel et n'est nullement affaibli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est tout le contraire confused
Toujours aussi gourmande prête à chiper le bout de pain des pigeons et ne boit pas beaucoup Suspect
Du coup j'ai semé des bols d'eau dans l'appart au cas où !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il mange pas toute sa gamelle mais car contre il dit pas non pour notre nourriture
mais je ne m'inquiet pas non plus car il est tjr aussi dynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune différence pour mes chiens, ils mangent pareil

par contre , j'ai récupéré en fa ROY qui dévore affraid il mange à toute vitesse, et il en redemande, :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, les six poilus de la maison (oui, oui) mangent toujours autant et aussi vite !!
D'abord les deux plus petits (Cartoon et Tortilla - canichette en FA -), puis Zabou et Noé petits "épagneuls croisés je ne sais quoi" en FA également, puis Snark le beauceron et Vahika la berger hollandais !
Pas de pb, personne ne donnerait sa gamelle !!
Il ne me semble pas qu'ils boivent plus (Snark a oublié d'apprendre à boire proprement, donc une bonne moitié d'éclaboussures !),
au moins pas de perte de temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Six poilus, quelle maisonnée !

Je vois que les avis sont partagés.
L'essentiel est la vitalité dont il fait preuve et je pense que s'il y avait un problème il ne serait pas aussi dynamique, car mon toutou est un pile.
Un gentil BA bien musclé avec une énergie phénoménale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mag, Tootsie, Jenn et lulu pensez-vous qu'ils se régulent d'eux même.
Vos loulous ont ils toujours la meme vitalité Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, moi aussi ils se font une cure d'herbe en ce moment. et ils boivent tous énormément. surtout la croisée berger belge.
mais les gamelles sont finies sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme les températures augmentent, ils doivent sûrement "préparer" leur poids d'été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faudrait que je fasse pareil...Préparer mon poids d'été, hein, Christelle!:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut courrir quand tu balades les chiens Mag ! ! !
Et puis venir au refuge en velo par exemple !!!...
Par décence je tairais ton poids... mais faut pas m'chercher !
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laloute!
Mais...malheureusement...Les réflexions de Christelle m'ont tellement meurtrie que...:PLEURE: gnakgnakgnak! Vengeance!!!:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tootsie et Figo sont toujours aussi vigoureux, le preuve ils n'ont tout chambouler dans le jardin ( toobogan à l'envers, chenille dans les fleurs et parc du bébé debout) et tout cela par ce que figo a pris le pied de porc :CHIEN OS: a tootsie juste pour l'embêter. Alors même si ils mangent moins tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loulou "Gaston" et Rumba aussi font une bonne cure d'herbe depuis un petit moment déjà... rabbit
Question appétit,Rumba dévore sa gamelle en à peine une minute affraid ce qui n'est pas bon du tout pour elle... pale depuis qu'elle a retroué un compagnon c'est comme ça...elle doit avoir peur que Loulou lui "pique" son repas...mais lui,il se concentre sur la sienne et mange avec appétit mais sans précipitation,il mâche bien ses croquettes :POUCE UP: par contre ,il boit beaucoup Shocked mais il est en forme donc... :CONTENT: certainement les croquettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous pas de changement d'appêtit, les filles dévorent, Roy lui a toujours des hauts et des bas avec la nourriture et les chats sans changement.

Les chiens se font aussi une cure d'herbe en choisissant celle qui est bien verte et grasse.

Ar Khan ma précédente croisée husky s'auto-régulait quand il faisait chaud, elle sautait quelque fois un repas dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...