Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martine39

gros chat chat

Messages recommandés

voici moustache renomme gros chat chat

en accord avec la maman nous avions decide d'adopter un petit chat pour le noel de la petite nous voisi a la spa avec la petite pour qu'elle choisisse car il faut le coup de coeur et la voila en arret devant ce chat sa mere voullais un chat de 2 a 3 ans et pas trop gros la il avait 6 ans et est tres grand alors on essais de la dissuader de changer mais que nenie donc on va chercher la caisse de transport la dame regarde la caisse puis regarde le chat et dit il rentrera jammais dans la caisse alors il nous on prete une caisse plus grande mais voila au bout de 2 mois la maman a craque car toute la nuit il fesait du bruit et elle ne pouvait pas dormir alors pour ne pas qu'il retourne a la spa je l'ai pris a la maison etant en pavillon il va et viens dehors quand il en as envie on ne l'entend pas et lui est contentde plus il n'est jammais seul car il y a des chats et chiens a la maison je vous raconterai d'autres histoire si vous le voullez
biz martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:
après le chat oiseau, le chat carpette, tiens, un chatcoussin :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
:RIRE:
après le chat oiseau, le chat carpette, tiens, un chatcoussin :RIRE:

Un chat matelas tu veux dire! Il est géant, il doit être croisé avec un lynx!! En tout cas, il est très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineH a écrit:
del a écrit:
:RIRE:
après le chat oiseau, le chat carpette, tiens, un chatcoussin :RIRE:

Un chat matelas tu veux dire! Il est géant, il doit être croisé avec un lynx!! En tout cas, il est très beau!


je ne sais pas avec quoi il a ete croise mais il est tres tres grand ,heureusement il est tres gentil , quoi que je l'ai vu chasser un chien qui etait rentre dans le jardin c'etait tres impressionnant mais il a bien accepter le petit chien qui est arriver a noel il faut dire qu'on avais fait les presentations pour qu'il sache qu'il fasait parti de la famille
voici quelques photos de lui

tien un carton un peu juste

je vais en essayer un autre bon c'est pas gagne

je vais prendre autre chose ça donne soif je vais aller boire et cette eau est meilleur
bon aller a bientot pour d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la, le chat dans la piscine... Vous n'avez pas peur qu'il plante ses griffes dedans?! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Oh la la, le chat dans la piscine... Vous n'avez pas peur qu'il plante ses griffes dedans?! :RIRE:

oui mais j'ai toujours peur qu'il tombe dedans et qu'il se noie mais comme le boudin a ete creve il ne monte plus dessus donc je suis plus tranquille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment magnifique, j'adore les gros pepères comme lui. En plus il a vraiment une tete de gentil ce minou!!! :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super!
Cookie adore boire dans la piscine et bien evidemment le boudin est plein de micro trous de la taille (comme c'est étrange!) de ses griffes. Du coup, on regonfle tous les jours pour ne pas retrouver les centaines de litres de flotte sur la pelouse! ( en plus j'aurais les boules déjà que je trouve que c'est du gâchis toute cette eau qui ne sert à rien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...