Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

OUI il avait été adopté,

oui il est revenu, peut importe pourquoi, mais en tout cas pas la faute du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh....m*****...quelle poisse pour ce loulou,croisons les doigts pour qu'il retrouve une famille définitive :POUCE DOWN: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment dire ....

Pour résumer vite fait la situation, Thierry a donc eu une ptite chienne pdt 16 ans, qu'il a vu naitre et avec laquelle il avait une relation très particulière.
Le souci c'est qu'on peut avoir eu un chien pdt 16 ans et n'absolument rien comprendre à la psychologie canine et que Thierry ne savait pas du tout comment s'y prendre avec Flagada (pourtant c'est pas faute d'avoir discuté, discuté et re discuté).
Bref, si on ajoute à ça une véto totalement ignarde elle même qui enfonce le clou, ça donne un adoptant qui jette l'éponge bien vite et un retour du loulou à la case départ :POUCE DOWN:
Flag a bouffé quelques bouquins, la véto a parlé de problèmes qui allaient nécessiter l'intervention d'un comportementaliste par exemple (l'anxiété de séparation, elle en a manifestement jamais entendu parler et Thierry qui n'y connait rien, a bu ses paroles).
Il a peut être été un peu trop vite à vouloir adopter tout de suite aussi après le décès de Neige, mais le pb c'est que c'est le loulou qui en patit.

Bref, sur le coup j'ai été bien déçue et j'ai eu les mégas bolox pour ce petit chien. Aujourd'hui je me dis que Flagada sera bien plus épanoui avec quelqu'un d'autre qui prendra ses responsabilités et ne se laissera pas noyer par le 1er souci venu (et qui connait un peu mieux les chiens .............)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok del, je crois qu'on ne va pas en rajouter, on sent bien que t'es vraiment trop dégoûtée... pale
Mais ne reste qu'à espérer qu'il trouvera vite une nouvelle famille! flower Courage Flagadouille! Ton tour viendra vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
ok del, je crois qu'on ne va pas en rajouter, on sent bien que t'es vraiment trop dégoûtée... pale
Mais ne reste qu'à espérer qu'il trouvera vite une nouvelle famille! flower Courage Flagadouille! Ton tour viendra vite!


Ah ça, pour être dégoutée je suis bien dégoutée :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même temps c'est pas parce que c'est des amis à toi, qu'il faut te sentir responsable, tu pouvais pas savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, dans la série "RETOURS" ...il y a aussi BAFFY, croisé fox...il va falloir aussi le remettre sur le site, ce pôv'toutou!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la... C'est pas vrai... :PLEURE:
Et avec les vacances qui commencent à se profiler à l'horizon, ça ne va malheureusement pas aller en s'arrangeant! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
en même temps c'est pas parce que c'est des amis à toi, qu'il faut te sentir responsable, tu pouvais pas savoir!


Ben oui je me sens un peu responsable parce que j'ai bien connu Neige et que je ne m'attendais pas du tout à ce que Thierry soit paniqué au moindre truc avec un nouveau loulou. Qd à cette ''censuré'' de véto, elle a peut être dit ce que Thierry voulait entendre, en attendant elle a eu des propos carrément lamentables et je lui collerais bien une mandale à celle là.

Et puis qd on a parlé chiens après le départ de Neige, j'aurais du insister plus lourdement sur le fait qu'il n'était peut être pas prêt.

Mais bon, c'est fait c'est fait malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del tu as fait ce que tu pensais être bon

tu n'as pas à t'en vouloir

tu es quelqu'un de :POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas responsable des actes des autres, Del, même si s'est un ami. Ne t'inquiète pas, on va lui trouver une petite famille bien sympa à notre Flagada. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que Del n'y est pour rien.
Par contre tous ces vétos qui nous mettent des bâtons dans les roues en parlant de comportementalistes , de médications parce que le chien a un voire plusieurs troubles dû a ces antécédents et de son séjour en SPA blablabla ,c'est pénible!
C'est pour ça que l'on insiste auprés des adoptants pour qu'ils n'hésitent pas a nous contacter NOUS lorsqu'ils rencontrent des problémes mais je peux comprendre que l'on ait moins de crédibilité qu'une personne en blouse blanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, t'y es pour rien!

Je leur avait envoyer un long message mais le message n'est pas passé apparement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour toi del! Ne t'inquiètes pas, on ne t'en veut pas! Ce n'est pas de ta faute! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est la dernière fois qu'on te pardonne.... :jetetaquine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...