Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NATHALIE LE BRAS

BOON adopté le 16/12/06 - n° 8499

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici des nouvelles de Boon car lorsque nous sommes passés le 21 avril au refuge, certains bénévoles qui se sont occupés de lui avant que nous l'adoptions étaient absents (en particulier Suzanne).

Il va très bien. A ce sujet, il a pris 5 Kgs (promis, on fait attention pour qu'il s'arrête là).

C'est un chien adorable, plein de vitalité et qui a du caractère. En effet, pendant 2 mois (le matin et le midi), il se couchait systématiquement devant la porte d'entrée afin d'empêcher la dernière personne de quitter la maison. Idem le soir, au moment d'aller dans la cuisine pour la nuit.

Nous avons eu le privilège d'observer ces magnifiques crocs de très près ! Une fois, il s'est même glissé sous la voiture dans le garage. Impossible de le déloger et ça a duré plus de 10 mm ! Et ça m'a valu un retard à mon travail (je passe sur les railleries de mes collègues quand je leur ai raconté ma mésaventure).

Tout est rentré dans l'ordre quand Boon a compris qu'on revenait toujours.

Avec les chats, ça va mieux. Mais il ne faut pas qu'il en voit un dans la rue, sinon c'est la course-poursuite assurée !

J'ai été très bavarde, désolée, mais je voulais vous raconter cette anectode au cas où cela arriverait à d'autres. Il suffit d'être patient et tout s'arrange.

Bon courage à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Super pour Boon! Bravo et merci d'avoir été patient et de ne pas avoir lâché l'affaire malgré sa jolie dentition! :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes pas du tout bavarde, au contraire..... flower Chaque jour en allant sur le forum, j'ai esperé d'avoir des nouvelles de Boon. C'est vraiment dommage que je ne savais, quand vous êtes venu au refuge. Mais bon, peut-être la prochaine fois ? :CONTENT: Je suis super contente que Boon. Mille merci pour votre patience et votre compréhension. D'autres personnes l'auraient abandonné une nouvelle fois. Je suis persuadée que cette fois-ci il a vraiment trouvé un foyer digne de son nom. Merci :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour Boon

je vous souhaite une belle histoire I love you

et n'hésitez pas pour les news, ici sur le forum on adore ça (et les photos de nos monstres d'amour aussi Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on ADORE avoir des nouvelles...et voir de belles photos des toutous HEU-REUX!! Alors on attend les tites photos de BOON❤ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...