Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Laure01

Nemo le plus beau

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de Nemo (...je n'ai pas en tête son numéro de médaille...pardon), après un peu plus d'un mois passé avec sa nouvelle famille, dans sa nouvelle maison et avec sa nouvelle copine (la chatte, Ronron).
Nemo était très maigre en partant du refuge, il a maintenant atteint un poids quasi normal (encore un petit kilo à vue de nez). L'assistante du véto chez qui nous achetons ses croquettes est amoureuse de lui et nous a félicité pour sa prise de poids.
En arrivant à Paris il a été un peu destabilisé par les bruits et les odeurs de la ville, mais il est presque à l'aise maintenant. Depuis peu nous esayons de le promener sans laisse, mais en ville il ne fait pas attention aux voitures (normal) et en forêt il a tendance à suivre les autres chiens. On va y arriver je pense, avec la méthode magique de la carotte sans le bâton. Il est super gentil, il est gai et drôle, il a beaucoup de succès. Le soir il accompagne son maître au bar où il travaille, et il est très placide et très sage. Il est parti en week-end à Etretat, et sur les galets, Nemo sait très bien imiter la marche du flamand rose.

Bref, pour rassurer celles et ceux qui se sont bien occupés de lui pendant son trop long séjour au refuge, et que nous remercions mille fois, Nemo va très bien, et nous nous aimons tous très fort.

Nous prévoyons une visite un dimanche pour parfaire son éducation. On attend que notre emploi du temps nous en laisse l'occasion...

A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous souhaite une belle histoire d'amour avec Nemo I love you

une tite photo? :APPPHOTOCONTEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour Nemo. Merci. J'étais déjà au courant que votre loulou est aimé de tout le monde. Des amis à vous (très sympas) sont passé au refuge pour voir les chiens. J'espère qu'ils vont trouver leur bonheur tout comme vous. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles du gentil NEMO! Gros câlin au toutou et on attend les PHOTOS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie que tout se passe bien avec le gentil nemo!!flower

c'est vrai que le pauvre était plutot du genre maigrichon! comme quoi toute l'attention que l'on peut leur accorder au refuge ne remplacera jamais une vie de famille stable!!
Dans la mesure du possible, des petites photos raviraient bien du monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour le grand dadet ! Bien souvent effectivement on se demande pourquoi certains chiens restent si longtemps en refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais j'ai raté ce post, (j'étais pas là pendant 3 jours) je suis si contente d'avoir des nouvelles de NEMO, (il me semble que c'est moi qui vous l'ai présenté..)

il était très maigre, mais je pense que c'étais surtout dû au stress,

et voilà maintenant il est heureux, et en pleine forme,

merci et longue route avec le grand dadais comme dit muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...