Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra-chevalfrison

Sondage : la sueur

Messages recommandés

D'abord Sander : il ne sue pas mais c'est normal, il ne fait pas beaucoup d'effort et ne travaille pas longtemps par seance, il fait le strict minimum de ce que je lui demande, mais il le fait et de suite, c'est dejà ca Laughing .
Par contre pour Zarro, il transpire tres vite et pas mal, en fait quand il travaille, il se donne à fond tout de suite, ca ne veut pas dire qu'il fait le fou mais quand je lui demande quelque chose il le fait mais sans se menager.¨Et le pire est qu'il n'est pas fatigué, il garde son énergie pendant toute la durée de la seance. Il a une pêche d'enfer mon gros. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors Folmer ne transpire presque pas au travaille et pourtant ces séances sont bien chargées...... Very Happy je le garde le plus ZEN possible parce que MR se met à transpirer dès kon lui met la pression ou kil stress, c'est un grand sensible !!!

Par contre bien sur kan on va en forêt en été là il rentre trempé pake il sait pas s'économiser en forêt !!! l'est trop content mon gros !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il transpire un peu de temps en temps mais pas pluss que mon SF , un peu aprés un petit trotting mais aprés en repassant au pas il séche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir. Au moindre effort, à la moindre peur, même quand elle se met à jouer toute seule dans le pré, elle sue... C'est une catastrophe mais en travaillant un peu, elle devrait prendre de l'endurance. Mais ça dépend des tempéraments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Walter sue pas mal, il évacue bien Very Happy

Lize, faut vraiment se faire une balade de 3 h à la plage par exemple (ou en foret), pour qu'il sue bien sinon en campagne, une balade d'1h, 1h 1/2 il a seulement les oreilles de mouillées Laughing

et Garuda, jusque maintenant, sue plus quand elle se dépense en longe (lorsqu'elle pète la forme), ou en liberté sinon elle ne bosse pas encore vraiment de là à suer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi ca dépend du travail mais en general dès que je met la pression ils suent ..... quand on bosse gentiement ils ont chaud mais sans transpiration
maintenant avec la chaleur qui arrive c est different une balade en montée et descente dans les restanques pendant un moment et ils suent mais faut voir aussi les restanques .... ca grimpeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

April, quand elle est en liberté au paddock et quelle court et se dépense, est toute trempée. D'ailleurs on la sèche avec une serviette, parce qu'elle a encore du poil d'hiver, pas qu"elle prenne froid la puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...