Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

portes ouvertes de mai 07

Messages recommandés

C'est le 12-13 mai si je ne m'abuse confused (non mais je vous jure, j'ai une afficher placardée dans mon bureau pourtant !)

Bref, je vous ferai 2 ou 3 gateaux au socolat (bon j'espère que cette année, Jennifer en laissera aux autres :RIRE: ). Pour la liqueur, j'ai plus grand chose, mais promis mon dernier sachet de framboises de l'année sera utilisé pour Orgeval (livraison dans un mois / un mois et demi à peu près)

Et puis pour une fois (car j'ai donné des trucs pour les chiens jusqu'ici) j'ai une 30aine de petits cadeaux pour les chats :CONTENT:
Une amie qui fabrique des jouets pour chat super costauds, safe et lavables que les chats s'éclatent grave avec (en plus c'est une bonne action, tous les sous sont reversés intégralement à l'association par qui je passe pour l'adoption de ma ptite dernière).

D'ailleurs, si ça interesse les chatlovers du forum et avec l'autorisation de Michèle et des acteurs chat, je mettrai des photos des fabrications de ma copine Flore :CONTENT:

(pis les chiens, vous inquiétez pas, les piscines ne devraient pas tarder à arriver en rayon si ça n'est pas déjà fait)

ben oui, c'est bien ce que je disais, c'est le 12 et le 13 mai lol!

moi si tout se passe bien

on va peut être faire un covoiturage expèrs avec les copines du 91 tongue

moi j'ai essayé de motiver mon grand poilu d'1m90 pour qu'on vienne, jveux voir la tête des gens du forum et oui, chuis curieuse moi. Par contre jpeux pas faire de gateuax parce que j'ai un four de m... mais... je peux quand mm apporter des jus des fruits, c'est possible ça non???

Moi aussi. J'vais essayer de faire des cookies et 2 gâteaux normaux (un choco et un nature). J'espère pouvoir venir les 2 jours mais ça dépendra si j'ai beaucoup de cours ou pas! tongue

Normalement c'est aussi ok pour nous avec 2 gateaux au choco. J'essaye par ailleur de voir ce que je pourrais ramener pour la brocante.

Quel jour vous y aller et vers quel heure ? Ça serait cool que l'on puisse se croiser, pour pouvoir mettre des visages sur des noms ! :CONTENT:

mady a écrit:
Quel jour vous y aller et vers quel heure ? Ça serait cool que l'on puisse se croiser, pour pouvoir mettre des visages sur des noms ! :CONTENT:

tu viens avec le nain et sa chérie ? rabbit

Moi je viendrai avec Tootsie et Figo mais c'est pour manger les gateaux (choco s'il vous palit) Merci par avance :RIRE:

Del, il faudra faire un gateau spécial " Jennifer "
Elle sera contente comme ca ...:RIRE:

Je ne suis pas (encore) bénévole, juste postulante pour le moment, mais je sais faire les gâteaux au chocolat (et les quatre quarts pur beurre... slurp tongue )... j'aimerais bien me joindre à vous pour ces portes ouvertes, si c'est possible ... ???

Euh non, en fait ça serait mieux que vous veniez pas...

Non je plainsante, bien sûr que oui, c'est possible, au refuge on aime les animaux mais aussi les gens! lol :RIRE:

Plus on est nombreux et mieux c'est et puis il y a beaucoup d'amateurs de gâteaux aussi (moi j'adore les quatre quarts!!!) alors vous serez la bienvenue et vous ferez la connaissance des autres comme ça et tout...

Enfin, je pense que ça ne pose pas de problème que vous veniez, mais il vaut mieux attendre que les anciens vous répondent car je ne suis qu'une novice pour l'instant. tongue

Attention, quand je dis ancien, ce n'est pas péjoratif (ça s'écrit bien comme ca non?) , c'est juste que ceux qui ont déjà fait les portes ouvertes sont plus à même de vous répondre.

Je viendrais avec Soleil dimanche après midi

Ca serait vraiment Sympa de faire votre connaissance, et ce sera l'occasion pour Soleil de se faire de nouveaux copains....

ps: je vous ramenerez aussi des gateaux....

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:
je pourrais pas viendre :PLEURE: C'est mon copain qui a la voiture et surtout le permis et il part en normandie travailler 10 jours pour Luc besson (la classe en passant) et c'est pile à ce moment là. Chuis dégoutée, j'habite en plein centre de paris et personne dans mon entourage n'a de voiture pour m'accompagner, c'est trop injuste pale Moi je voulais rencontrer tout le monde et apporter des tits trucs pour les loulous chéris. Pffffffffff... j'espère que vous prendrez plein de photos pour moi...

Moi ce que je peux te proposer si vraiment tu veux venir c'est de prendre le rer jusqu'à Poissy et de là moi je t'emmènerai au refuge (moi aussi je "dois/veux" y aller...) Et ppour rentrer, il y aura bien une âme charitable pour te ramener à Poissy si tu veux rentrer plus tôt ou plus tard que moi!:POUCE UP: (rer A terminus Poissy). Par contre je ne sais pas encore de manière sûre si je viens le samedi ou le dimanche...Ca dépendra des besoins et des gens qui viennent quand...c'est pas très français ce que je viens de dire!!!:SURPRIS: Envoie moi un mail si ça te dit!

Ho Mag c'est trop cool comme proposition, c'est très faisable pour moi surtout que je suis à chatelet alors le rer A ça me connait :POUCE UP:.

Moi samedi ou dimanche ça m'est égal, vu que mon théo est pas là, j'ai rien de prévu.
On essaye de s'arranger par MP.
Merci, merci, merci :POUCE UP:

Moi j'irai sûrement le samedi après midi. Je pars de Chatou et peux prendre ceux qui le souhaiteraient au RER de Chatou ou de St-Germain (ou ailleurs dans les environs s'il y a un 4 pattes qui accompagne, par exemple...). Wink

Les visiteurs et les amis du forum sont bien sûr les bienvenus.
Si le temps s'y prête, j'essaierai de faire un point de rencontre "spécial forum" où vous pourrez faire connaissance avec les autres membres du forum.
Il y aura la brocante et un point vente de gâteaux et boissons/café (hein Susanne).
j'aurais d'ailleurs besoin de la participation des nouveaux bénévoles pour tenir les stands ! avis aux amateurs !
sans oublier le concours photos, ah je vous sais impatients de découvrir les gagnants (non vous ne me soudoierez pas pour le connaître avant le samedi !!) quoique , avec de la liqueur de framboise ou une part de gâteau, c'est à voir !! non, je n'ai rien dit !!)

Ah on peut amener des boissons aussi alors!!! Qu'est-ce qui part le mieux à part le C*ca Cola?

Pas de pb pour tenir les stands, enfin à condition que je fasse pas que ça les 2 jours entier! :RIRE: Parce que moi je veux voir les doudous-chat aussi! Mais ça me dérange pas de le faire!

Ca serait bien aussi qu'on se fasse tous un petit badge avec notre nom sur le forum pour qu'on se reconnaisse!

En tous cas, j'espère qu'il y aura plein de monde et plein de vraies belles adoptions...

Avis aux forumeur et aux forumeuses !
Vous y allé quand le samedi ou le dimanche et vers quelle heure ? :CONTENT:

sandya42 a écrit:
Ah on peut amener des boissons aussi alors!!! Qu'est-ce qui part le mieux à part le C*ca Cola?
jus de fruits, café

Pas de pb pour tenir les stands, enfin à condition que je fasse pas que ça les 2 jours entier! :RIRE: Parce que moi je veux voir les doudous-chat aussi! Mais ça me dérange pas de le faire!
évidemment, il y aura un roulement (à condition qu'il y ait suffisamment de "volontaires"

Ca serait bien aussi qu'on se fasse tous un petit badge avec notre nom sur le forum pour qu'on se reconnaisse!
comme l'année dernière, il y aura des étiquettes-badges spécial forumeurs pour ceux qui veulent

En tous cas, j'espère qu'il y aura plein de monde et plein de vraies belles adoptions...
j'espère aussi

Michèle,

je compte vous soudoyer : je vous fais un gateau si mon Loustichat fait parti des gagnants!!!!! Laughing

mady a écrit:
Avis aux forumeur et aux forumeuses !
Vous y allé quand le samedi ou le dimanche et vers quelle heure ? :CONTENT:

Euh bah je pense que je viendrais le dimanche.

Michèle, tu vas être déçue, j'ai plus de liqueur de framboise (enfin, pratiquement plus)
Mais promis juré, à ma prochaine production, j'en garde quelques bouteilles pour le refuge (je suppose que vous faites des petits pots parfois, hors journées portes ouvertes).

Je viendrai déposer mes gateaux le samedi et si je peux, je repasserai le dimanche.

Je devais amener des ptits cadeaux pour les chats du refuge, j'ai carrément les boules car je n'ai jamais reçu le paquet (il est parti le 27 avril :PLEURE: ). Je vais en racheter d'autres à ma copine qui les fabrique mais je ne suis pas sure de les avoir en temps et en heure.

Avec le we du 1er mai...Tu vas peut-être le recevoir!!!:POUCE UP:

Je peux fournir des jus de fruit. Pour le café on vous donne des paquets de café ou vous préférer une termos rempliit de café?
Tootsie et figo seront présent le dimanche aprés midi.

Zipo et Meringue seront présents dimanche après midi et accessoirement les maîtres aussi

tootsie a écrit:
. Pour le café on vous donne des paquets de café ou vous préférer une termos rempliit de café?
.

On préfère la thermos , mais le problème c'est pour vous la rendre...,
sinon jus de fruit c'est très bien,

merci d'avance et au week-end prochain

dernières nouvelles :

la télé sera là samedi dès le matin (une chaine câblée, Odyssée je crois).

La Présidente de la SPA sera également présente samedi jusqu'en début d'après-midi.

je vous joins par ailleurs l'article paru dans Femme actuelle d'aujourd'hui. :POUCE UP: (elle était à Orgeval pour l'interview)

Ah ben! ça ça fait bien du plaisir de lire ça!!!!!!!
Elle a l'air top comme personne!!!:POUCE UP: C'est vrai qu'on a envie d'être derrière elle!:APPLAUD:

Je viendrais Dimanche vers 14h, est ce que Daniéle sera là, si oui je lui ramenerais des photos de Soleil, en plus elle aura une belle surprise, Soleil a été tondu, il est meconnaisable (on dirait un caniche....Laughing )

Soleil a écrit:
Je viendrais Dimanche vers 14h, est ce que Daniéle sera là, si oui je lui ramenerais des photos de Soleil, en plus elle aura une belle surprise, Soleil a été tondu, il est meconnaisable (on dirait un caniche....Laughing )

en général, elle est là à toutes les portes ouvertes

j'avais commandé des ptits joujous sympas pour les mimis mais apparemment le coli s'est perdu :PLEURE:

il n'apparait pas sur le suivi coliposte :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

bon ils auront au moins des croquettes Smile

laloute a écrit:
j'avais commandé des ptits joujous sympas pour les mimis mais apparemment le coli s'est perdu :PLEURE:

il n'apparait pas sur le suivi coliposte :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

bon ils auront au moins des croquettes Smile

Ah toi aussi ?
Moi j'ai des baballes dans la nature depuis le 27 avril. Jsuis un peu énervée grrrrr.
Bon ça va, j'en ai récupéré quelques unes hier, donc je ne viendrai pas les mains vides.

Vous en faîtes pas les filles, les loulous ne vous en voudront pas de ce retard, au contraire, ils seront tout content de trouver des jouets pour eux et puis il faut savoir se faire désirer un peu aussi! lol
Tout n'est pas perdu, il reste encore 2j avant le fameux week end avec pleins de gâteaux, bonbons, boissons, ...
Par contre, je suis pas très mâline car j'ai acheté des boissons mais je n'ai pas pensé à prendre des verres! quelqu'un en a-t-il prévu? (je ne suis pas blonde!!!)
:LOUR:

Euh............... Quelqu'un a regardé la météo?! confusedpale

Apparemment beaucoup de vent et pas de soleil samedi et pluis le dimanche!!! :SURPRIS:

Pourvu qu'ils se trompent... (comme d'habitude)

nous devons venir avec orson samedi après midi, mais j'aimerai savoir les heures de fermeture de cette journée porte ouverte.Mon mari travaille samedi matin et nous ne pourrons partir qu'en début d'après midi.Vu que l'on a deux heures de route(nous sommes en normandie) nous aimerions quand même passer un peu de temps avec vous tous.Il faut quand même voir le père orson, 6kg en 2 mois!!!on dirait même qu'il a encore un peu grandi et nous trouvons qu'il boite mons aussi.Si vous voulez je peux vous faire des rochers à la noix de coco.C'est délicious!!

Les horaires sont 10h30 à 17h30 pour samedi et dimanche.
Miam les rochers coco!!! :CONTENT: