Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fouta78

Betty fille d' Aliosa

Messages recommandés

bonjour a tt le monde surtout au refuge

voila j'ai maintenant 6 mois et donc 3 mois 1/2 chez mais nouveau maitre en plus ils sont cool

je suis la fille de louve regarder ma maman


J'etais un beau bebe et plien d'énergie regarder comment je cours s'etais le 2 eme jours que j'avais quitter le refuge



depuis ma sortie la vie est belle
1 semaine a la montagne :POUCE UP:
1 semaine en normandie ou je me suis eclater,surtout les oreilles de mes maitres car au camping pas question de ce promener sans etre attache , alors je me suis fais entendre j'ai pas arreter d' aboyer mais bon il m'aime comme meme et mon maitre dis que je suis encore un bébé :POUCE UP:

me revoila a 4 mois sur le canapé et oui il me laisse tout faire sauf voler le manger sur la table j'ai reussi quelque fois mais maintenant ca marche plus et s'est tres dur pour moi :POUCE DOWN:





Je vous vois rire de mes oreille mais ses pour me entendre mes maitres


Enfin maintenant j'ai 6 mois



Maintenant il me donne des cours d'obéissance et sa marche j'aboie moin quand je vois un autre chien , et je peux reste attacher sans trop rien dire .

Bon je vais vous laissez Bibi et merci
toute la famille remercie le refuge car apres la perte de nos 2 chiens en 6 mois , nous avons tous retrouver le sourire

Merci a vous et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique, elle ressemble beaucoup à sa maman I love you

MERCI POUR CES NOUVELLES :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment superbe cette toutounette :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louve était une croisée loup tchèque il me semble? Si oui, je crois qu'elle a effectivement été adoptée mais je ne suis pas sûre à 100%... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa maman c'est Alioza elle a été adopté et nous avons des photos d'elle dans un sujet.

Votre Betty est magnifique, elle grandit bien.
Nous voyons une de ses soeurs régulierement puisque c'est une bénévoles qui l'a adopté. Elle semble beaucoup plus petite encore que la votre mais elle l'était déjà comparé aux autres.

Merci pour ces si jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos

je n'arrive pas trouver le sujet sur Alioza mais si sont maitre voit se poste j'aimerais bien une photo et pourquoi pas la revoir avec sa fille meme sa soeur je suis a 15mn du refuge pour une bonne grosse fete entre eux

Juste un petit message en privee je vous donne mon adresse etc etc etc et voila

Betty sera au refuge le 6 juin pour la stérilisation a partir de 12h30 et elle reste 24h :PLEURE: mon pauvre bébé:bebe2:

encore merci et bon courage aux benevoles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est parce que ça s'écrit Aliosa. lol
Et pourquoi vous ne viendriez pas aux journées portes ouvertes avec votre nènette?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est les 12 et 13 mai.
COmment vous avez fait pour changer le titre de votre post? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je serais present avec betty mais j'aimerais s'avoir si sa soeur sera la pour avoir une idee soit samedi apres ou dimache apres midi



ps: pour changer le titre tres simple il faut editer le premier poste voila :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es magnifique Betty ! C'est vrai que tu as des oreilles exceptionnelles (on peut même lire ton tatouage sur la photo !), mais tu as aussi des yeux superbes, très expressifs !
:SMILYHUMEURS:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des oreilles :RIRE:
Elle est très belle cette petite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque nouvelle de la miss

Nous avons gagner betty na plus peur de l'eau vous voulez voir ====>




pas mal non mais la voiture na pas aimer affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos de la miss en pleine action !

Elle s'est roulée dans la flaque boueuse, c'est ça ?
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila encore d'autre et surtout la boue






Ps: Betty sear au refuge Mercredi pour etre sterilise :PLEURE: elle va me manquer tres fort la miss mais s'est pour 24 heures :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MEDAILLE: trop belle,que dire de plus????????????grand bravo:POUCE UP: :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe ! et vos photos aussi. surtout celle de la patouille dans la flaque quand ça éclabousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances sont Fini et voila des Photos de Betty et chipie tt les 2 du refuge en vacance dans Ch'nord



Avec chipie



La Belle Chipie qui est a ma belle mère


Et Pour Finir mon Gros Bébé qui est surper actif tjr du 7h00 à 22h00 avec une petite sieste le midi mais vraiment petite :RIRE:



Voila Bonne journée avec un beau soleil ENFIN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Betty vs Alibi ===> maintenant Kratos

l'arrivée du chien pour betty fut une surprise et pour nous remercier a pissé sous le proche

des débuts timides qui au bout de 2 heures sont passés au jeux un peu brute donc obliger de les calmer

Kratos un vrais pot de colle mais aussi une pile tres nerveux comme un jack russel enfin betty revie

voila quelque photos et 2 vidéos enfin ils deviennent copain comme cochon et n'arrêtent pas une minute que du bonheur








encore merci et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...