Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

portes ouvertes de mai 07

Messages recommandés

merci pour les renseignements.On essaiera de partir le plus vite possible et pour les rochers pas de problème.Il va falloir que je les planque avant que mon mari ou les gosses tombent dessus.Je vais les faire samedi matin au dernier moment!!J'ai des morfalous a la maison

Citation :
Par contre, je suis pas très mâline car j'ai acheté des boissons mais je n'ai pas pensé à prendre des verres

j'en ai une centaine dans mon bureau (ceux des fontaines)
je les embarque ce soir en douce Wink

:POUCE UP: Génial!

Quelle bonne équipe on forme tous quand même!!! Wink

[.

Citation :
Si vous voulez je peux vous faire des rochers à la noix de coco.C'est délicious!!
[/quote]

Je ne vais pas dire que je crache sur les rochers à la noix de coco, mais ce n'est pas cela qui va faire que j'attends votre venue avec impatience, mais la joie de revoir ORSON, I love you

quatre quart aux pépites de chocolat....????

ou quatre quart au citron ???

(pour les ceux et celles qui seront présents samedi après midi)........Wink

Désolée, pas de gateau de ma part ... mon four m'a lâchement lâché ... mais je me rattraperai ... j'apporte des gobelets, boissons, gâteries chiens et ... Cartoon !!

Plus un peu de beau temps si je peux

De notre côté les courses on été faites : 400 gr de beurre, 400 gr de choco, 8 oeufs, 400 gr de sucres et une cueilléré de farine ! lol ! Ah, j'oubliais, du sucre vanillé. Miam miam !

Sinon j'ai 2 / 3 petites babiolles pour la brocante, vraiment pas grand chose, je les enmène ?

lety a écrit:
De notre côté les courses on été faites : 400 gr de beurre, 400 gr de choco, 8 oeufs, 400 gr de sucres et une cueilléré de farine ! lol ! Ah, j'oubliais, du sucre vanillé. Miam miam !

Sinon j'ai 2 / 3 petites babiolles pour la brocante, vraiment pas grand chose, je les enmène ?

Ah oui tiens faut que je pense à regarder si j'ai pas des ptits trucs

Nous serons présents samedi apres midi, avec Torner et Tsu et qques gateaux :p (un brownie, un marbré et un gateau vanille)

par contre, on arrivera un peu tard, je fini le boulot a 14h45 (mais les gateaux seront encore bons dimanche au cas zou ^^)

Bises, a demain!

Elody et sa troupe

chouette, je vais revoir le bon et beau TORNER (non les filles je ne me sers pas de cela pour avoir des gâteaux )

Tout le monde vient samedi prseque :PLEURE:

J'epère que je verrai des gens dimanche quand même !!

Pandator a écrit:

moi je viendrai samedi et dimanche probablement. Mais bon, je sais pas encore précisémment.

,je vous souhaite pleins d'adoptions pour ce weekend ,je pars demain pour 8 jours a st malo,je penserais a vous tous ,en plus je devrais attendre pour savoir les adoptions
a bientot

Je vais passer vers 14h pour dire un petit bonjour et voir les gens du forum. Nous venons en '' meute '', Spok, Teddy et le petit nouveau, adopté à Hermeray il y a un mois. Nous espérons voir ( entre autres!! ) Michèle, Evelyne ( BIN et Rescue ) et VALERIE !!!!!
A demain !!!!
Cordialement
Monique

Peut-être que dans toutes les personnes présentes demain, une pourra enfin me montrer comment insérer des photos ..... eh oui, je suis toujours aussi Embarassed

:GRRR: :camenerve: :JRCOMPRIS: :HELP3:
merci d'avance et à demain

Pandator a écrit:

Bah moi aussi je peux venir que dimanche, alors tu ne seras pas seul. Mais c'est sûr nous on se voit en dehors du refuge alors pour voir les autres forumeuses et forumeurs ??

moi je vais essayé de passé samedi après midi mais tout va dépendre de mes parents Crying or Very sad
faut vraiment que je passe mon permit
car j'aurai bien aimé rencontrer tout le monde et vous montrer ulysse

Bonne nouvelle: théo est là pour le WE donc on viendra dimanche aprem tous les deux :POUCE UP:

Au passage un grand merci à Mag et Laloute pour leurs gentilles propositions.
j'ai hate de voir tout le monde

Bon, ben je crois que ça va être rapé pour aujourd'hui.
Donc ce sera demain sur

Coucou je reviens de le journée porte ouverte ! Que de monde ! A priori 17 adoptions vers 15 h 00. J'ai vu ou revu plein de forumeuses.

Bah moi j'ai pas vu les forumeurs (euses)... :PLEURE: Personne est venu à la chatterie! Crying or Very sad
J'espère que quelqu'un pensera à moi demain. pale
Bilan ce soir : 17 chiens et 9 chats adoptés, 4 chats abandonnés (je ne sais pas combien d'abandons pour les chiens). :POUCE UP: :POUCE DOWN:
Miam les gâteaux, super les photos, et même que moi mes photos de Ambre et de Pacha sont dédicacées par Caroline Lanty et même que je lui ai serré la main!!! Si si c'est vrai! tongue Mais vous inquiétez pas, toutes les photos ont été dédicacées. Trop drôles certaines... :RIRE:
Pfffffffffffffff, en tout cas, très fatiguante cette journée. Couchée à minuit et demi pour finir les gâteaux, levée à 7h30 pour aider au nettoyage ce matin... Vais bien dormir ce soir moi! lol

je saurai que demain si la photo de mon Loustimi I love you fait partie des sélectionnées :PLEURE:

Bon ben moi chui un peu décue : je vais pas pouvoir passer pour ces portes ouvertes :PLEURE:
Par contre je vais sans doute venir lundi avec une amie qui veut adopter un minou :POUCE UP:

sandya42 a écrit:
Bah moi j'ai pas vu les forumeurs (euses)... :PLEURE: Personne est venu à la chatterie! Crying or Very sad
l

Bah moi non plus je n'ai vu personne !!! Et d'ailleurs Sandya, même nous, il est très rare que l'on se croise :SURPRIS:

Moi aussi, je les ai vu les photos du concours Laughing

Oui c'est vrai on se croise pas souvent. On s'est rencontrée quand on cherchait Moovy et depuis je ne t'es apperçu qu'une fois au refuge et tu était occupée.
Dur dur la vie de bénévole! Laughing

nous sommes passés avec betty vers 12h et repartis vers 13h30

On revient demain faire un petit tour avec la miss vers 15h30

Nous avons vu Jules et bien d'autre aussi qui sont tres beaux

bon courage a tt le monde et a demain

le beau Jules exellent

Je crois que Betty la rendu amoureux et en plus il tres beau

Dominique a écrit:
sandya42 a écrit:
l

Bah moi non plus je n'ai vu personne !!! Et d'ailleurs Sandya, même nous, il est très rare que l'on se croise :SURPRIS:

Moi aussi, je les ai vu les photos du concours Laughing

SI SI SI moi je suis allée à la chatterie !! j'ai eu plein de calins d'une jolie minette noire qui se balladait et d'un (ou une) noir et blanc avec les bouts des oreilles et de la queue blancs. Et puis je suis tombée en arrêt devant cette merveille :

I love youI love youI love youI love you
Quelqu'un peut me dire son nom ?

J'ai rencontré plusieurs forumeuses mais il y avait tellement de monde...... ! et des gâteaux !!!! :RIRE:
Et des adoptions ! :POUCE UP:

bon, tout a été dit ou presque : les adoptions des animaux sur le site : TAYSON TACHA et SHAGALL.

je voulais dire et redire un grand merci à vous tous de votre visite , de vos cadeaux, de vos gâteaux et tout le reste !

:POUCE UP:
par moment il y avait tellement de monde qu'on ne savait plus où donner de la tête.

ce fut une belle journée, beaucoup de visiteurs, la télé, etc.. et le temps finalement n'a pas été mauvais ;

à demain

moi je ne pourrai pas venir vous ammener lulu car mes parents ne peuvent pas m'ammené :PLEURE:
je voulais passé vous fair un coucou mais se sera pour une autre fois...

en plus je serai même pas si la foto de lulu a été sélectionné
pourra -ton mettre les photos des animaux sélectionné?

et désolé de pas pouvoir venir (surtout pour évelyne) mais promis je viendrai un samedi

merci pour la photo de jules,ca nous a fait trés plaisir de le voir sur le site

betty est trés trés belle aussi et en plus trés sympa

en tous cas on était trés content de vous voir et vous parlé

de voir aussi albane qui été surprise du changement de jules et aussi marie christine qui n'en revenait pas,a eu du mal a le reconnaitre et qui nous a avoué que c'était un de ses chéris,elle était je pense de le voir aussi heureux et beau,comme elle nous l'a souligné,ca a ensolleillé sa journée

voilà j'espere revenir bientot

il y a un chien qui nous a beaucoup mais il n'y avait pas sa fiche
il est de couleur blanc et marron clair poils court,plutot type mollosse moi je pense croisé bouledogue américain il été avec un autre chien son box est pa dans l'orangerie il est plus dans le fond dans les box avec des cours en longueur
il a la gueule moité blanc et moité marron il est de taille moyenne
je sé pa si c'est un male ou une femelle en tous cas il nous a tapé dans l'oeil

je n'ai pas vu belle la rototo de 10a

j'espere que vous pourez me renseigné sur ce toutou

merci:)

tootsie a écrit:
Nous allons aussi dimanche aprés midi avec tootsie et figo

Malheureusement, je ne serais pas là dimanche, mais je peux essayer de passer, vers quelle heure pensez-vous y aller? J'ignore si les chiens se souviennent, mais je ne serais pas contre une séance de retrouvailles des 2 loulous de cage.

Lilly a écrit:

Quelqu'un peut me dire son nom ?

Il me semble que c'est Roumba mais alors je ne suis pas sûre du tout!
Je te dis ça ce soir.

Nous arriverons à la spa vers 15h30/16h00 et nous pouvons rester pour vous attendre.

pour jenn et lulu, dommage j'aurais pu te prendre en voiture, j'habite à coté de conflans, si tu vois ce message avant 13h30, on peut s'arranger si ca te dit.

Je serais au refuge vers 14h, avec mon soleil tout tondu et une colerrette (Monsieur s'est fait mal à un endroit bien placé...)

A tout à l'heure

:CHIEN MECHANT: Qu'est-ce qui se passe ?????? impossible d'aller sur le site. Je ne peux accéder qu'au forum ... Dommage, je voulais regarder les photos !
:CHIEN FETE: mais c'était super de voir tout le monde hier ! J'espère qu'il y a eu plein d'adoptions ( sans retours ..... )
:BRAVO: :10 SUR 10: à la personne qui avait fait le grand gâteau au chocolat et à celle des congolais à la noix de coco. C'était drôlement bon !!!!
A bientôt pour les photos et le résultat des adoptions !

De retour du refuge, du monde, beaucoup de monde, j'ai pû rencontrer Martine et Laloute et surtout HOOKER a rencontré son ancienne copine de box TOOTSIE. Et bien comme je pensais, ils n'ont aucun souvenir l'un de l'autre :PLEURE: . Mais bon, je suis ravie de leurs retrouvailles presque 2 ans après......MARINA!!! Les photos VITE, VITE, j'ai hâte de les voir.

Les Poilus de Chatou a écrit:
:CHIEN MECHANT: Qu'est-ce qui se passe ?????? impossible d'aller sur le site. Je ne peux accéder qu'au forum ... Dommage, je voulais regarder les photos !

Pourtant, chez moi ça refonctionne scratch