Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elody01

Nouvelles de Torner

Messages recommandés

Bonjour! ^^

Mon fiancé et moi avons adopté Torner (OAA 9428 Ru) le vendredi 20 avril 2007.

Nous sommes comblés, Torner est un chien super agréable a vivre, très obeissant et extremement attachant!!

Tout ne s'est pas super bien passé avec notre petite minette d'un an au départ mais avec un peu de patience et beaucoup de douceur, tout a fini par rentrer dans l'ordre (ils se font même des bisous a présent Rolling Eyes :RIRE: )

Il est seul 4 apres midi par semaines, et pour l'instant, aucun problème, il reste calme et n'aboie jamais (nous avons entendu sa voix pour la premiere fois dimanche en balade Smile )

Nous remercions vivement la SPA d'orgeval et ses bénévoles de nous avoir permis d'adopter ce loulou, il nous comble de joie et nous esperons bien le lui rendre!!!

Bises a tous!

Elody, Damien, Tsunami, Torner, Liam, Elune et Orgy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial ces bonnes nouvelles ! :POUCE UP: Bravo pour cette adoption, il a trop une bonne bouille ce loulou !
Si vous pouvez nous mettre des petites photos de temps en temps sur le forum on est tous friands !
Je vous souhaite une très belle histoire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement dans un autre post, je disais que j'étais contente pour TORNER, belle bouille d'amour, et si gentil en promenade

merci pour cette adoption, et de poster des nouvelles si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dès que mon fiancé rentre, je lui dit de vous envoyer des photos (je suis carrement nulle en informatique, je ne sais pas comment faire :RIRE: )

Effectivement, il y a bien plus de poilus que de deux pattes a la maison, Nous avons déja Orgy, la doyenne, Chinchilla de 8 ans, ensuite Tsunami, Bernoise de 5 ans puis Liam ( enregistré Assur, adopté a la SPA de Plaisir) environ 4 ans puis vient Torner, et ensuite Elune, tite minette de 1 an née a la maison! Nous avons recueillis sa maman en Fevrier 2006, elle etait quasi morte de faim et de froid puis, 3 semaines plus tard, 4 petites boules de poils sont "sorties du loft" :RIRE: 3 mois plus tard la maman est partie chez Ma maman avec une de ses filles (ma maman est litteralement tombée amoureuse de cette minette.. comment lui dire non? Smile ) et les deux autres (un tit male et une tite femelle) sont partis chez mon frere, ils sont tous dans la famille et j'en suis ravie, je garde un oeil sur eux comme ca tongue

Enfin voila, j'ai une vraie passion pour tous les poilus, c'est ma vie, je ne pourrais pas vivre sans compagnons à poils... j'espere que Mon Torner sera heureux avec nous, pour l'instant il a l'air en tout cas !!!

Bisous a tous

Elody et sa troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: je vous souhaite une super histoire avec Torner (et tous vos poilus bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: pour la famille nombreuse! Quelle arche de Noé! C'est mon rêve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...